echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 le titre est clair je crois! Pour ma part le film qui m'a le plus ému et fait pleurer à chaudes larmes est :Sept Vies avec Will smith Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah oui il est trop bine, moi a lepoque cetait american beauty Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah oui il est trop bine, moi a lepoque cetait american beauty je regarde pas la télé et je vais pas au ciné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je regarde pas la télé et je vais pas au ciné:rolleyes: si c pour dire ca tetai pas obligé de poster, au suivant Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 si c pour dire ca tetai pas obligé de poster, au suivant ok bye Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 si c pour dire ca tetai pas obligé de poster, au suivant Moi aussi je regarde pas la tele et je vais pas au cine! ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 DEVDAS :je suis une grande fan des films hindou et de l'inde sinon, si seulemen: comme titre de labas ghadik marikaine :04: jeu d'enfant : film français la bataille d'Alger : comme titre de notre pays ADAM et HANAN : film égyptien la chutte : film allemand Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Mais les amis voir un film ne veut pas dire automatiquement être collé(e) à l'écran de télévision ou même au ciné....Moi perso je n'ai plus trop le temps de regarder la télé sauf pour voire le JT (cela va de soi et encore....)vue que je travaille beaucoup sur micro et comme le reste de la population active,je crois qu'on a plus le luxe de regarder la télé le soir .Cependant; je loue des films c'est plus pratique ,je les visionne comme je veux et surtout quand je peux ....lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salut tt le monde moi c'est comme toi douda (dsl mais je trouve ça mignon :p) c'est sept vie qui ma fait chialé comme pas possible..je voyais même flou après :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salam, mon best film a oim, c les evades , c un film de 1994, j vous le conseils les gens, ............donné moi votre avis sur ce film, allé tcho ya nass Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 salut tt le monde moi c'est comme toi douda (dsl mais je trouve ça mignon :p) c'est sept vie qui ma fait chialé comme pas possible..je voyais même flou après :crazy: àhhh alors ya pas que moi qui ai failli inonder l'appart :DNon sérieux ,j'ai vraiment pleuré ,ce film a une sensibilité pas possible et pas besoin d'être à fleur de peau pour s'en rendre compte !en tout cas je vous le conseille vivement et je tiens aussi à saluer l'interprétation remarquable de Will Smith ....tout simplement Sublime! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 pour moi c'est l'effet Papillon (butterfly effect) Je vous raconte pas , car superbe morale et super film! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Je vous propose un truc les amis:c'est que vous postiez tous l'affiche du film qu'on est au moins une petite idée et que pour moi..Fane de soirées ciné à la maison puisse me les procurrer plus facilement en mémorisant leur pochette .Merci alors je commence: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Bon Seriux, Le film que je pense m'a marqué le plus c'est Equilibrium, Vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Non !developpe stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 J'ai aimé l'idée principale du film. Il montre que le charme et le gout de la vie tout entiere reside dans les sentiments et les emotions. Quand l'home "tue" ou essaie de nier ces emotions/sentiments devient comme une machine et perd tou sense d'etre vivant. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vais reflechir ya trop de films dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 la môme...Marion Cotillard n'a pas volé son oscar Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah oui il est trop bine, moi a lepoque cetait american beauty la aussi je te suit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 le titre est clair je crois! Pour ma part le film qui m'a le plus ému et fait pleurer à chaudes larmes est :Sept Vies avec Will smith Tarzan et la fontaine magique. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 sinon, il y a aussi une scene dans le film Hancock qui m'a fait pleuré comme un enfant! ... :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 sinon, il y a aussi une scene dans le film Hancock qui m'a fait pleuré comme un enfant! ... :o laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 laquelle? Curieuse vah! ... :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Curieuse vah! ... :D stp stp stp stp dis le moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 stp stp stp stp dis le moi:o C'etait quand Hancock (John hancock) racontait son histoire, la femme commença a pleurer! ... Voila ... :o Je sais pas comment mais j'ai trouvé la façon dont il a raconté son histoire tres touchante! J'ai vraiment pleuré, Serieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts