Jump to content

Quel est votre fantasme ?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle coincidence! Je veux bien que tu me soignes:o. Et puis le chocolat ça me remonte le moral:p.

Dans ce cas c'est un honneur de soigner une fille remplis d'esprit et d'humour.....et qui aime le chocolat en plus !

Guest Aube
on va pas pouvoir fantasmer ensemble:mdr::mdr:

Les fantasmes c'est une affaire perso, et d'aprés les personnes compétentes dans le domaine, il est préférable de ne jamais les mettre en pratique...:D

Les fantasmes c'est une affaire perso, et d'aprés les personnes compétentes dans le domaine, il est préférable de ne jamais les mettre en pratique...:D

ok, c'st bien tout ca..

mais pour"purger la terre de ces habitants" jje te comprend pas, je comprend pas comment ca peut etre un fantasme, qu'est ce qui te fais envie das ca??

Guest Aube
ok, c'st bien tout ca..

mais pour"purger la terre de ces habitants" jje te comprend pas, je comprend pas comment ca peut etre un fantasme, qu'est ce qui te fais envie das ca??

C'était l'envie du moment comme tant d'autres à un moment ou un autre...

Guest mysteryous

on associe toujours le mot fantasme au sexe alors qu'on peut tres bien fantasmé pour autre choses

par exemple : je fantasme sur Porsch 911 Carrera 4 Rouge :crazy:

Guest Aube
C'est un fantasme ou un souhait ??:rolleyes:

ça dépend des humeurs!:D

mais n'ayez crainte, parait que je ne dois pas faire de mal à mon prochain...:D

vous l'échappez belle!:p

Guest ferria
ça dépend des humeurs!:D

mais n'ayez crainte, parait que je ne dois pas faire de mal à mon prochain...:D

vous l'échappez belle!:p

c'est quoi ce mot purger en général quand on administre une purge à quelqu'un il a la diarrhée aprés laisse nous Sadique :D laisse nous tranquille on veut pas être purger !:mdr:

Guest Aube
c'est quoi ce mot purger en général quand on administre une purge à quelqu'un il a la diarrhée aprés laisse nous Sadique :D laisse nous tranquille on veut pas être purger !:mdr:

c'est le monde qui serait purgé...

maintenant si tu parles de diarrhée, ça voudra donc dire que...:D

Guest ferria
c'est le monde qui serait purgé...

maintenant si tu parles de diarrhée, ça voudra donc dire que...:D

J'ai bien compris que tu fais allusion au monde je suis pas débile, cela dit le mot purger est pas trés jolie :D

ça voudrait dire que quoi :rolleyes: va juste qu'au bout de ta pensée ma chere :D

Guest Aube
J'ai bien compris que tu fais allusion au monde je suis pas débile, cela dit le mot purger est pas trés jolie :D

ça voudrait dire que quoi :rolleyes: va juste qu'au bout de ta pensée ma chere :D

de la mienne ou de la tienne? :rolleyes:

perso, je n'y voyais aucune connotation scato!:D

juste un monde..... libre (ou libéré)!:p

tu veux qu'elle dise comment

vermifugé????:mdr::p:04:

Guest ferria
de la mienne ou de la tienne? :rolleyes:

perso, je n'y voyais aucune connotation scato!:D

juste un monde..... libre (ou libéré)!:p

Depuis quand on obtient un monde libre par une purge, la purge c'est souvent un mot utilisé par des idéologie totalitaire ..... alors je prefére encore la référence scatologique mais bon c'est ton fantasme pas le mien tu fais comme tu le sens :D

Guest Aube
Depuis quand on obtient un monde libre par une purge, la purge c'est souvent un mot utilisé par des idéologie totalitaire ..... alors je prefére encore la référence scatologique mais bon c'est ton fantasme pas le mien tu fais comme tu le sens :D

Merci!:D

à chacun ses fantasmes, nomého!

au fait, t'as dit le tien?:D