Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
:oarrete mais la je vais rater les prochains épisode

tu pourras me mettre au courant des que je reviens?:(

On verra selon l'évolution!

Si je la trouve interessante ou pas!:D

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:alors vous mme faite bien rirebigmdr

pour vous un forum est un site de rencontre?

CONNaissez vous la définition de forum? reunion avec débat autour d'un theme!on discute pas dans des site de rencontre! on parle pas économie, religion etc

le site de rencontre est plus adapté pr lui car il aura plus de critere dinfo sur les interlocut etc.

revoyez les définition au lieu dire que je dis n'importe quoi:

salut

tu dis n'importe quoi pourkoi dans ce forum, il y a bien une section "rencontre" non?

Il vaut mieux recherche un double, ne sommes nous pas tous complet ?!:04:

Bonne question, mais non...:p

Bienvenu sinon ! (ce qui est bien dans cette section c'est qu'il suffit de répondre "bienvenu" et on sera sûr qu'on est pas hors sujet :lol:)

en parlant de moutons , je souhaite que tu rencontre une femme aussi docile qu'une brebie ,et sur un ton plus serieu ; je pense que dieu a deja choisi pour toi ; ai foi en lui il te conduira vers elle.

salut moi ossi je suis a la recherche de ma moitier en esperant kil m'aimra otant que je l'aime mais c pas facil

vous parlé de moitié ?

oui c'est pas facil de trouver sa motier, moi j'ai pas trouvé, en plus je suis pas trés déficil dans les chritères, juste elle doit être :

Algérienne

kabyle

moins de 23 ans

trés pieuse

habite au environ d'Oran (pas trés important)

assez mignone

et plein d'autre chose mais je vous les dirais aprés..........a suivre

vous parlé de moitié ?

oui c'est pas facil de trouver sa motier, moi j'ai pas trouvé, en plus je suis pas trés déficil dans les chritères, juste elle doit être :

Algérienne

kabyle

moins de 23 ans

trés pieuse

habite au environ d'Oran (pas trés important)

assez mignone

et plein d'autre chose mais je vous les dirais aprés..........a suivre

Coucou,

Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver. Surtout si tu as d'autres critères ensuite (études supérieures, bon niveau social, famille aisée...:mdr:)... Bonne chance!

Coucou,

Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver. Surtout si tu as d'autres critères ensuite (études supérieures, bon niveau social, famille aisée...:mdr:)... Bonne chance!

merci

eh oui voila la pk du comment.....................:(

même la chat est triste pour moi................:D

merci

eh oui voila la pk du comment.....................:(

même la chat est triste pour moi................:D

Chacun a ses critères et moi aussi j'en ai de très précis donc je ne me permettrai jamais de juger mais est ce que l'origine est si importante que ça? Kabyle ou arabe, ça change vraiment beaucoup pour toi?

Chacun a ses critères et moi aussi j'en ai de très précis donc je ne me permettrai jamais de juger mais est ce que l'origine est si importante que ça? Kabyle ou arabe, ça change vraiment beaucoup pour toi?

Non ce n’est pas le critère n° 1

Juste que, je me dis plus en aura des point commun, moi il aura de disputes :D

Non ce n’est pas le critère n° 1

Juste que, je me dis plus en aura des point commun, moi il aura de disputes :D

Sûrement. De toute façon tu sais ce qui est le mieux pour toi. Insha Allah tu auras une épouse selon tes souhaits.

tu pourrais pas te mêtre au kabyle ?............:D

C'est pas la peine, je suis tout le contraire de tes critères!

Je comprends très bien qu'on soit exigeants mais personnellement je ne le serai pas sur l'origine, un algérien est un algérien, c'est tout ce qui compte pour moi maintenant. Avant je ne voulais que d'un arabe, pas de kabyle ou de chaoui, mais maintenant je m'en fiche.

Mais après chacun ses critères alors insha Allah, tu auras tout ce que tu souhaites.

C'est pas la peine, je suis tout le contraire de tes critères!

Je comprends très bien qu'on soit exigeants mais personnellement je ne le serai pas sur l'origine, un algérien est un algérien, c'est tout ce qui compte pour moi maintenant.[SIZE="7"] Avant je ne voulais que d'un arabe, pas de kabyle ou de chaoui, mais maintenant je m'en fiche.[/size]

Mais après chacun ses critères alors insha Allah, tu auras tout ce que tu souhaites.

c'est avec l'age quand commence a réflichir comme ça.

je rigooooole

c'est avec l'age quand commence a réflichir comme ça.

je rigooooole

:mdr: C'est vrai, tu n'as pas tort, en général on revoit un peu ses aspirations à la baisse avec l'âge. Mais bon pas tout le monde! Dieu merci, on commence à être à une époque où on n'est plus "périmée" à 30 ans.

Mais je ne suis pas encore concernée, ani sghira.

:mdr: C'est vrai, tu n'as pas tort, en général on revoit un peu ses aspirations à la baisse avec l'âge. Mais bon pas tout le monde! Dieu merci, on commence à être à une époque où on n'est plus "périmée" à 30 ans.

Mais je ne suis pas encore concernée, ani sghira.

a bonnnnnnnn, je pourrais en savoir plus sur ton age?............:D