Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :confused:Je ne peux pas en prendre autant, je risque une crise de foie:D. Et puis toi, c'est la fin de la récré, tu peux retourner en classe. Snif!....:o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Quelle coincidence! Je veux bien que tu me soignes:o. Et puis le chocolat ça me remonte le moral:p. Dans ce cas c'est un honneur de soigner une fille remplis d'esprit et d'humour.....et qui aime le chocolat en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Alor quel est votre fantasme ? Purger la terre de ses habitants!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Purger la terre de ses habitants!:rolleyes: on va pas pouvoir fantasmer ensemble:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 on va pas pouvoir fantasmer ensemble:mdr::mdr: Les fantasmes c'est une affaire perso, et d'aprés les personnes compétentes dans le domaine, il est préférable de ne jamais les mettre en pratique...:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Les fantasmes c'est une affaire perso, et d'aprés les personnes compétentes dans le domaine, il est préférable de ne jamais les mettre en pratique...:D ok, c'st bien tout ca.. mais pour"purger la terre de ces habitants" jje te comprend pas, je comprend pas comment ca peut etre un fantasme, qu'est ce qui te fais envie das ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ok, c'st bien tout ca.. mais pour"purger la terre de ces habitants" jje te comprend pas, je comprend pas comment ca peut etre un fantasme, qu'est ce qui te fais envie das ca?? C'était l'envie du moment comme tant d'autres à un moment ou un autre... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 As-tu déjà l'age pour parler de ça toi?!!:D :mdr::mdr:j'allais poser la meme question ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et le tien??c' quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 on associe toujours le mot fantasme au sexe alors qu'on peut tres bien fantasmé pour autre choses par exemple : je fantasme sur Porsch 911 Carrera 4 Rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Purger la terre de ses habitants!:rolleyes: C'est un fantasme ou un souhait ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 C'est un fantasme ou un souhait ??:rolleyes: ça dépend des humeurs!:D mais n'ayez crainte, parait que je ne dois pas faire de mal à mon prochain...:D vous l'échappez belle!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça dépend des humeurs!:D mais n'ayez crainte, parait que je ne dois pas faire de mal à mon prochain...:D vous l'échappez belle!:p c'est quoi ce mot purger en général quand on administre une purge à quelqu'un il a la diarrhée aprés laisse nous Sadique :D laisse nous tranquille on veut pas être purger !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 c'est quoi ce mot purger en général quand on administre une purge à quelqu'un il a la diarrhée aprés laisse nous Sadique :D laisse nous tranquille on veut pas être purger !:mdr: c'est le monde qui serait purgé... maintenant si tu parles de diarrhée, ça voudra donc dire que...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 c'est le monde qui serait purgé... maintenant si tu parles de diarrhée, ça voudra donc dire que...:D J'ai bien compris que tu fais allusion au monde je suis pas débile, cela dit le mot purger est pas trés jolie :D ça voudrait dire que quoi :rolleyes: va juste qu'au bout de ta pensée ma chere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 J'ai bien compris que tu fais allusion au monde je suis pas débile, cela dit le mot purger est pas trés jolie :D ça voudrait dire que quoi :rolleyes: va juste qu'au bout de ta pensée ma chere :D de la mienne ou de la tienne? :rolleyes: perso, je n'y voyais aucune connotation scato!:D juste un monde..... libre (ou libéré)!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 de la mienne ou de la tienne? :rolleyes: perso, je n'y voyais aucune connotation scato!:D juste un monde..... libre (ou libéré)!:p ah j'ai compris libéré des constipés ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ah j'ai compris libéré des constipés ?:rolleyes: et "des contractés" et des c.ons tout court! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 et "des contractés" et des c.ons tout court! :D El Con d'Or ... parla Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 et "des contractés" et des c.ons tout court! :D alors là y'a du boulot :rolleyes: Utopiland ça te branche ?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 J'ai bien compris que tu fais allusion au monde je suis pas débile, cela dit le mot purger est pas trés jolie :D ça voudrait dire que quoi :rolleyes: va juste qu'au bout de ta pensée ma chere :D tu veux qu'elle dise comment vermifugé????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 de la mienne ou de la tienne? :rolleyes: perso, je n'y voyais aucune connotation scato!:D juste un monde..... libre (ou libéré)!:p Depuis quand on obtient un monde libre par une purge, la purge c'est souvent un mot utilisé par des idéologie totalitaire ..... alors je prefére encore la référence scatologique mais bon c'est ton fantasme pas le mien tu fais comme tu le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 El Con d'Or ... parla dit un convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 tu veux qu'elle dise comment vermifugé????:mdr::p:04: De quoi je me mêle Monsieur je parle de tes pb d'hémoroïdes moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Depuis quand on obtient un monde libre par une purge, la purge c'est souvent un mot utilisé par des idéologie totalitaire ..... alors je prefére encore la référence scatologique mais bon c'est ton fantasme pas le mien tu fais comme tu le sens :D Merci!:D à chacun ses fantasmes, nomého! au fait, t'as dit le tien?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts