Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :oarrete mais la je vais rater les prochains épisode tu pourras me mettre au courant des que je reviens? On verra selon l'évolution! Si je la trouve interessante ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
çaféplésir 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :mdr:alors vous mme faite bien rirebigmdr pour vous un forum est un site de rencontre? CONNaissez vous la définition de forum? reunion avec débat autour d'un theme!on discute pas dans des site de rencontre! on parle pas économie, religion etc le site de rencontre est plus adapté pr lui car il aura plus de critere dinfo sur les interlocut etc. revoyez les définition au lieu dire que je dis n'importe quoi: salut tu dis n'importe quoi pourkoi dans ce forum, il y a bien une section "rencontre" non? Citer Link to post Share on other sites
çaféplésir 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 quelqu'un a des nouvelles de geldanj? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 quelqu'un a des nouvelles de geldanj? Il roucoule surement :p Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 A la recherche de ma moitié Il vaut mieux recherche un double, ne sommes nous pas tous complet ?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Il vaut mieux recherche un double, ne sommes nous pas tous complet ?!:04: Bonne question, mais non...:p Bienvenu sinon ! (ce qui est bien dans cette section c'est qu'il suffit de répondre "bienvenu" et on sera sûr qu'on est pas hors sujet :lol:) Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Modération: Il n'est pas recommander de faire de la publicité sur le forum. Veuillez lire la charte. Citer Link to post Share on other sites
cheguevara16 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 aha c trè intèrèssen je peu participè Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 en parlant de moutons , je souhaite que tu rencontre une femme aussi docile qu'une brebie ,et sur un ton plus serieu ; je pense que dieu a deja choisi pour toi ; ai foi en lui il te conduira vers elle. Citer Link to post Share on other sites
mimise 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut moi ossi je suis a la recherche de ma moitier en esperant kil m'aimra otant que je l'aime mais c pas facil Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut moi ossi je suis a la recherche de ma moitier en esperant kil m'aimra otant que je l'aime mais c pas facil vous parlé de moitié ? oui c'est pas facil de trouver sa motier, moi j'ai pas trouvé, en plus je suis pas trés déficil dans les chritères, juste elle doit être : Algérienne kabyle moins de 23 ans trés pieuse habite au environ d'Oran (pas trés important) assez mignone et plein d'autre chose mais je vous les dirais aprés..........a suivre Citer Link to post Share on other sites
biche 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 salut je suis toute nouvelle dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 salut je suis toute nouvelle dans ce forum Bien venue a toi ma "biche"........:D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 vous parlé de moitié ? oui c'est pas facil de trouver sa motier, moi j'ai pas trouvé, en plus je suis pas trés déficil dans les chritères, juste elle doit être : Algérienne kabyle moins de 23 ans trés pieuse habite au environ d'Oran (pas trés important) assez mignone et plein d'autre chose mais je vous les dirais aprés..........a suivre Coucou, Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver. Surtout si tu as d'autres critères ensuite (études supérieures, bon niveau social, famille aisée...:mdr:)... Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Coucou, Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver. Surtout si tu as d'autres critères ensuite (études supérieures, bon niveau social, famille aisée...:mdr:)... Bonne chance! merci eh oui voila la pk du comment..................... même la chat est triste pour moi................:D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 merci eh oui voila la pk du comment..................... même la chat est triste pour moi................:D Chacun a ses critères et moi aussi j'en ai de très précis donc je ne me permettrai jamais de juger mais est ce que l'origine est si importante que ça? Kabyle ou arabe, ça change vraiment beaucoup pour toi? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Chacun a ses critères et moi aussi j'en ai de très précis donc je ne me permettrai jamais de juger mais est ce que l'origine est si importante que ça? Kabyle ou arabe, ça change vraiment beaucoup pour toi? Non ce n’est pas le critère n° 1 Juste que, je me dis plus en aura des point commun, moi il aura de disputes :D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Non ce n’est pas le critère n° 1 Juste que, je me dis plus en aura des point commun, moi il aura de disputes :D Sûrement. De toute façon tu sais ce qui est le mieux pour toi. Insha Allah tu auras une épouse selon tes souhaits. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Sûrement. De toute façon tu sais ce qui est le mieux pour toi. Insha Allah tu auras une épouse selon tes souhaits. amine toi aussi je l'éspère pour toi Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 amine toi aussi je l'éspère pour toi Amine. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Amine. tu pourrais pas te mêtre au kabyle ?............:D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 tu pourrais pas te mêtre au kabyle ?............:D C'est pas la peine, je suis tout le contraire de tes critères! Je comprends très bien qu'on soit exigeants mais personnellement je ne le serai pas sur l'origine, un algérien est un algérien, c'est tout ce qui compte pour moi maintenant. Avant je ne voulais que d'un arabe, pas de kabyle ou de chaoui, mais maintenant je m'en fiche. Mais après chacun ses critères alors insha Allah, tu auras tout ce que tu souhaites. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 C'est pas la peine, je suis tout le contraire de tes critères! Je comprends très bien qu'on soit exigeants mais personnellement je ne le serai pas sur l'origine, un algérien est un algérien, c'est tout ce qui compte pour moi maintenant.[SIZE="7"] Avant je ne voulais que d'un arabe, pas de kabyle ou de chaoui, mais maintenant je m'en fiche.[/size] Mais après chacun ses critères alors insha Allah, tu auras tout ce que tu souhaites. c'est avec l'age quand commence a réflichir comme ça. je rigooooole Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 c'est avec l'age quand commence a réflichir comme ça. je rigooooole :mdr: C'est vrai, tu n'as pas tort, en général on revoit un peu ses aspirations à la baisse avec l'âge. Mais bon pas tout le monde! Dieu merci, on commence à être à une époque où on n'est plus "périmée" à 30 ans. Mais je ne suis pas encore concernée, ani sghira. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 :mdr: C'est vrai, tu n'as pas tort, en général on revoit un peu ses aspirations à la baisse avec l'âge. Mais bon pas tout le monde! Dieu merci, on commence à être à une époque où on n'est plus "périmée" à 30 ans. Mais je ne suis pas encore concernée, ani sghira. a bonnnnnnnn, je pourrais en savoir plus sur ton age?............:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts