Jump to content

Quel est votre fantasme ?

Recommended Posts

Guest ferria
Ou est le genre de remarques que tu juges impertinents?

Tu as été désobligeant avec Matienne c'est tout je te demande de ne pas recommencer.

Il est hors de question que je continue cette discution

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Préferences et habitudes sexuelles des femmes dans leur ensemble.

-49% des admettent avoir déjà feint un orgasme, soit pour faire plaisir au partenaire ou pour en finir au plus vite avec la relation sexuelle;

-En moyenne, elles disent avoir deux orgasmes par semaine;

-Lorsqu'elles n'atteignent pas l'orgasme, 67% des femmes maintiennent que ce n'est pas la faute de personne et que ce sont des choses qui arrivent;

-Pour la plupart des femmes, l'orgasme n'est pas le centre de la relation sexuelle;

-40% d'entres-elles ont hésité puis refusé de répondre comment elles arrivaient à l'orgasme, soit par masturbation ou avec un partenaire. Les autres admettent avoir un orgasme solitaire par semaine, en moyenne.

C'est une enquête que j'ai mené dans la discrétion totale via l'internet.

gkader!!!!!!!!

tu es magistral

et il est où le fantasme?

Tu es à coté de la plaque,

merci quand meme pour l'info

On parle de fantasme et pas d'orgasme ..... je n'ai pas compris l'intêret de cette réponse dans ce sujet

je m'insurge contre ces chiffres ils sont faux !!!:D

Il serait trés mal venue de publier ses fantasmes sexuelles évidement

Mon fantasme numéro un c'est de pouvoir manger toutes les patisseries que je veux sans prendre un kilo:D

tu peux ma poule !!!! tu mange tout et tu cours apres afin de rattraper djati ki ta pique le dernier morceau de gateau qui rester dans la vitrine et que tu en raffolais de ce gateau !vite vite vite il a pris de l'avance!!!:mdr::mdr:

tu peux ma poule !!!! tu mange tout et tu cours apres afin de rattraper djati ki ta pique le dernier morceau de gateau qui rester dans la vitrine et que tu en raffolais de ce gateau !vite vite vite il a pris de l'avance!!!:mdr::mdr:

trop tard ,je l'ai bouffé!!!!:mdr::mdr::p:04:

Mdr..je vois que le topic de notre jeunette est partie en vrille...:crazy:

Revenons au sujet essentiel qui est le fantasme...élément nécessaire ,il est tabou dans la société mais aussi vivier d'une vie de couple épanouie, je ne sais pas si c'est propice d'en parler publiquement,car sa beauté réside dans son secret....

Guest Sally
Mdr..je vois que le topic de notre jeunette est partie en vrille...:crazy:

Revenons au sujet essentiel qui est le fantasme...élément nécessaire ,il est tabou dans la société mais aussi vivier d'une vie de couple épanouie, je ne sais pas si c'est propice d'en parler publiquement,car sa beauté réside dans son secret....

Un fantasme peut être de nature autre que sexuelle.

Pour les fantasmes sexuels mieux vaut ne pas les partager avec le monde entier, ils sont l'expression de notre moi profond et expriment des angoisses que nous vivons au quotidien et qui n'ont souvent aucun rapport avec le sexe.

Guest ferria

Pour les fantasmes sexuels mieux vaut ne pas les partager avec le monde entier, ils sont l'expression de notre moi profond et expriment des angoisses que nous vivons au quotidien et qui n'ont souvent aucun rapport avec le sexe.

C'est pour cela que j'ai parlé de mon fantasme avec les patisserie plus haut ;).... ce que tu as écris et juste deplus les fantasme sont de l'ordre de l'irrationnel de ce fait je ne vois pas en quoi les partager à de l'intêret .... en général quand quelque chose touche a l'intime il est trés maladroit d'en parler en public mais bon aprés chacun est libre de se répendre ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord :le chocolat par exemple peut être une envie mais le fantasme est en premier lieu destiné a animer l'imagination et à l'exciter,d'ou je conçois que la nourriture ou autres ne peuvent pas rentrer dans le cadre des fantasmes...qui sont purement des pensées sexuelles .

Guest ferria
Je ne suis pas tout à fait d'accord :le chocolat par exemple peut être une envie mais le fantasme est en premier lieu destiné a animer l'imagination et à l'exciter,d'ou je conçois que la nourriture ou autres ne peuvent pas rentrer dans le cadre des fantasmes...qui sont purement des pensées sexuelles .

Depuis quand un fantasme n'est que sexuel ? je n'avais jamais entendu ça au paravant je ne comprend pas Placebo

Guest Sally

Voila ce que j'ai trouvé dans Wiképédia:

Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.

Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse.

En français avant les découvertes de la psychanalyse deux mots existaient : phantasme, synonyme d'hallucinations, et fantaisie, qui signifiait entre autres la capacité à imaginer. Les premiers traducteurs des textes de Sigmund Freud ont choisi de traduire le mot allemand "phantasie" par un mélange de ces deux termes : fantasme.

Oui Matienne, c'est mon fantasme le plus réccurent et qui provoque des crises de foie à chaque fois que je le réalise:(.

bonjour...

mon fantasme c'est quand j'arrive à marier entre l'amour du corps et de l'essence...en moi même ou en un symbole de beauté....généralement..."une femme".

...c'est par cette fantaisie(imagination et creation) que je me crée cette illusion que je nomme..."vérité"...

quand j'admire une belle femme...j'essaie toujours de toucher le secret de sa beauté qui n'est autre que la verité....et c'est la seulement que j'atteins mon fantasme...

dernierement à paris devant un tableau d'un grand artiste....

il y'avait un petit jardin et sur le tableau il faisait froid...il representait des gens en hiver....alors j'en etais tellement fasciné que....j'ai eu froid...c'est ça mon fantasme en toute beauté et en tout amour...

Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.

Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse.

En français avant les découvertes de la psychanalyse deux mots existaient : phantasme, synonyme d'hallucinations, et fantaisie, qui signifiait entre autres la capacité à imaginer. Les premiers traducteurs des textes de Sigmund Freud ont choisi de traduire le mot allemand "phantasie" par un mélange de ces deux termes : fantasme.

D'ou je dis que le fantasme a des racines sexuelles...

Pour tes envies de chocolat : si ça relève du fantasme je dirais qu'il ya tout un mécanisme caché derrière ça:04:...:confused:

Guest Sally
bonjour...

mon fantasme c'est quand j'arrive à marier entre l'amour du corps et de l'essence...en moi même ou en un symbole de beauté....généralement..."une femme".

...c'est par cette fantaisie(imagination et creation) que je me crée cette illusion que je nomme..."vérité"...

quand j'admire une belle femme...j'essaie toujours de toucher le secret de sa beauté qui n'est autre que la verité....et c'est la seulement que j'atteins mon fantasme...

dernierement à paris devant un tableau d'un grand artiste....

il y'avait un petit jardin et sur le tableau il faisait froid...il representait des gens en hiver....alors j'en etais tellement fasciné que....j'ai eu froid...c'est ça mon fantasme en toute beauté et en tout amour...

J'arrive à percevoir les odeurs des fleurs et parfois même à entendre la voix quand je lis une belle prose.

Alors, moi j'ai plin de fantasme, mais le plus courant chez moi c'est ... LES belle jambes féminine ... Houlaaa j'avoue que je fantasme trop sur les jambes des femmes ..

peu etre aussi, de voire 2 lesbienne en action ... mais je croi pas que c un fantasme spécifique a moi, puisque tout le monde adore maté ca.. :rolleyes:

J'arrive à percevoir les odeurs des fleurs et parfois même à entendre la voix quand je lis une belle prose.

...c'est la convergence vers l'aneantissement dans l'observation de la beauté...dans la degustation de l'amour...

Guest Sally
Tu viens de tomber dans un piége :D

Qui me l'a tendu?:D.

Alors, moi j'ai plin de fantasme, mais le plus courant chez moi c'est ... LES belle jambes féminine ... Houlaaa j'avoue que je fantasme trop sur les jambes des femmes ..

Tiens je te permets de rgarder mes jambes, mais pas trop longtemps, il faut en laisser pour les autres:D.

D'ou je dis que le fantasme a des racines sexuelles...

Pour tes envies de chocolat : si ça relève du fantasme je dirais qu'il ya tout un mécanisme caché derrière ça:04:...:confused:

C'est possible puisque la dégustation du chocolat est une véritable expéreince sensuelle:p.

...c'est la convergence vers l'aneantissement dans l'observation de la beauté...dans la degustation de l'amour...

Il y a des personnes qui prennent cela pour de la faiblesse et pensent que n'importe quel vent peut m'emporter.

Guest ferria

Oui Matienne, c'est mon fantasme le plus réccurent et qui provoque des crises de foie à chaque fois que je le réalise:(.

En effet cette explication est déja plus proche de ce que j'avais lu dans certain livre .....

aprés on peut vivre son existe de maniére fantasmagorique un peu comme rumi