Khélifa Allaoui 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Salem , J'aimerai vous poser une question. Est-ce-que l'implantation , la modification et la création d'embryon a des fins de clônage par exemple est-elle toléré par l'islam. Je sais pas si on peut considérer cela comme un argument mais le Coran possède un grand chapitre sur l'embryogenèse. ( "La Vache" si je m'en rappelle bien ). Qu'en pensez-vous ? Salutations. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Salem , J'aimerai vous poser une question. Est-ce-que l'implantation , la modification et la création d'embryon a des fins de clônage par exemple est-elle toléré par l'islam. Je sais pas si on peut considérer cela comme un argument mais le Coran possède un grand chapitre sur l'embryogenèse. ( "La Vache" si je m'en rappelle bien ). Qu'en pensez-vous ? Salutations. Bonne question je trouve ! Mais je doute que tu trouveras une réponse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts