Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :mdr: Et c'etait comment? Non c'est que l'auteur a fait copier coller de l'autre topic. c'était super ..ça faisait longtemps que j'avais pas courue :mdr: ra la la les hommes tjr des excuses bidon ..moi je lis 100 raison alors que j'en vois même pas une :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 1 : C'est nous qui chassons C'est ce qu'on veut bien vous laisser croire:D. Au fond, c'est nous qui établissons les règles du jeu. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 2: Nous avons un plus gros cerveau (en Kg). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 C'est ce qu'on veut bien vous laisser croire:D. Au fond, c'est nous qui établissons les règles du jeu. Le pire c'est que c'est vrai... Enfin pas tout le temps. Ça dépend de votre pouvoir de séduction ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 et nos envies naturelles Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 2: Nous avons un plus gros cerveau (en Kg). le plus important c'est pas la quantité mais la qualité :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 et qui ne te sert a rien a ce que je vois :mdr: Edit: Desolé je pouvais pas m'en empecher :mdr: Tu prend ca pour une raison d'etre un homme?! :mdr: C'est vrai que pour un homme il y a un combat permanent entre le cerveau et ...... l'instinct de survie La race humaine repose sur nos épaules. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pourquoi mon message a disparu?! Modération: Il était désobligeant. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Une qui compte le nombre de pages et une autre qui compte le nombre de postes!!!!! aie aie aie les femmes de nos jours!!! : pfff: Le topic annoce un chiffre, il est temps que ces derniers fusent!! C'est vrai que pour un homme il y a un combat permanent entre le cerveau et ...... l'instinct de survie ?? euhh ça ne veut rien dire, encore une preuve de l'incohérence des propos de votre cerveau Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 2: Nous avons un plus gros cerveau (en Kg). certes, 150g de plus que celui dune femme? La science a changé d'avis depuis. tu me fait penser a un article que j'ai lu s'intituler ''le cerveau a t il un s.e.x.e?" Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ?? euhh ça ne veut rien dire, encore une preuve de l'incohérence des propos de votre cerveau Je suis sur que les hommes comprennent :cool: Raison numéro 3 : Être capable de comprendre un homme Raison numéro 4 : Ne pas croire que l'attrait principal d'une ville touristique, c'est le shopping. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 certes, 150g de plus que celui dune femme? La science a changé d'avis depuis. tu me fait penser a un article que j'ai lu s'intituler ''le cerveau a t il un s.e.x.e?" Nos cerveaux sont différents. C'est la science qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Je suis sur que les hommes comprennent :cool: Je ne contredis point la bêtise :confused: Raison numéro 3 : Être capable de comprendre un homme pourquoi faire? Raison numéro 4 : Ne pas croire que l'attrait principal d'une ville touristique, c'est le shopping. le libre arbitre nous appartient ! nous n'avons guère besoin de prouver quoique ce soit contrairement à vous qui essayez de le faire sans relâche! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Nos cerveaux sont différents. C'est la science qui le dis. c'est sur qu'ils sont différent les nôtres sont actifs et les vôtres sont en veille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 5: On est pas de mauvaise humeur une fois à tout les mois. Raison numéro 6: Notre principal centre d'intérêt n'est pas Brad Pitt. Raison numéro 7: On passe pas deux heures par jour dans la salle de bain. numéro 8: On a moins de problèmes pour faire pipi. numéro 9: La grossesse, pas notre problème. Je continue ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Le terrain est très glissant, je trouve Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Nos cerveaux sont différents. C'est la science qui le dis. détrompes toi! désormais, il est reconnu que les capacités intellectuelles ne dépendent plus de la taille du cerveau! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 c'est sur qu'ils sont différent les nôtres sont actifs et les vôtres son en veille :mdr: Les nôtres sont en veille ? Tu sais que les gars déposent dix fois plus de brevets que les filles ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 détrompes toi! désormais, il est reconnu que les capacités intellectuelles ne dépendent plus de la taille du cerveau! Heureusement pour vous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 5: On est pas de mauvaise humeur une fois à tout les mois. Raison numéro 6: Notre principal centre d'intérêt n'est pas Brad Pitt. Raison numéro 7: On passe pas deux heures par jour dans la salle de bain. numéro 8: On a moins de problèmes pour faire pipi. numéro 9: La grossesse, pas notre problème. Je continue ? 6...votre raison principale c'est angelina jolie :D 8...qui a dit qu'on a des problèmes a faire pipi :eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Avant de me faire lyncher, je précise que je ne suis absolument pas misogyne. Mais ne me provoquer pas les filles Numéro 10: On a moins de complexes. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Raison numéro 5: On est pas de mauvaise humeur une fois à tout les mois. non c'est plus souvent et souvent sans raisons Raison numéro 6: Notre principal centre d'intérêt n'est pas Brad Pitt. Vous c'est sa femme ce qui se comprend Raison numéro 7: On passe pas deux heures par jour dans la salle de bain. Des fois vous devriez :D numéro 8: On a moins de problèmes pour faire pipi. ça dépend à quel âge :D numéro 9: La grossesse, pas notre problème. Vous y êtes pour quelque chose pourtant Je continue ? oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Avant de me faire lyncher, je précise que je ne suis absolument pas misogyne. Mais ne me provoquer pas les filles Numéro 10: On a moins de complexes. Ce sont des énumérations sans intérêt, qui ne font que vous enfoncer :confused: rien qui vous élève au dessus de la femme , je dirai en toute simplicité qu'il n'y a que la cohésion qui prime. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ce sont des énumérations sans intérêt, qui ne font que vous enfoncer :confused: rien qui vous élève au dessus de la femme , je dirai en toute simplicité qu'il n'y a que la cohésion qui prime. Et voilà Cerise à tout dit le topic va donc se fermer :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Ce sont des énumérations sans intérêt, qui ne font que vous enfoncer :confused: rien qui vous élève au dessus de la femme , je dirai en toute simplicité qu'il n'y a que la cohésion qui prime. Tu rigole ? Et votre discution sur le bikini Numéro 11 : Nous sommes moins susceptibles. Numéro 12 : On sais changer une roue. Numéro 13 : On a le sens de l'orientation. Numéro 14 : On demande pas la permission. Numéro 15 : On change pas les couches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts