souad27 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 a vous mesdames et demoiselle ...... est ce que meme la perfection existe?je ne pense pas! ceci dit a nos yeux on pense qu il est parfait selon nos désir et les qualités quil resort Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je ne dirais pas l'homme parfait mais idéal !! Intelligent Respectueux Mature Ambitieux Doux Bon vivant Classe Grand:crazy: Brun:D Zawali :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je ne dirais pas l'homme parfait mais idéal !! Intelligent Respectueux Mature Ambitieux Doux Bon vivant Classe Grand Brun Zawali A part le "Pas compris" c'est moi ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 A part le "Pas compris" c'est moi ... :whistling: Pinaise t'es mon homme idéal :eek: Le pas compris...C'est pas moins d'1m80 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pinaise t'es mon homme idéal :eek: Le pas compris...C'est pas moins d'1m80 :D Ce n'est pas moi alors! ... :D ... mais tu peux t'en passer de ce critere facilement! hein! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce n'est pas moi alors! ... :D ... mais tu peux t'en passer de ce critere facilement! hein! ... :whistling: Pas si je dois renoncer a mes escarpins pr que monsieur se sente plus grand :04: Aller je vais etre plus indulgente la limite est de ...Pas moins d'1m75 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pas si je dois renoncer a mes escarpins pr que monsieur se sente plus grand :04: Aller je vais etre plus indulgente la limite est de ...Pas moins d'1m75 :D Ce n'est toujours pas moi! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce n'est toujours pas moi! ... :mdr: Pas grave je te mettrais ds ma poche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 pas grave je te mettrais ds ma poche :D eh bon c'est comme ça que tu traite ton homme idéal?! hein! je suis deçus! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 eh bon c'est comme ça que tu traite ton homme idéal?! hein! je suis deçus! Ben faut voir le bon côté des choses...Si je mets mon homme idéal ds ma poche c'est pour mieux prendre soin de lui :rolleyes::p :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ben faut voir le bon côté des choses...Si je mets mon homme idéal ds ma poche c pr mieux prendre soin de lui :rolleyes::p :04: Moi, je veux bien être p'tit touuuut petit:holiday: La pche vite! dans TA poche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Un homme parfait ? C’est celui qui sue la journée Qui fait sue la nuit C’est celui n’est pas bête Qui rit, qui sourit et qui s’éclate C’est celui qui s’évertue à aimer C’est celui qui se montre courageux Qui a peur de haïr C’est celui qui pleure Pour prouver qu’il est tout simple un Homme Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Un homme parfait ? C’est celui qui sue la journée Qui fait sue la nuit C’est celui n’est pas bête Qui rit, qui sourit et qui s’éclate C’est celui qui s’évertue à aimer C’est celui qui se montre courageux Qui a peur de haïr C’est celui qui pleure Pour prouver qu’il est tout simple un Homme Non c'est faux, je ne suis pas comme ça...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 mon mari :throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb: haha! elle est bonne celle là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 admino va m’exterminer mais en dépoussiérant y a d topics wallah j peux m'empecher d répondre :mdr: adminochou j fé juste le grd dépoussiérage du ramadan ne sois pas severe avc moi :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 haha! elle est bonne celle là:D mais tu n'as pas répondu tayiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 l'homme parfait c celui qui lira tt ds mon coeur mon passé mon présent et ce que j'attends c celui qui partagera avc moi lahlouwa wal moura c celui qui me guide sur le chemin d la droiture et d la bonté c celui avc qui je serais sereine et satisfaite rien qu'à le regarder c celui que je comprendrais et qui me comprendra juste par le regard c celui que mon cœur mérite et avc qui j dirais hamdouliallah atayiboun li tayibat :yes::p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je ne dirais pas l'homme parfait mais idéal !! Intelligent Respectueux Mature Ambitieux Doux Bon vivant Classe Grand:crazy: Brun:D Zawali :04: Aya labés, de 2009 à maintenant j'ai remplis tous les critères, j'avais de l'ambition kamim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Aya labés, de 2009 à maintenant j'ai remplis tous les critères, j'avais de l'ambition kamim :D bigmdr aya bssahteke :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un homme parfait ? C’est celui qui sue la journée Qui fait sue la nuit C’est celui n’est pas bête Qui rit, qui sourit et qui s’éclate C’est celui qui s’évertue à aimer C’est celui qui se montre courageux Qui a peur de haïr C’est celui qui pleure Pour prouver qu’il est tout simple un Homme oh didine romantique depuis tjrs :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arretèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu a cet accident. Lequel ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent lire la suite. /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 nul n'est parfait mais la question est,quelles qualités doit avoir un mal pour mériter ce titre "homme" ???? un mal qui n'a pas de nif n'est pas un "homme" un mal qui n'a pas de kelma n'est pas "un homme" un mal qui n'a pas de principes n'est pas un "homme" :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 est ce que meme la perfection existe?je ne pense pas! ceci dit a nos yeux on pense qu il est parfait selon nos désir et les qualités quil resort :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ce n'est toujours pas moi! ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Pas grave je te mettrais ds ma poche :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts