YWC 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Et Ce Nest Pas Encore Prevu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 tient mon fantasme a moi dansé un slow avec ferria!:04: [DM]x7y86g_slow-jam_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 et un autre avec sally:p:04: [DM]x8bwlb_slow-jamnawal_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 un autre avec ryline:04: [DM]x8eahs_slowjam_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 et un avec lina;):04: [DM]x8jnm5_slow-jam-session-2_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 On dirait que t'as fait une betise grave et que tu solicites la petier des dammes en vert!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 On dirait que t'as fait une betise grave et que tu solicites la petier des dammes en vert!! :mdr: ben non pourquoi?? autant que se soit agreable de dansé avec de jolie femmes:04::p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 ben non pourquoi?? autant que se soit agreable de dansé avec de jolie femmes:04::p méfie toi de la dame en rouge qui n'a pas été invitée à danser Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 et un autre avec sally:p:04: Je te l'accorde avec grand plaisir mon très cher Djalti:o. Je suis persuadée que tu es un excellent danseur qui saura me conduire avec élégance. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 méfie toi de la dame en rouge qui n'a pas été invitée à danser soit pas en colère ma jolie matienne le plus beau slow et pour toi !:hug: [DM]x8jnv6_slow-jam-session-3_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 soit pas en colère ma jolie matienne le plus beau slow et pour toi !:hug: [DM]x8jnv6_slow-jam-session-3_music[/DM] merci pour la danse mon Djalti mais évite de m'écraser les pieds la prochaine fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 -Toutes les femmes se disent fantasmer sur une célébrité, un collègue, un ami ou un membre de la belle-famille; -La plupart des femmes qui fantasment le font sur un ancien petit ami ou un personnage imaginaire. -La majorité des femmes au foyer fantasme sur les personnages des séries télévisées. - La plus part des jeunes filles fantasme sur des top models, une actrice de cinéma, une chanteuse ou une célébrité du show-biz. L'ensemble des hommes n'ont aucun fantasme sauf d'être riche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 -L'ensemble des hommes n'ont aucun fantasme sauf d'être riche. :rolleyes::mdr::mdr::D:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :rolleyes::mdr::mdr::D:mdr:;) ok, Sally, sorry pour ton topic:o Je viens juste de passer en siniors:mdr: je savais pas qu'il était destiné uniquement à la musique anglaise, encore sorry:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 ok, Sally, sorry pour ton topic:o Je viens juste de passer en siniors:mdr: je savais pas qu'il était destiné uniquement à la musique anglaise, encore sorry:o Arrête de polluer, parle nous de tes fantasmes:D. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Mon fantasme à moi c'est d'être un philanthrope Étrange fantasme. Mais bon je suis mal placé pour juger...le mien est encore plus disjoncté ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Arrête de polluer, parle nous de tes fantasmes:D. Heu...mon phantasme c'est être un.... loup garou:roflmao: Pour mordre tout ce que ressemble à une belle jambemurFrape etmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Arrête de polluer, parle nous de tes fantasmes:D. Pourtant je voulais me proposer pour être le carré de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pourtant je voulais me proposer pour être le carré de chocolat :D Pas le temps, je suis en train de soigner la morsure qu'Egomis m'a infligé au mollet:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pas le temps, je suis en train de soigner la morsure qu'Egomis m'a infligé au mollet:mdr:. chic! alors, je vais avoir une louve...garou(e?):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pas le temps, je suis en train de soigner la morsure qu'Egomis m'a infligé au mollet:mdr:. Je suis médecin plus exactrement chirurgien tu auras besoin de moi aprés on pourra parler chocolat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je suis médecin plus exactrement chirurgien tu auras besoin de moi aprés on pourra parler chocolat :rolleyes: Quelle coincidence! Je veux bien que tu me soignes:o. Et puis le chocolat ça me remonte le moral:p. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je suis médecin plus exactrement chirurgien tu auras besoin de moi aprés on pourra parler chocolat :rolleyes: Grrrrrr! Tu veux soigner ma future louve garou GRRRRR!....grrrrr!:furious::chair::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Quelle coincidence! Je veux bien que tu me soignes:o. Et puis le chocolat ça me remonte le moral:p. Je change de fantasme:mdr: je veux être moi aussi du chocalat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je change de fantasme:mdr: je veux être moi aussi du chocalat:mdr: :confused:Je ne peux pas en prendre autant, je risque une crise de foie:D. Et puis toi, c'est la fin de la récré, tu peux retourner en classe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts