Jump to content

Quel est votre fantasme ?

Recommended Posts

En effet cette explication est déja plus proche de ce que j'avais lu dans certain livre .....

aprés on peut vivre son existe de maniére fantasmagorique un peu comme rumi

...comment dois-je comprendre ce terme?...qualité ou defaut?....

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerise

L'être humain est un conteur, et depuis son jeune il se créé des scènes dans son fort intérieur qui relatent des envies et des désirs, cela se rapporte essentiellement à la sexualité car son côté instinctif prend une place importante dans sa vie,l'homme par définition est complexe et pour répondre à ses questions il s'abandonne à des scénarios qui animent sa vie.

Il est peut être judicieux de ne pas partager ses fantasmes car il ne restera plus rien à faire après!! une fois le gâteau au chocolat consommé il ne reste plus qu'à s'attaquer au clafoutis:D et on oublie le gâteau au chocolat!

Guest Sally
L'être humain est un conteur, et depuis son jeune il se créé des scènes dans son fort intérieur qui relatent des envies et des désirs, cela se rapporte essentiellement à la sexualité car son côté instinctif prend une place importante dans sa vie,l'homme par définition est complexe et pour répondre à ses questions il s'abandonne à des scénarios qui animent sa vie.

Il est peut être judicieux de ne pas partager ses fantasmes car il ne restera plus rien à faire après!! une fois le gâteau au chocolat consommé il ne reste plus qu'à s'attaquer au clafoutis:D et on oublie le gâteau au chocolat!

J'aime bien le clafoutis:o.

Guest ferria
J'aime bien le clafoutis:o.

Arrêtez de parler de patisserie!!!!

l'été arrive est toutes pattiseries est devenu illégale ne me tenté pas j'adore le Clafoutis aussi :o et une tartelette à la fraise s'il vous plait mademoiselle :D

Guest cerise

l'été arrive est toutes pattiseries est devenu illégale ne me tenté pas j'adore le Clafoutis aussi :o et une tartelette à la fraise s'il vous plait mademoiselle :D

ferria et sally

Retenez donc ces envies folles!!:mdr: vos fantasmes sont destructeurspour le port du maillot de bain :04:

Guest Sally

Il faudrait que tu goûtes au Clafoutis de ma mère:o.

Guest Didine RAYAN

Il n’y a pas lieu à en rougir quelque soit la nature de son fantasme

Les fantasmes sont indispensables à la vie quotidienne. Je crois que chaque personne à ses fantasmes. Il représente une lucarne sur l’excitation, c'est tout.

Il n’y a pas lieu à en rougir quelque soit la nature de son fantasme

Les fantasmes sont indispensables à la vie quotidienne. Je crois que chaque personne à ses fantasmes. Il représente une lucarne sur l’excitation, c'est tout.

ou une fenêtre sur l'imaginaire :rolleyes:

Guest Sally
ferria et sally

Retenez donc ces envies folles!!:mdr: vos fantasmes sont destructeurspour le port du maillot de bain :04:

:rolleyes:Tu me fais penser que j'ai débuté ma cure en prévision du maillot de bain. Je me permet de temps en temps un petit carré de chocolat noir pour combattre la frustration. Plus que deux kilos à perdre et je serais prête à affronter l'été.

Guest Didine RAYAN
mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol

t'as pris un joint de trop bl13

Guest ferria
mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol

J'ai rien compris :rolleyes:

et je pense pas que DR et Djalti aussi sinon vous avez l'esprit bien tordue :mdr:

une nana qui reunis toute ces condition doit avoir entre 5 et 8 ans, t'es sur de ce que tu dis??:rolleyes:

Guest ferria
mon fantasme a moi et de rencontrer ADMINOOOOOOOOOOOOOO:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Quelle coincidence!!!! comme c'est bizarre moi aussi !!!!:o:o

on devrait pouvoir arranger ça n'est ce pas Patron ??? :D

On va créer un fan club toi et moi ok ;)

Quelle coincidence!!!! comme c'est bizarre moi aussi !!!!:o:o

on devrait pouvoir arranger ça n'est ce pas Patron ??? :D

On va créer un fan club toi et moi ok ;)

OK JY VAIS DE SUITE...