Guest rumi Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 En effet cette explication est déja plus proche de ce que j'avais lu dans certain livre ..... aprés on peut vivre son existe de maniére fantasmagorique un peu comme rumi ...comment dois-je comprendre ce terme?...qualité ou defaut?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Oui, quand c'est des gens que j'apprécie. ...c'est là une autre preuve de ton amour.... les fleurs sont entoureés d'epines...ne l'oublies pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 L'être humain est un conteur, et depuis son jeune il se créé des scènes dans son fort intérieur qui relatent des envies et des désirs, cela se rapporte essentiellement à la sexualité car son côté instinctif prend une place importante dans sa vie,l'homme par définition est complexe et pour répondre à ses questions il s'abandonne à des scénarios qui animent sa vie. Il est peut être judicieux de ne pas partager ses fantasmes car il ne restera plus rien à faire après!! une fois le gâteau au chocolat consommé il ne reste plus qu'à s'attaquer au clafoutis:D et on oublie le gâteau au chocolat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 L'être humain est un conteur, et depuis son jeune il se créé des scènes dans son fort intérieur qui relatent des envies et des désirs, cela se rapporte essentiellement à la sexualité car son côté instinctif prend une place importante dans sa vie,l'homme par définition est complexe et pour répondre à ses questions il s'abandonne à des scénarios qui animent sa vie. Il est peut être judicieux de ne pas partager ses fantasmes car il ne restera plus rien à faire après!! une fois le gâteau au chocolat consommé il ne reste plus qu'à s'attaquer au clafoutis:D et on oublie le gâteau au chocolat! J'aime bien le clafoutis:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ...comment dois-je comprendre ce terme?...qualité ou defaut?.... je parle de rumi le vrai pas le faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 J'aime bien le clafoutis:o. Arrêtez de parler de patisserie!!!! l'été arrive est toutes pattiseries est devenu illégale ne me tenté pas j'adore le Clafoutis aussi :o et une tartelette à la fraise s'il vous plait mademoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je parle de rumi le vrai pas le faux :D et qui a parlé du faux?.... pour rumi doit-on comprendre que c'est une qualité ou un defaut? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Arrêtez de parler de patisserie!!!! l'été arrive est toutes pattiseries est devenu illégale ne me tenté pas j'adore le Clafoutis aussi :o et une tartelette à la fraise s'il vous plait mademoiselle :D ferria et sally Retenez donc ces envies folles!!:mdr: vos fantasmes sont destructeurspour le port du maillot de bain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Arrêtez de parler de patisserie!!!! l'été arrive est toutes pattiseries est devenu illégale ne me tenté pas j'adore le Clafoutis aussi :o et une tartelette à la fraise s'il vous plait mademoiselle :D Il faudrait que tu goûtes au Clafoutis de ma mère:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Il n’y a pas lieu à en rougir quelque soit la nature de son fantasme Les fantasmes sont indispensables à la vie quotidienne. Je crois que chaque personne à ses fantasmes. Il représente une lucarne sur l’excitation, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Il n’y a pas lieu à en rougir quelque soit la nature de son fantasme Les fantasmes sont indispensables à la vie quotidienne. Je crois que chaque personne à ses fantasmes. Il représente une lucarne sur l’excitation, c'est tout. ou une fenêtre sur l'imaginaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ferria et sally Retenez donc ces envies folles!!:mdr: vos fantasmes sont destructeurspour le port du maillot de bain :04: :rolleyes:Tu me fais penser que j'ai débuté ma cure en prévision du maillot de bain. Je me permet de temps en temps un petit carré de chocolat noir pour combattre la frustration. Plus que deux kilos à perdre et je serais prête à affronter l'été. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ou une fenêtre sur l'imaginaire :rolleyes: sur l'imaginaire oui, c'est cà. C'est un film imaginaire bien mixé tournant autour du désir et du plaisir Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 est ce que je la trouvrais ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol t'as pris un joint de trop bl13 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 t'as pris un joint de trop bl13 eeuuhh apparement c'etait de la bonne hein!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol J'ai rien compris :rolleyes: et je pense pas que DR et Djalti aussi sinon vous avez l'esprit bien tordue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 mon fantase est de couché avec une filles qui n'as jamais eu de relation et qu'ignore a quoi ca sert d'avoir une laison entre deux oragne de meme nature avec dux forme défférente .lol une nana qui reunis toute ces condition doit avoir entre 5 et 8 ans, t'es sur de ce que tu dis??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 J'ai rien compris :rolleyes: et je pense pas que DR et Djalti aussi sinon vous avez l'esprit bien tordue :mdr: Moi si. Donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 mon fantasme a moi et de rencontrer ADMINOOOOOOOOOOOOOO:o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 mon fantasme a moi et de rencontrer ADMINOOOOOOOOOOOOOO:o:o:o:o:o:o:o:o:o Quelle coincidence!!!! comme c'est bizarre moi aussi !!!!:o:o on devrait pouvoir arranger ça n'est ce pas Patron ??? :D On va créer un fan club toi et moi ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Mon fantasme à moi c'est d'être un philanthrope Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Quelle coincidence!!!! comme c'est bizarre moi aussi !!!!:o:o on devrait pouvoir arranger ça n'est ce pas Patron ??? :D On va créer un fan club toi et moi ok ;) OK JY VAIS DE SUITE... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 une nana qui reunis toute ces condition doit avoir entre 5 et 8 ans, t'es sur de ce que tu dis??:rolleyes: ben voilà,j'avais tres bien compris et j'ai po l'esprit tordu comme dit ferria!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts