Jump to content

Le film qui vous a le plus marqué!

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow

DEVDAS :je suis une grande fan des films hindou et de l'inde

sinon, si seulemen: comme titre de labas ghadik marikaine :04:

jeu d'enfant : film français

la bataille d'Alger : comme titre de notre pays

ADAM et HANAN : film égyptien

la chutte : film allemand

Mais les amis voir un film ne veut pas dire automatiquement être collé(e) à l'écran de télévision ou même au ciné....Moi perso je n'ai plus trop le temps de regarder la télé sauf pour voire le JT (cela va de soi et encore....)vue que je travaille beaucoup sur micro et comme le reste de la population active,je crois qu'on a plus le luxe de regarder la télé le soir .Cependant; je loue des films c'est plus pratique ,je les visionne comme je veux et surtout quand je peux ....lol

salut tt le monde

moi c'est comme toi douda (dsl mais je trouve ça mignon :p) c'est sept vie qui ma fait chialé comme pas possible..je voyais même flou après :crazy:

àhhh alors ya pas que moi qui ai failli inonder l'appart :DNon sérieux ,j'ai vraiment pleuré ,ce film a une sensibilité pas possible et pas besoin d'être à fleur de peau pour s'en rendre compte !en tout cas je vous le conseille vivement et je tiens aussi à saluer l'interprétation remarquable de Will Smith ....tout simplement Sublime!

Je vous propose un truc les amis:c'est que vous postiez tous l'affiche du film qu'on est au moins une petite idée et que pour moi..Fane de soirées ciné à la maison puisse me les procurrer plus facilement en mémorisant leur pochette .Merci alors je commence:

22806k.jpg

Guest GunSamir

J'ai aimé l'idée principale du film. Il montre que le charme et le gout de la vie tout entiere reside dans les sentiments et les emotions. Quand l'home "tue" ou essaie de nier ces emotions/sentiments devient comme une machine et perd tou sense d'etre vivant.

Guest GunSamir
stp stp stp stp dis le moi:o

C'etait quand Hancock (John hancock) racontait son histoire, la femme commença a pleurer! ... Voila ... :o

Je sais pas comment mais j'ai trouvé la façon dont il a raconté son histoire tres touchante! J'ai vraiment pleuré, Serieux!