huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 aaah, enchanté :mdr: :mdr: alors tu la bute ferria ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Les amis je crois qu'il faudrait s'abstenir d'ouvrir des topics comme celui-ci .....c'est vraiment pas clean la tournure que ça prend! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Les amis je crois qu'il faudrait s'abstenir d'ouvrir des topics comme celui-ci .....c'est vraiment pas clean la tournure que ça prend! et pourquoi?? de toute facon le topic risque detre supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Qui ose blasphémer Ferria ? :starwars: Moi je vous dis quelle va pas être contente :D T'as l'air sue que c'est une Elle! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 T'as l'air sue que c'est une Elle! une source fiable, enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr: alors tu la bute ferria ou pas?? pourquoi, elle ne m'a rien fais, contrairement à toi qui veux cafter :starwars: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 pourquoi, elle ne m'a rien fais, contrairement à toi qui veux cafter :starwars: ta pas le courage:D c ca!! je croyais que tu etait une pro:gun_sniper: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 wellah ,tout ceux qui ont posté vous allez etre bannies vous etes contents ?? :mad: et qui je vais embetté moi maintenant ,si il y a plus personne heinnnnnnnn???????!!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 wellah ,tout ceux qui ont posté vous allez etre bannies vous etes contents ?? :mad: et qui je vais embetté moi maintenant ,si il y a plus personne heinnnnnnnn???????!!!!:furious: que chacun modifie ses posts sur ce topic avant qu'elle arrive Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne pourrai laisser une telle conspiration (venu de l'ouest :rolleyes:) passer sans sanctions, je vais tout dire et j'ai noté tout les noms ! :D shadow a toi de jouer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je ne pourrai laisser une telle conspiration (venu de l'ouest :rolleyes:) passer sans sanctions, je vais tout dire et j'ai noté tout les noms ! :D moi aussi je vais cafter:furious: j'aime bien ferria!:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 moi aussi je vais cafter:furious: j'aime bien ferria!:04: mais nous aussi, c pour ca qu'on en parle tellement dailleurs on a rien dit de bien mechant...:music_whistling:, et puis c la faute a shadow qui a ouvert le topic:furious: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :D Sentiment partagé :p Je l'aime d'autant plus quand elle s'ennerve :D :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salame 3alikoume tout le mondes a respecter la charte dans pas lieu d'un bannissement sauf si ces personnelle mais ces sa : Discussion générale pour le reste j'aime pas être dans l'ignorance donc Google a donner les repenses et jais fournit ces même repense ici pour satisfaire ma curiosité et celle des autres membres si ces Hors Charte sa donne sa pour bannir qu'elle qu'un il y'as aucune infraction Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 J'ai toujours du mal a lire tes messages! pourquoi tu ecris au milieu de la page, en couleurs!, ... et en manuscripte?! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 J'ai toujours du mal a lire tes messages! pourquoi tu ecris au milieu de la page, en couleurs!, ... et en manuscripte?! salame 3alikoume une question d'habitude un titre on coulure sa attire bien l'attention des membres ces comme sa que je travaille on plusse sa plait au gens de voir sa et j'aime toujours avoir un poste ou bien une repense présentable a mon non Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 alors que pensez vous, moi méme je suis intriguer par ça ferria ! Homme ou Femme ? moi je dirai homme moi je di ke c1 mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 alors que pensez vous, moi méme je suis intriguer par ça ferria ! Homme ou Femme ? moi je dirai homme Je doute fort qu'il existe sue ce forum une FEMME aussi feminine,belle,douce,cultivée et aussi parfaite que ferria. méchante shadow touche pas à notre Reine.....sinon on va te shadower..:furious: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 moi je di ke c1 mec :confused: sALUT! Doc. Mais non, c'est une ....mecque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 sALUT! Doc. Mais non, c'est une ....mecque:mdr: ou bien c un nana bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ou bien c un nana bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Ouais, mais pas encore Mama:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ouais, mais pas encore Mama:mdr: il ou elle sera en colere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Un nana ou une mec ... en tout cas on aura une bonne chance de connaitre la verité! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 il ou elle sera en colere :D It sera en colere :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Un nana ou une mec ... en tout cas on aura une bonne chance de connaitre la verité! ... :mdr: é l'interessé é ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts