pmat 276 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Bonjour oui parlons de nous comme vous et comme moi oui nous constatons et on a des temoignages des uns et des autre des pays ou nos concitoyens ont pêur de leurs voisins on a le medecin qui a peur on a peur d'accuser le medecin qui tue par mauvais pronostique et a l'hopital car n'est pas professionnelle oui la chirurgie est en train de tuer mais est ce un passage obliger? dire qu'en france dans les année 60 on mourait de la pandicite mais on est en 2009 la mort hospitalier ou est la cahier des charges ou on doit signer l'acte du decé qu'est ce qui est mis chez nous comme en france la medecine ne va pas s'accuser mais la responsabilité ! qui en a la charge? comme bien des professions on a des architectes des Entreprises et des localités tous associer faisant du n'importe quoi et des realisation criminelle et interdite - non le pays leur appartien a ces gens là aussi j'ai vue des ruelles ou l'egout est placé par une ouverture dans la largeur de la route d'une largeur de 0,50m ou on a mis des grille en feraille de 0,50x0,50m mais ou deux grilles de chaque coté manque seule celle du centre y sont si on connait pas le cartier on y laisse sa voiture car on se srais planter là et si on est encore en vie on aura de grand problemes causé par l'accident et là personne ne dit rien car la ville qui peut l'accusé ? la peur ce qu'elle fait l'eau qui coule dans les cartiers et là aussi personne ne dit rien les trous des routes et ect... oui pour nous c'est comme un bateau en derive ou chacun fait ce qu'il veux et personne ne peut dir a l'autre qu'est ce que tu fais comme nos routes sont sans agent de sécurité donc chacun y fait ce qu'il veut aussi du policier du gendarme, du puissant comerçant de son voisin tout simplement car il a les bras long parce qu'il travaill a des poste a pouvoir et ect... on a peur d'accuser celui-ci ou celui-la car les abus de pouvoir de chacuns chacun a sa famille bien placer et la sollicitera pour faire peur la on a TRENTE millions de gens qui ont peur et qui accuse trente millions d'autre citoyens par temoignage mais ne peuvent accuser car la peur par contre accusser l'etat et son gouvernement cela est a la porter de tous ainsi que les anciens car meme si on avait la loi, le droi et la justice quand on dit a ceux qui temoignent alors tu a portés plainte? il nous disent mais mon ami j'ai une famille et j'ai pas envi de finir mes jours ou ma famille ne serais ou je me trouve soit en prison soit dans un brancard et emmener dans un trou le lendemain c'est çà vivre sous la loi du plus fort mais là on a trente millions d'esprits a abus de pouvoir en plus de la coruption ou tout ressemble au serie de la CIA comme si on ecoute et si on cherche qui est qui et que tout ce qui se fait et ce qui se dit doit etre comme argent comptant ne pas traduitre autrement ou contredire et ou dans chaque cartier est loger un chef et dans toutes la ville une mafia fait son beurre depuis le citoyen etr ce au plus haut niveau de la ville seule ceux qui ne se sucrent pas accuse sur les copmptoires de café ou dans les salons en plus ces gens abuse par les mots et les termes aberant d'homme d'honneurs les solutions ? oui elles existent!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts