djalti 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 De quoi je me mêle Monsieur je parle de tes pb d'hémoroïdes moi ! :D j'ai po d'hemoroides mdame!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 De quoi je me mêle Monsieur je parle de tes pb d'hémoroïdes moi ! :D Pub =) "aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe....." (c'était la zik de fond...):D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 dit un convaincu... et non plus tôt un contestataire.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Pub =) "aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe....." (c'était la zik de fond...):D :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 j'ai po d'hemoroides mdame!:04: ça reste encore à prouver :D ça tombe bien Saoura est pronctologue tu peux lui demander un RDV via Mp, on dirat rien ça reste entre nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 :mdr::mdr::mdr::04: :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça reste encore à prouver :D ça tombe bien Saoura est pronctologue tu peux lui demander un RDV via Mp, on dirat rien ça reste entre nous;) ben si tu veux verifier je peux te faire voir mon derche!:mdr::p:04: pas besoin de souara pour sa Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Merci!:D à chacun ses fantasmes, nomého! au fait, t'as dit le tien?:D Oui Madame ! C'était un truc avec des patisserie :chut: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 L'orgasme fait aussi parti des fantasmes de la femme comme de l'homme. Mon fantasme est de coucher avec toutes les jolies femmes afin de leur procurer un orgasme jamais atteint. couché avec des jolies femmes c'est pas un fantasme c'est hobbie :mdr: moi kato mon fatasme c'est de couché avec toutes les mocheté afin de me procurer un max de tune :mdr: PS: méme pas vrais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts