docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Tu pollue Samir...:04: Alors homme ou femme en fin de compte?!!:D Ps: avez vous remarqué que "Dame ferria" est dans les parages?!! :rolleyes:.....:mdr: moi chwi innocent c pas moi l'auteur de topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est quoi ce topic? Depuis quand peut-on déterminer le sexe des anges :angel:. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est quoi ce topic? Depuis quand peut-on déterminer le sexe des anges :angel:. trop la classe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est quoi ce topic? Depuis quand peut-on déterminer le sexe des anges :angel:. depuis ke shadow a demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Tu pollue Samir...:04: Alors homme ou femme en fin de compte?!!:D Ps: avez vous remarqué que "Dame ferria" est dans les parages?!! :rolleyes:.....:mdr: Non non je pollue pas. On ne sait pas encore si c'est une homme ou un femme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 depuis ke shadow a demandé :D Non, bien avant! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raki 3mitiha ntiya, depuis tout à l'heure ils essayent de se ratrapper de changer de sujet pour faire oublier ce qui a été dit et toi tu sautes dans le plat en disant que ferria est carrément asexuée :D allez soyez sympas vous allez nous dire oui ou non :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vois que tous le monde craint la belle ou beau ferria....ben moi je suis de nature trés curieuse et ça me titiller depuis un moment alors damme ou damoiseau ferria? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vois que tous le monde craint la belle ou beau ferria....ben moi je suis de nature trés curieuse et ça me titiller depuis un moment alors damme ou damoiseau ferria? personne ne saura wellah:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 je vois que tous le monde craint la belle ou beau ferria....ben moi je suis de nature trés curieuse et ça me titiller depuis un moment alors damme ou damoiseau ferria? c'est devenu le secret du forum... ferria tu es un mythe...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 personne ne saura wellah:mdr::p:04: :rolleyes::D Moi, je le sais:p. Et toi aussi mais :chut:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est quoi ce sujet ? Elle met des e... Je suis sur que c'est une fille. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :rolleyes::D Moi, je le sais:p. Et toi aussi mais :chut:. ben oui moi j'ai promis a ferria donc je dirai rien meme sous la torture!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est quoi ce sujet ? Elle met des e... Je suis sur que c'est une fille. Il y a certains qui ont des doutes et une folle rumeur circule:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ben oui moi j'ai promis a ferria donc je dirai rien meme sous la torture!:04: awa bezaf, meme sous la torture!! :mdr: ce qui veulent savoir je suis pret a leur dire en mp si ils me payent, (je ferai moit moit avec toi ferria;)) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 dragqueen:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: samba samba samba de janeiro !!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je vais vous dire la vérité rien que la vérité, je lève ma main et je jure au nom de notre amitié qui dure depuis son enfance et je me considère à la fois comme son grand frère et son confident de toujours. Ferria est une charmante femme d'a peine 30 ans, une maman exemplaire de 3 petits enfants dorlotés par un papa le plus adorable de la terre toute entière et un mari aimant et aimé. Que leur bonheur continu le plus longtemps possible. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je vais vous dire la vérité rien que la vérité, je lève ma main et je jure au nom de notre amitié qui dure depuis son enfance et je me considère à la fois comme son grand frère et son confident de toujours. Ferria est une charmante femme d'a peine 30 ans, une maman exemplaire de 3 petits enfants dorlotés par un papa le plus adorable de la terre toute entière et un mari aimant et aimé. Que leur bonheur continu le plus longtemps possible. tu es contaminé :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je vais vous dire la vérité rien que la vérité, je lève ma main et je jure au nom de notre amitié qui dure depuis son enfance et je me considère à la fois comme son grand frère et son confident de toujours. Ferria est une charmante femme d'a peine 30 ans, une maman exemplaire de 3 petits enfants dorlotés par un papa le plus adorable de la terre toute entière et un mari aimant et aimé. Que leur bonheur continu le plus longtemps possible. fallait pas le dire maintenant fallais attendre et les laissé cogité!:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 c shadow qui va etre cotente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 salame 3alikoume on tout les cas sa confirme que j'avais raison Femme et pour un enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 alors que pensez vous, moi méme je suis intriguer par ça ferria ! Homme ou Femme ? moi je dirai homme Décidémment! Fut un temps, c'était le meme questionnement concernant amanda Lear, bien plus tard, c'était pour la miss france "jenesaisplusdequelleannée"...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Décidémment! Fut un temps, c'était le meme questionnement concernant amanda Lear, bien plus tard, c'était pour la miss france "jenesaisplusdequelleannée"...:D Salut Aube tu as oublié Sheila :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Salut Aube tu as oublié Sheila :D :mdr: Oui c'est vrai ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts