Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 encore un ou une qui va finir dé-contracté (e)?:mdr: :D Bonne question! de quoi en avoir "des contractions"...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 :D Bonne question! de quoi en avoir "des contractions"...:D ou des "contradictions":D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 j'espère juste qu'il y aura pas de "contre indication" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ou des "contradictions":D ça, ça viendra ensuite!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça, ça viendra ensuite!:D t'as une solution?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 t'as une solution?:04: chacun son job, ici, on énonce les problèmes!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 De deux choses l'une! Soit ça va se terminer comme dans les films avec un "happy end", soit, pour pimenter l'histoire, il va nous faire un revirement de situation où finalement, cette naima n'était qu'une comédienne, hypocrite et interessée, etc, etc... puis, déçu et dégouté qu'il sera des "beurettes", il s'en remettra à sa chère maman qui avait déja en vue une cousine de là-bas (c'est mieux) qui sera la belle-fille idéale, etc, etc... à moins qu'il ait encore un autre scénario qui mixerait les deux du dessus....:D Ah oui, c'est vrai ça!!tu crois qu'il va nous tenir en haleine pendant tout l'été?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Ah oui, c'est vrai ça!!tu crois qu'il va nous tenir en haleine pendant tout l'été?!!!:mdr: ça dépend si vous etes accro à ses récits ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça dépend si vous etes accro à ses récits ou pas!:D les feux de l'amour dure depuis + de 20 ans donc pas d'inquiétude les filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slim5 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salem à tous...souad27 vous dites un peu n'importe quoi...vous conseillez à Brahim un site de rencontre etc...alors qu'on y est dejà! bref... Brahim, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied :-) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça dépend si vous etes accro à ses récits ou pas!:D Et bien si la soirée d'aujourd'hui est une réussite ,il ya de fortes chances que ça soit le cas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les feux de l'amour dure depuis + de 20 ans donc pas d'inquiétude les filles:mdr: En tout cas, les inconditionnelles de cette histoire sans fin m'épatent!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Et bien si la soirée d'aujourd'hui est une réussite ,il ya de fortes chances que ça soit le cas :mdr::mdr: Les histoires à l'eau de rose, ça saoule vite...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les feux de l'amour dure depuis + de 20 ans donc pas d'inquiétude les filles:mdr: Tu m'étonnes:crazy: ,ça dur depuis le début des années 70 et Mme Chanselor est toujours aussi jeune...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 En tout cas, les inconditionnelles de cette histoire sans fin m'épatent!:D et moi donc :mdr: mais c'est le charme de la série tu peux la reprendre 5 ans après et rien n'a bougé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu m'étonnes:crazy: ,ça dur depuis le début des années 70 et Mme Chanselor est toujours aussi jeune...:mdr::mdr: Vive le pognon e le bistouri!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu m'étonnes:crazy: ,ça dur depuis le début des années 70 et Mme Chanselor est toujours aussi jeune...:mdr::mdr: Tu connais meme le nom des personnages :mdr: je le crois pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu connais meme le nom des personnages :mdr: je le crois pas Oui M'dam j'ai une addicted à la maison,quand elle rate un épisode sa sœur chérie lui fait le résumé...:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Oui M'dam j'ai une addicted à la maison,quand elle rate un épisode sa sœur chérie lui fait le résumé...:crazy: :mdr: elle peut en louper 20 le résultat est le même:mdr: avoue c'est toi l'addicted:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 elle peut en louper 20 le résultat est le même:mdr: avoue c'est toi l'addicted:D un peu oui..j'ai grandi avec moi !!!victoria est presque ma cousine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 un peu oui..j'ai grandi avec moi !!!victoria est presque ma cousine:mdr::mdr: ah méfie toi des cousines c'est les pires:04: fais moi un rapide résumé en une ligne ça va être facile :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ah méfie toi des cousines c'est les pires:04: fais moi un rapide résumé en une ligne ça va être facile :D Là je ne suis plus y a mieux ailleurs...:mdr:......;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Là je ne suis plus y a mieux ailleurs...:mdr:......;) moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salem à tous...souad27 vous dites un peu n'importe quoi...vous conseillez à Brahim un site de rencontre etc...alors qu'on y est dejà! bref... Brahim, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied :-) :mdr:alors vous mme faite bien rirebigmdr pour vous un forum est un site de rencontre? CONNaissez vous la définition de forum? reunion avec débat autour d'un theme!on discute pas dans des site de rencontre! on parle pas économie, religion etc le site de rencontre est plus adapté pr lui car il aura plus de critere dinfo sur les interlocut etc. revoyez les définition au lieu dire que je dis n'importe quoi: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Toi, tu ne suis pas la saga! T'es bien un mec!!!!:rolleyes: Souad qui suit bien, a répondu!:D :oarrete mais la je vais rater les prochains épisode tu pourras me mettre au courant des que je reviens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts