ramiayach75 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Dailymotion - Sionisme: Durban II, La verité - a Actu et Politique video Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 un discours clair et sage mais qui peche par sa naiveté Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 un discours clair et sage mais qui peche par sa naiveté c'est le discours originel du judaisme comment doit on admettre que la religion musulmane qui a pris source par le PROPHETE ABRAHAM et le judaisme soit ainsi salit pas l'idéologie du diable qu'est le sionisme qui elle est issue et tout le monde le sait du nazisme ( le nazisme prétendait que le peuple juif ne pouvait pas vivre avec les autres peuple et le sionisme alors décida d'accepter cette idée en créant un état israelien ===> pur folie raciste quand on y pense !!) Si il n'y avait pas eu cette confusion avec le colonialisme européen et l'anti-sémitisme notoire européen d'avant guerre), les juifs aurait pris part au combat avec les musulmans contre le sionisme, puisque cette populations vivait en paix en orient ou proche orient avant l'arrivée du sionisme !!!!!!!!!!!!!! Mais l'histoire s'écrit différement malheresement d'ou je te l'accorde cette naïveté du discours Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 c'est le discours originel du judaisme comment doit on admettre que la religion musulmane qui a pris source par le PROPHETE ABRAHAM et le judaisme soit ainsi salit pas l'idéologie du diable qu'est le sionisme qui elle est issue et tout le monde le sait du nazisme ( le nazisme prétendait que le peuple juif ne pouvait pas vivre avec les autres peuple et le sionisme alors décida d'accepter cette idée en créant un état israelien ===> pur folie raciste quand on y pense !!) Si il n'y avait pas eu cette confusion avec le colonialisme européen et l'anti-sémitisme notoire européen d'avant guerre), les juifs aurait pris part au combat avec les musulmans contre le sionisme, puisque cette populations vivait en paix en orient ou proche orient avant l'arrivée du sionisme !!!!!!!!!!!!!! Mais l'histoire s'écrit différement malheresement d'ou je te l'accorde cette naïveté du discours non les sioniste n'ont pas attendu hitler... et je vois mal des juifs combattre dautres juifs meme si c des sioniste!! je me demande a quoi sert cette allocution, a montré qu'ahmadinejad n'est pas raciste et en plus c un discours qui va dans son sens par rapport a israel ou plutot a promouvoir le dialogue entre les religions ? la premiere c quelque chose de degueu, c la politique qui manipule le spirituel, la deuxieme est tout ce quil ya de plus louable pour calmer les tensions... la verité c'est les deux choses a la fois, la bete politique ahmadinejad sait tirer profit de tout ce qui bouge meme d'un rabbin, le rabbin sadresse a travers ahmadinejad aux musulmans et adresse un message de paix!! ahmadinejad nest pas un enfant de coeur, le rabbin si Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 jai regardé et ce rabbin fait surment parti de naterai karta, une association basé aux etats unis de juifs orthodoxes anti sionistes pour des raisons bibliques. Dieudoné avait aussi fait appel a eux quand on le taxait d'antisemite. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 non les sioniste n'ont pas attendu hitler... et je vois mal des juifs combattre dautres juifs meme si c des sioniste!! je me demande a quoi sert cette allocution, a montré qu'ahmadinejad n'est pas raciste et en plus c un discours qui va dans son sens par rapport a israel ou plutot a promouvoir le dialogue entre les religions ? la premiere c quelque chose de degueu, c la politique qui manipule le spirituel, la deuxieme est tout ce quil ya de plus louable pour calmer les tensions... la verité c'est les deux choses a la fois, la bete politique ahmadinejad sait tirer profit de tout ce qui bouge meme d'un rabbin, le rabbin sadresse a travers ahmadinejad aux musulmans et adresse un message de paix!! ahmadinejad nest pas un enfant de coeur, le rabbin si ahmadinejad est loin d'etre un enfant de coeur mais je pense que le peuple iranien se protege en ayant un homme politique de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 non les sioniste n'ont pas attendu hitler... et je vois mal des juifs combattre dautres juifs meme si c des sioniste!! c'est peut etre la le coeur du probleme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 jai regardé et ce rabbin fait surment parti de naterai karta, une association basé aux etats unis de juifs orthodoxes anti sionistes pour des raisons bibliques. Dieudoné avait aussi fait appel a eux quand on le taxait d'antisemite. Les Juifs .... se sont laisse conduire .... dans les chambres a gaz .... sans reagir .... les Sionistes ont decide de se battre .... et leur premier combat c'etait .... dans le ghetto de Varsovie. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Les Juifs .... se sont laisse conduire .... dans les chambres a gaz .... sans reagir .... les Sionistes ont decide de se battre .... et leur premier combat c'etait .... dans le ghetto de Varsovie. non les premier combats des sionistes c'etait en palestine où ils ont aidé les anglais a se debarasser de la resistance palestienne dans les annees 20 et 30, c'etait bien avant le nazisme... varsovie cetait plus un massada2 quautre chose...(lutte symbolique) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 ahmadinejad est loin d'etre un enfant de coeur mais je pense que le peuple iranien se protege en ayant un homme politique de ce genre. tous les hommes politiques sont comme ca.... c'est peut etre la le coeur du probleme tu veux que les juifs se fassent la guerre entre eux pour faire plaisir aux arabes??? le sionisme c un truc politique, les juifs sont futé pour ne pas se dechirer entre eux a cause de ca!! ils partagent malgré le sionisme bcp de choses. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 tous les hommes politiques sont comme ca.... tu veux que les juifs se fassent la guerre entre eux pour faire plaisir aux arabes??? le sionisme c un truc politique, les juifs sont futé pour ne pas se dechirer entre eux a cause de ca!! ils partagent malgré le sionisme bcp de choses. Tu peux pas etre complice de meurtrier soit disant parce qu'il serait de la meme conféssion que toi...sinon tu collabore et tu deviens meurtrier comme eux, c'est ça le probleme. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Tu peux pas etre complice de meurtrier soit disant parce qu'il serait de la meme conféssion que toi...sinon tu collabore et tu deviens meurtrier comme eux, c'est ça le probleme. faire le proces de tous les juifs a cause du sionisme n'est pas tres intelligent!! les juifs ne sont pas responsable de ce que font les sionistes, Le judaisme n'est pas leur complice!! c'est comme si tu demandais aux musulmans daller combattre contre benladen et les talibans...sinon c'est tous des terroristes!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 non les premier combats des sionistes c'etait en palestine où ils ont aidé les anglais a se debarasser de la resistance palestienne dans les annees 20 et 30, c'etait bien avant le nazisme... varsovie cetait plus un massada2 quautre chose...(lutte symbolique) Tiens tiens .... tu veux m'apprendre l'histoire .... du peuple Juif .... moi un ancien de Neve Shalom .... tu dois connaitre l'ecole Neve Shalom non? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Tiens tiens .... tu veux m'apprendre l'histoire .... du peuple Juif .... moi un ancien de Neve Shalom .... tu dois connaitre l'ecole Neve Shalom non? non je veu rien tapprendre, on discute c tout!! t'es calé sur le sujet alors dis moi ce quil en est. t de casa?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 non je veu rien tapprendre, on discute c tout!! t'es calé sur le sujet alors dis moi ce quil en est. t de casa?? J'ai passe .... mon enfance a Casablanca .... quartier Gauthier .... j'y ai encore beaucoup d'amis .... et j'aime beaucoup ton pays. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 J'ai passe .... mon enfance a Casablanca .... quartier Gauthier .... j'y ai encore beaucoup d'amis .... et j'aime beaucoup ton pays. c'est cool:) mais pour les sionistes tu penses vraiment que c'est en reaction au nazisme?? qu'il nyavait rien avant ca??, je pense que le nazisme a été seulement un pretexte qui a accleré les plans sionistes pour la palestine, Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est cool:) mais pour les sionistes tu penses vraiment que c'est en reaction au nazisme?? qu'il nyavait rien avant ca??, je pense que le nazisme a été seulement un pretexte qui a accleré les plans sionistes pour la palestine, Le sionisme existait .... deja avant le nazisme .... mais il a ete renforce apres la shoah .... et je pense que le foyer Juif .... aurait du etre installe en Baviere .... ou en Prusse Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Le sionisme existait .... deja avant le nazisme .... mais il a ete renforce apres la shoah .... et je pense que le foyer Juif .... aurait du etre installe en Baviere .... ou en Prusse On est daccord, mais en baviere ou en prusse ca na aucun sens, le sionisme aurait du installer un etat au USA, ya de la place et les americains ne sont pas tro antisemites... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 On est daccord, mais en baviere ou en prusse ca na aucun sens, le sionisme aurait du installer un etat au USA, ya de la place et les americains ne sont pas tro antisemites... Les Americains .... ne sont pas coupables .... de la shoah .... pas plus que les Palestiniens .... pour repondre a ton MP .... je te signale que j'ai ete Legionnaire .... durant 5 ans Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Les Americains .... ne sont pas coupables .... de la shoah .... pas plus que les Palestiniens .... pour repondre a ton MP .... je te signale que j'ai ete Legionnaire .... durant 5 ans les bavarois et les prussiens non plus ne sont pas responsables de la shoah, c'etaient pas tous des nazis!! Lallemagne ne devait pas etre puni, pour ne pas refaire la meme erreur qu'en 1919 et puis pourquoi les sionistes devraient avoir une terre a eux?? en quoi la shoah rend elle legitime leur revendication?? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 .... je te signale que j'ai ete Legionnaire .... durant 5 ans chef oui chef!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts