Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je te promets une l'année dernière et ya 4 ans Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les algeriennes désirant se marier qui manque, je ne comprends pas pourquoi les chemins ne se croisent pas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Passez tous une bonne soirée Moi je vais commencer à me préparer,y a des algériennes que je dois séduire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les algeriennes désirant se marier qui manque, je ne comprends pas pourquoi les chemins ne se croisent pas!:rolleyes: soit il a pas de bol :mad: soit il a plus de dents:04: Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les algeriennes désirant se marier qui manque, je ne comprends pas pourquoi les chemins ne se croisent pas!:rolleyes: Là je suis d'accord avec toi passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Passez tous une bonne soirée Moi je vais commencer à me préparer,y a des algériennes que je dois séduire En boite? Du coup, je comprends mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 soit il a pas de bol :mad: soit il a plus de dents:04: Il peut ne pas avoir les deux en meme temps!:D Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 soit il a pas de bol :mad: soit il a plus de dents:04: T un comique :mdr: t'inquiète g encore mes dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 t'inquiète g encore mes dents Pas encore parti?!:D bonne soirée qd meme! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Il peut ne pas avoir les deux en meme temps!:D et en plus il doit etre chauve!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 En boite? Du coup, je comprends mieux!:D toi aussi t comique:mdr: je vais chercher ma future femme en boite:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 toi aussi t comique:mdr: je vais chercher ma future femme en boite:crazy::crazy::crazy: Je pense pas que tu t'appretes à aller séduire les algeriennes à la mosquée du coin, non?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 et en plus il doit etre chauve!:mdr::p:04: :mdr: t pas trè loin cheveux tré cour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 et en plus il doit etre chauve!:mdr::p:04: Euh, y a de beaux chauves aussi tsé!:o Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Je pense pas que tu t'appretes à aller séduire les algeriennes à la mosquée du coin, non?:crazy: décidement ya une enchère de comiques:mdr::mdr: Nan je vais rejoindre ma soeur et ses copines (il parait qu'elles sont bien) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 décidement ya une enchère de comiques:mdr::mdr: Nan je vais rejoindre ma soeur et ses copines (il parait qu'elles sont bien) Purée, tu mobilises le monde réel et virtuel pour trouver ta dulcinée!!! Tu lésines pas sur les moyens toi!:D Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Purée, tu mobilises le monde réel et virtuel pour trouver ta dulcinée!!! Tu lésines pas sur les moyens toi!:D ;) tu comprends maintenant Aude:la situation est dramatique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ;) tu comprends maintenant Aude:la situation est dramatique:mdr: C'est Aube! chui pas un département!:mad: eh, je te signale que l'heure tourne et ta promise t'attend....:rolleyes: je n'irai pas jusqu'à dire "désespérement" biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ;) tu comprends maintenant Aude:la situation est dramatique:mdr: eeeeeuuuuuuuuhhhhh non rien!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 C'est Aube! chui pas un département!:mad: :mdr:meme aube c'est un departement:mdr: eh, je te signale que l'heure tourne et ta promise t'attend....:rolleyes: je n'irai pas jusqu'à dire "désespérement" biensur!:D T'inquiète on a rdv à 23h et puis elles vont attendre :c moi qui conduit Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 eeeeeuuuuuuuuhhhhh non rien!:p:04: :mdr:c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 T'inquiète on a rdv à 23h et puis elles vont attendre :c moi qui conduit Je vois que la galanterie n'est pas ton fort, on ne fait pas attendre des dames... Un point en moins pour toi donc... Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Je vois que la galanterie n'est pas ton fort, on ne fait pas attendre des dames... Un point en moins pour toi donc... SI tu savais le nombre d'heures que j'ai attendu alors que ces femmes se préparaient j'aurai pu faire le tour du monde:mdr::mdr: au fait l'aube aussi est un département:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 SI tu savais le nombre d'heures que j'ai attendu alors que ces femmes se préparaient j'aurai pu faire le tour du monde:mdr::mdr: au fait l'aube aussi est un département:D t'as attendu parce-qu'elles se préparaient pour toi, que je sache non?:D pour "Aube", t'es muslim, pense donc plutot au lever du jour, à la prière... :p Citer Link to post Share on other sites
gueldanj 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 entendu Aube ce fut un plaisir de converser avec toi je te souhaite une bonne soirée et te dis à trés bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 entendu Aube ce fut un plaisir de converser avec toi je te souhaite une bonne soirée et te dis à trés bientot inchallah T'as dit bye y a une demie heure au moins, déja!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts