Jump to content

Recommended Posts

a bonnnnnnnn, je pourrais en savoir plus sur ton age?............:D

Khoya je ne suis pas là pour ça :mdr: ! Rabi i3atek ce que tu veux, insha Allah.

J'ai remarqué que les filles kabyles étaient très recherchées. Je connais plusieurs personnes qui cherchent les mêmes critères que toi alors si tu la trouves, il ne faudra pas hésiter et la laisser passer! Celui qui s'approche d'elle, tu le :starwars:

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Khoya je ne suis pas là pour ça :mdr: ! Rabi i3atek ce que tu veux, insha Allah.

J'ai remarqué que les filles kabyles étaient très recherchées. Je connais plusieurs personnes qui cherchent les mêmes critères que toi alors si tu la trouves, il ne faudra pas hésiter et la laisser passer! Celui qui s'approche d'elle, tu le :starwars:

DOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAGE :(

dés que je la trouve je la kidnape....ça c'est sur :D

• 2 months later...
Guest alim1914

je te donne un petit conseil tu vie dans le paradis et tu viens en enfer contante toi d'une étrangére mieux qu'une femme algérienne qui ne sont pas àton niveau de pensée l'hachma rahate ya wlidi les musulmanes d'aujourd'hui ne sont pas comme celles de hier je te le jure

Salut tout le monde

Je suis nouveau parmi vous et j'en suis ravi.Je suis à la recherche,comme beaucoup de personnes,de ma moitié:celle qui m'aimera aussi fort que je l'aimerai

et avec qui je pourrai me projeter.Peut-etre se trouve-t-elle parmi vous ou peut-etre faut attendre ke ça nous tombe dessus(j'espère ke ça fera pas mal)

Petite présentation quand meme:je m'appelle Brahim,j'ai 27 ans.J'habite en ile de france(pour ceux qui connaissent pas ça n'a rien d'une ile).Je mesure 1,76m pour 70kg.Je travaille ds le batiment en france et compte investir en Algérie suite à de fortes demandes.A l'heure actuelle,j'attends après une soi disant "carte fiscale" pour pouvoir débloquer mes marchandises au port afin de démarrer mon activité.Revenons à nos moutons(désolé) ou plutot à ma recherche:je n'ai pas de types de femmes ou de critères particuliers si ce n'est d'etre musulmane.Voila

j'espère apprendre plein de choses et réciproquement.Je me tiens à votre disposition et je vous fais de gros bisous à toutes et à tous.

A trés bientot inchallah

mais la question est quesce qu'une musulmane pour toi ??? :yes:

salut mister qui recherche sa douce moitié!tu sais je suis une fille et puis j'ai un peu vécu la même chose que toi,bon je ne d.sire pas me marier maintenant je suis trop jeune mais j'avoue que ca marche rarement avec les algériens.La plupart du temps ca ne dure pas et puis ils ne sont pas intéréssant (ceux que j'ai connu) et les conversations revenaient tjs a la meme chose.

Par contre avec less gwer comme tu dis je me sentais bien quand j'en rencontrais u et ils sont souvent interessant (ceux que j'ai rencontré) et je m'amusais trop!

maintenant ,je suis avec un mec qui n'est pas gawri ni algérien mais je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.Et puis ce meme mec ,je ne m'attendais pas a ce qu'on sentende si bien...on est tres différents! et puis je n'étais vraiment pas a la recherche d'un chéri!

bref,tout ca pour dire de ne pas trop chercher car tu finiras par trouver une personne innattendue a un moment tout aussi innatendu!!

bonne chance!!