Jump to content

Quel est votre fantasme ?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Préferences et habitudes sexuelles des femmes dans leur ensemble.

-49% des admettent avoir déjà feint un orgasme, soit pour faire plaisir au partenaire ou pour en finir au plus vite avec la relation sexuelle;

-En moyenne, elles disent avoir deux orgasmes par semaine;

-Lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, 67% des femmes maintiennent que ce n'est pas la faute de personne et que ce sont des choses qui arrivent;

-Pour la plupart des femmes, l'orgasme n'est pas le centre de la relation sexuelle;

-40% d'entres-elles ont hésité puis refusé de répondre comment elles arrivaient à l'orgasme, soit par masturbation ou avec un partenaire. Les autres admettent avoir un orgasme solitaire par semaine, en moyenne.

C'est une enquête que j'ai mené dans la discrétion totale via l'internet.

Guest ferria
Préferences et habitudes sexuelles des femmes dans leur ensemble.

-49% des admettent avoir déjà feint un orgasme, soit pour faire plaisir au partenaire ou pour en finir au plus vite avec la relation sexuelle;

-En moyenne, elles disent avoir deux orgasmes par semaine;

-Lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, 67% des femmes maintiennent que ce n'est pas la faute de personne et que ce sont des choses qui arrivent;

-Pour la plupart des femmes, l'orgasme n'est pas le centre de la relation sexuelle;

-40% d'entres-elles ont hésité puis refusé de répondre comment elles arrivaient à l'orgasme, soit par masturbation ou avec un partenaire. Les autres admettent avoir un orgasme solitaire par semaine, en moyenne.

C'est une enquête que j'ai mené dans la discrétion totale via l'internet.

On parle de fantasme et pas d'orgasme ..... je n'ai pas compris l'intêret de cette réponse dans ce sujet

je m'insurge contre ces chiffres ils sont faux !!!:D

Il serait trés mal venue de publier ses fantasmes sexuelles évidement

Mon fantasme numéro un c'est de pouvoir manger toutes les patisseries que je veux sans prendre un kilo:D

Guest ferria
L'orgasme fait aussi parti des fantasmes de la femme comme de l'homme.

Mon fantasme est de coucher avec toutes les jolies femmes afin de leur procurer un orgasme jamais atteint.

Ok je vois tu es un peu du genre a faire don de ta personne pour la bonne cause c'est bien ! Saint gkader au secour des pauvres femmes .....

L'orgasme fait aussi parti des fantasmes de la femme comme de l'homme.

Mon fantasme est de coucher avec toutes les jolies femmes afin de leur procurer un orgasme jamais atteint.

je sors le grand rire là mdr-mort-de-rire-284923.gif

c'est plus du fantasme à ce niveau cela relève de l'utopie :D

Ok je vois tu es un peu du genre a faire don de ta personne pour la bonne cause c'est bien ! Saint gkader au secour des pauvres femmes .....

Je ne cesse depuis toujours de faire l"aumone" aux femmes ne serait-ce qu'un petit sourire, un simple "geste" qui pourrait leur faire "grand plaisir". Dieu me l'a ordonné, j'y peut rien.

ça me rappelle un humouriste jouant le rôle de Rico qui disait :50pr cents des femmes sont satisfaites de leur sexualité......bah oui je peux pas être partout:mdr::mdr::mdr:

c'est un peu ce que declare notre ami du dessus :D:D:D:D

ça me rappelle un humouriste jouant le rôle de Rico qui disait :50pr cents des femmes sont satisfaites de leur sexualité......bah oui je peux pas être partout:mdr::mdr::mdr:

Excellent :mdr::mdr:

je sors le grand rire là mdr-mort-de-rire-284923.gif

c'est plus du fantasme à ce niveau cela relève de l'utopie :D

Y a de l'utopie rien que pour toi pauvre mec. Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Tout est réalisable sinon on meurt con.

Berlusconi attaqué par sa femme pour son goût des jolies filles en politique.

Même les hommes politiques n'y échappent pas de l'abus fantasmatique.

toi aussi tu fais de la politique

c'est pour sa t'aime les femmes??!!!!:mdr::p:04:

Guest ferria

20/20 :mdr::mdr::mdr:

Guest ferria
Y a de l'utopie rien que pour toi pauvre mec. Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Tout est réalisable sinon on meurt con.

Modération

Tu pourrais éviter ce genre de remarque à l'avenir