walid 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 mais quesqui manque sur notre forum pour aller sur un autre moi je trouve que ce forum est trés bon ya pas mieux c'est mon avis? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 j'ai eu l'idée de créer un forum moi aussi, mais ca manque de particpants pour le moment alors je vous invite a venir visiter et pourquoi pas vous inscrire aussi :o Merci d'éviter dorénavant ce genre de pub! Admin Citer Link to post Share on other sites
Guest passager57 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 je ne comprend vraiment pas pourquoi vous faites cette tete ? j'avai posté la meme chose sur d'autres forums - que je ne vais pas citer vu que c'est interdit ici - et personne n'a eu une reaction semblable ! en plus j'ai posté dans la rubrique annonces, a quoi sert cette rubrique dans ce cas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts