djalti 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 oui une terrible mésaventure :chut: ah bon ! ben tu sais faut laissé le temps au temps celà ne veux pas dire ,que tu ne tombera jamais sur l'élu de ton coeur ! tout vient a temps sans que l'on sans aperçoive! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 ah bon ! ben tu sais faut laissé le temps au temps celà ne veux pas dire ,que tu ne tombera jamais sur l'élu de ton coeur ! tout vient a temps sans que l'on sans aperçoive! c'est ce que je suis entrain de faire ..laisser le temps au temps !! et ne pas trop m'en faire c'est aussi les choses de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 c'est ce que je suis entrain de faire ..laisser le temps au temps !! et ne pas trop m'en faire c'est aussi les choses de la vie ! ben oui ! la vie n'est rose pour personne ! et meme en couple! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Italie: elle surprend son fiancé niché dans les seins d'une autre...sur Facebook. Une jeune femme furieuse a laissé son fiancé après l'avoir vu caresser les seins d'une autre fille sur Facebook, quelques jours avant leur mariage. La fiancée en colère a placardé les rues de la capitale italienne de Rome de la photo de son futur mari. On voit le jeune homme niché entre les deux seins d'une fille nue. La jeune femme de 28 ans et son amie ont imprimé et collé des centaines d'affiches dans des stations de trains et dans des bureaux de la ville, là où son fiancé et leurs amis travaillent. L'affiche disait «Dieu merci, Facebook existe! Au moins, j'ai découvert que tu étais un cochon de traître avant notre mariage. Signé de ta fiancée et des 548 invités de notre mariage» Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Italie: elle surprend son fiancé niché dans les seins d'une autre...sur Facebook. Une jeune femme furieuse a laissé son fiancé après l'avoir vu caresser les seins d'une autre fille sur Facebook, quelques jours avant leur mariage. La fiancée en colère a placardé les rues de la capitale italienne de Rome de la photo de son futur mari. On voit le jeune homme niché entre les deux seins d'une fille nue. La jeune femme de 28 ans et son amie ont imprimé et collé des centaines d'affiches dans des stations de trains et dans des bureaux de la ville, là où son fiancé et leurs amis travaillent. L'affiche disait «Dieu merci, Facebook existe! Au moins, j'ai découvert que tu étais un cochon de traître avant notre mariage. Signé de ta fiancée et des 548 invités de notre mariage» eeeuuhh t'es mariée avec ou t'es fan de facebook:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 eeeuuhh t'es mariée avec ou t'es fan de facebook:mdr::p:04: Les deux à la fois et c'est passionnant. Essayes toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Les deux à la fois et c'est passionnant. Essayes toi aussi. ah non merci facebook c'est pas pour moi !:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 01 - On se fait plus souvent à manger car on a quelqu'un pour partager nos bons petits plats 02 - On a quelqu'un avec qui débattre du film qu'on vient de regarder 03 - On a quelqu'un pour admirer notre belle lingerie et en profiter! 04 - On peut prendre un dessert pour deux au resto et prendre 2 cuillères avec.(so romantique!!!) 05 - On peut exploiter notre baignoire à 100% 06 - On peut faire des petites soirées imprévues, faire des surprises : diner aux chandelles quand il ou elle rentre du travail. 07 - On peut se faire des batailles de polochons, chahuter et faire l'amour comme des fous juste après... 08 - On sait pourquoi on a un forfait épilation chez l'esthéticienne 09 - On peut regarder à nouveau un gars une fille sans avoir une pointe de nostalgie 10 - Quand on a envie de faire l'amour on fait l'amour! 11 - On peut prendre des douches à deux c'est plus économiques et écologiques!!!!! 12 - On a un sourire béa à chaque fois qu'il nous envoie un petit sms 13 - On peut rester tout son dimanche sous la couette à faire des câlins 14 - Si on a besoin de parler, il/elle est toujours là. 15 - Il y a quelqu'un pour nous aider à fermer la fermeture éclair de notre robe dans le dos 16 - On peut regarder l'ile de la tentation et se dire que nous on s'aime. 17 - On peut se balader fièrement avec notre homme, et dire c'est mon mec est j'en suis fier! 18 - On a des cernes sous les yeux pas parce qu'on a fait la fête avec une bouteille de Vodka mais parce qu'on a une vie sexuelle!!! 19 - On a quelqu'un qui s'inquiète si on n'est pas rentré à la maison... 20 - On paye moins d'impôts car on fait une déclaration commune 21 - On se partage les taches ménagères ! 22 - On peut jeter notre pyjama à rayures qui tient si chaud car on dort avec quelque chose d'autre qui tient encore plus chaud ! 23 - On n'entendra plus dire innocemment par notre famille aux repas de fins d'année "Alors quand vas tu nous présenter quelqu'un ?" 24 - Toutes nos amis en couple nous invitent à nouveau et on pourra boire un peu d'alcool car notre double va prendre le volant !! (Mais l'idéal c'est que le/la compagne ne boive pas !) 25 Pendant que l'un prépare le repas l'autre part à la boulangerie acheter le pain ! 26 Notre partenaire pourra nous frotter et laver le dos dans la douche sans que l'on se tord les bras 27 S'il n'y a plus de papier toilette on peut appeler du secours sans bouger de la cuvette ! 28 On ne se posera plus la question le dimanche pour savoir quoi faire de notre journée !! 29 A la Saint Valentin on passera alors inaperçu au restaurant !! 30 On pourra faire de la poterie à deux en écoutant la musique "Unchained mélody" 31 quand on part en vacances ou en we on partage le prix de la chambre double!!!rarement de réduction pour les célibataires... 32 se sentir la plus belle, parce que chéri d'amour à été adorable tout le week end ! 33 Ne plus être le nombre impair chez la famille, les amis ! 34 Lorsque quelque chose nous tracasse pouvoir en parler à quelqu'un d'autre qu'au chat ! 35 Avoir enfin quelques projets ! 36 Pourquoi enfin exprimer le coté coquine qui est en nous ! 37 Pouvoir de nouveau regarder des films d'amour sans piquer une crise de pourquoi pas nous. 38 Pouvoir enfin engueuler le collègue fainénant sans qu'il vous appelle la frustrée auprès des autres grr!! 39 Ne plus se la jouer au boulot en disant comme tout le monde "Super c'est le week end" parce que nous c'est tous les jours génial avec notre homme/femme 40 Devenir complètement nunuche parce que amoureuse ! 41 On demande à notre partenaire de nous dire quelle est l'ampoule de feu Stop qui est grillée à l'arrière de notre véhicule !! 42 Plus besoin de chercher des amis pour jouer au Ping pong , badminton ,tennis ,échecs etc .... 43 Au moins on pourra accuser et engueuler son partenaire parce qu'il nous a soi disant "dérangé" lorsque l'on a raté un plat en le faisant trop cuire !! 44 Pouvoir dire "je t'aime" 45 La rubrique amour de l'horoscope nous concerne entièrement ex:" aujourd'hui votre couple sera en pleine harmonie...) sa laisse reveur:rolleyes: mais dans nos societes occidentales de plus en plus de personnes vivent seules aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ahhhhhhhh !! Les 45 raisons valent laaaaaargement les 30 autres :D Mais je suis curieuse de savoir comment ça deviendra après 3 ans, Sally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 01 - On se fait plus souvent à manger car on a quelqu'un pour partager nos bons petits plats 02 - On a quelqu'un avec qui débattre du film qu'on vient de regarder 03 - On a quelqu'un pour admirer notre belle lingerie et en profiter! 04 - On peut prendre un dessert pour deux au resto et prendre 2 cuillères avec.(so romantique!!!) 05 - On peut exploiter notre baignoire à 100% 06 - On peut faire des petites soirées imprévues, faire des surprises : diner aux chandelles quand il ou elle rentre du travail. 07 - On peut se faire des batailles de polochons, chahuter et faire l'amour comme des fous juste après... 08 - On sait pourquoi on a un forfait épilation chez l'esthéticienne 09 - On peut regarder à nouveau un gars une fille sans avoir une pointe de nostalgie 10 - Quand on a envie de faire l'amour on fait l'amour! 11 - On peut prendre des douches à deux c'est plus économiques et écologiques!!!!! 12 - On a un sourire béa à chaque fois qu'il nous envoie un petit sms 13 - On peut rester tout son dimanche sous la couette à faire des câlins 14 - Si on a besoin de parler, il/elle est toujours là. 15 - Il y a quelqu'un pour nous aider à fermer la fermeture éclair de notre robe dans le dos 16 - On peut regarder l'ile de la tentation et se dire que nous on s'aime. 17 - On peut se balader fièrement avec notre homme, et dire c'est mon mec est j'en suis fier! 18 - On a des cernes sous les yeux pas parce qu'on a fait la fête avec une bouteille de Vodka mais parce qu'on a une vie sexuelle!!! 19 - On a quelqu'un qui s'inquiète si on n'est pas rentré à la maison... 20 - On paye moins d'impôts car on fait une déclaration commune 21 - On se partage les taches ménagères ! 22 - On peut jeter notre pyjama à rayures qui tient si chaud car on dort avec quelque chose d'autre qui tient encore plus chaud ! 23 - On n'entendra plus dire innocemment par notre famille aux repas de fins d'année "Alors quand vas tu nous présenter quelqu'un ?" 24 - Toutes nos amis en couple nous invitent à nouveau et on pourra boire un peu d'alcool car notre double va prendre le volant !! (Mais l'idéal c'est que le/la compagne ne boive pas !) 25 Pendant que l'un prépare le repas l'autre part à la boulangerie acheter le pain ! 26 Notre partenaire pourra nous frotter et laver le dos dans la douche sans que l'on se tord les bras 27 S'il n'y a plus de papier toilette on peut appeler du secours sans bouger de la cuvette ! 28 On ne se posera plus la question le dimanche pour savoir quoi faire de notre journée !! 29 A la Saint Valentin on passera alors inaperçu au restaurant !! 30 On pourra faire de la poterie à deux en écoutant la musique "Unchained mélody" 31 quand on part en vacances ou en we on partage le prix de la chambre double!!!rarement de réduction pour les célibataires... 32 se sentir la plus belle, parce que chéri d'amour à été adorable tout le week end ! 33 Ne plus être le nombre impair chez la famille, les amis ! 34 Lorsque quelque chose nous tracasse pouvoir en parler à quelqu'un d'autre qu'au chat ! 35 Avoir enfin quelques projets ! 36 Pourquoi enfin exprimer le coté coquine qui est en nous ! 37 Pouvoir de nouveau regarder des films d'amour sans piquer une crise de pourquoi pas nous. 38 Pouvoir enfin engueuler le collègue fainénant sans qu'il vous appelle la frustrée auprès des autres grr!! 39 Ne plus se la jouer au boulot en disant comme tout le monde "Super c'est le week end" parce que nous c'est tous les jours génial avec notre homme/femme 40 Devenir complètement nunuche parce que amoureuse ! 41 On demande à notre partenaire de nous dire quelle est l'ampoule de feu Stop qui est grillée à l'arrière de notre véhicule !! 42 Plus besoin de chercher des amis pour jouer au Ping pong , badminton ,tennis ,échecs etc .... 43 Au moins on pourra accuser et engueuler son partenaire parce qu'il nous a soi disant "dérangé" lorsque l'on a raté un plat en le faisant trop cuire !! 44 Pouvoir dire "je t'aime" 45 La rubrique amour de l'horoscope nous concerne entièrement ex:" aujourd'hui votre couple sera en pleine harmonie...) ca donne envie:o Citer Link to post Share on other sites
Momo2009 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 100 bonnes raisons sur le topic des femmes, 100 sur le topic des hommes, et 45 sur le topic des couples!!!! j'ai 245 bonnes raisons pour ne plus venir sur ce forum!!! bye bye! Et azul mon frere samir je pense pas que qqun t invité alors pour quiter le forum toi pas besoins demander permission, dit ca pour t aider frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Momo2009 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Azzul les filles et fils du bled moi c MOMO, voit pas pq on devrait ce casser ta tete a vous chauffer vous les filles et pas le contraire, je preffere etre HOMO que de draguer, les romantique c pour les francais, chez nous t moche, t pauvre, t con tu te marie qd meme c la tradition, les sentiment ca vient apres, tu commance a aimer ta femme qd elle t'apporte du bon kebad avec un couscous, mmmmmmmmm couscous :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ça m'a démoralisé que de lelire tonton djalti, pourquoi tu me fais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 heyyyyyy j adore tes raisons cousin ;) surtout la numero 10 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 heyyyyyy j adore tes raisons cousin ;) surtout la numero 10 :04: parceque toi tu vis le parfait amour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Azzul les filles et fils du bled moi c MOMO, voit pas pq on devrait ce casser ta tete a vous chauffer vous les filles et pas le contraire, je preffere etre HOMO que de draguer, les romantique c pour les francais, chez nous t moche, t pauvre, t con tu te marie qd meme c la tradition, les sentiment ca vient apres, tu commance a aimer ta femme qd elle t'apporte du bon kebad avec un couscous, mmmmmmmmm couscous :arabia: les romantiques pour les français?????? :eek: pourquoi on a droit a de la brutalité nous? alors toi t'aimes une femme quand elle te fais de la cuisine!! franchement c'est primaire et révoltant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 01 - On se fait plus souvent à manger car on a quelqu'un pour partager nos bons petits plats 02 - On a quelqu'un avec qui débattre du film qu'on vient de regarder 03 - On a quelqu'un pour admirer notre belle lingerie et en profiter! 04 - On peut prendre un dessert pour deux au resto et prendre 2 cuillères avec.(so romantique!!!) 05 - On peut exploiter notre baignoire à 100% 06 - On peut faire des petites soirées imprévues, faire des surprises : diner aux chandelles quand il ou elle rentre du travail. 07 - On peut se faire des batailles de polochons, chahuter et faire l'amour comme des fous juste après...10 - Quand on a envie de faire l'amour on fait l'amour! 12 - On a un sourire béa à chaque fois qu'il nous envoie un petit sms14 - Si on a besoin de parler, il/elle est toujours là. 17 - On peut se balader fièrement avec notre homme, et dire c'est mon mec est j'en suis fier! 18 - On a des cernes sous les yeux pas parce qu'on a fait la fête avec une bouteille de Vodka mais parce qu'on a une vie sexuelle!!! 19 - On a quelqu'un qui s'inquiète si on n'est pas rentré à la maison... 22 - On peut jeter notre pyjama à rayures qui tient si chaud car on dort avec quelque chose d'autre qui tient encore plus chaud ! 29 A la Saint Valentin on passera alors inaperçu au restaurant !! 32 se sentir la plus belle, parce que chéri d'amour à été adorable tout le week end ! 34 Lorsque quelque chose nous tracasse pouvoir en parler à quelqu'un d'autre qu'au chat ! 36 Pourquoi enfin exprimer le coté coquine qui est en nous ! 44 Pouvoir dire "je t'aime" c'est ce que j'aime le plus et encore plus ceux en gros caractair Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 01 - On se fait plus souvent à manger car on a quelqu'un pour partager nos bons petits plats 02 - On a quelqu'un avec qui débattre du film qu'on vient de regarder 03 - On a quelqu'un pour admirer notre belle lingerie et en profiter! 04 - On peut prendre un dessert pour deux au resto et prendre 2 cuillères avec.(so romantique!!!) 05 - On peut exploiter notre baignoire à 100% 06 - On peut faire des petites soirées imprévues, faire des surprises : diner aux chandelles quand il ou elle rentre du travail. 07 - On peut se faire des batailles de polochons, chahuter et faire l'amour comme des fous juste après...10 - Quand on a envie de faire l'amour on fait l'amour! 12 - On a un sourire béa à chaque fois qu'il nous envoie un petit sms14 - Si on a besoin de parler, il/elle est toujours là. 17 - On peut se balader fièrement avec notre homme, et dire c'est mon mec est j'en suis fier! 18 - On a des cernes sous les yeux pas parce qu'on a fait la fête avec une bouteille de Vodka mais parce qu'on a une vie sexuelle!!! 19 - On a quelqu'un qui s'inquiète si on n'est pas rentré à la maison... 22 - On peut jeter notre pyjama à rayures qui tient si chaud car on dort avec quelque chose d'autre qui tient encore plus chaud ! 29 A la Saint Valentin on passera alors inaperçu au restaurant !! 32 se sentir la plus belle, parce que chéri d'amour à été adorable tout le week end ! 34 Lorsque quelque chose nous tracasse pouvoir en parler à quelqu'un d'autre qu'au chat ! 36 Pourquoi enfin exprimer le coté coquine qui est en nous ! 44 Pouvoir dire "je t'aime" c'est ce que j'aime le plus et encore plus ceux en gros caractair pk ta pas mis la 10 :D ta honte de l avouer :D:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Ahhhhhhhh !! Les 45 raisons valent laaaaaargement les 30 autres :D Mais je suis curieuse de savoir comment ça deviendra après 3 ans, Sally :mdr: Je disais ça juste pour remonter le moral aux célibataires:D. Après trois ans, il faut être créatif pour ne pas tomber dans la routine et pour relancer la machine à séduire. Ça demande des efforts;). Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 C"est mignon, il faut juste mentionner que c'est valide pour maximum les trois premières années. Après commence la liste des 45 bonnes raisons de ne plus vivre ensemble:D. Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Je disais ça juste pour remonter le moral aux célibataires:D. Après trois ans, il faut être créatif pour ne pas tomber dans la routine et pour relancer la machine à séduire. Ça demande des efforts;). Ah tu me rassures un peu, je dois dire :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 les romantiques pour les français?????? :eek: pourquoi on a droit a de la brutalité nous? alors toi t'aimes une femme quand elle te fais de la cuisine!! franchement c'est primaire et révoltant ! et ça c'est pour les algériens pas pour les français:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 et ça c'est pour les algériens pas pour les français:D ça c'est sur ....ils ne pensent qu'a mangés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Pas moi en tout cas! je suis different! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts