Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De deux choses l'une!

Soit ça va se terminer comme dans les films avec un "happy end", soit, pour pimenter l'histoire, il va nous faire un revirement de situation où finalement, cette naima n'était qu'une comédienne, hypocrite et interessée, etc, etc... puis, déçu et dégouté qu'il sera des "beurettes", il s'en remettra à sa chère maman qui avait déja en vue une cousine de là-bas (c'est mieux) qui sera la belle-fille idéale, etc, etc...

à moins qu'il ait encore un autre scénario qui mixerait les deux du dessus....:D

Ah oui, c'est vrai ça!!tu crois qu'il va nous tenir en haleine pendant tout l'été?!!!:mdr:

Guest Aube
Ah oui, c'est vrai ça!!tu crois qu'il va nous tenir en haleine pendant tout l'été?!!!:mdr:

ça dépend si vous etes accro à ses récits ou pas!:D

salem à tous...souad27 vous dites un peu n'importe quoi...vous conseillez à Brahim un site de rencontre etc...alors qu'on y est dejà! bref... Brahim, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied :-)

Guest Aube
les feux de l'amour dure depuis + de 20 ans donc pas d'inquiétude les filles:mdr:

En tout cas, les inconditionnelles de cette histoire sans fin m'épatent!:D

Guest Aube
Et bien si la soirée d'aujourd'hui est une réussite ,il ya de fortes chances que ça soit le cas :mdr::mdr:

Les histoires à l'eau de rose, ça saoule vite...:rolleyes:

salem à tous...souad27 vous dites un peu n'importe quoi...vous conseillez à Brahim un site de rencontre etc...alors qu'on y est dejà! bref... Brahim, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied :-)

:mdr:alors vous mme faite bien rirebigmdr

pour vous un forum est un site de rencontre?

CONNaissez vous la définition de forum? reunion avec débat autour d'un theme!on discute pas dans des site de rencontre! on parle pas économie, religion etc

le site de rencontre est plus adapté pr lui car il aura plus de critere dinfo sur les interlocut etc.

revoyez les définition au lieu dire que je dis n'importe quoi:

Toi, tu ne suis pas la saga! T'es bien un mec!!!!:rolleyes:

Souad qui suit bien, a répondu!:D

:oarrete mais la je vais rater les prochains épisode

tu pourras me mettre au courant des que je reviens?:(