huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Des milliers de femmes au Kenya se sont prononcé aujourd'hui en faveur d'une grève du sexe pour protester contre la possibilité de la reprise des hostilités dans leur pays. Des groupes se portant à la défense des droits des femmes ont indiqué qu'ils espéraient que le boycott persuadera les hommes à faire pression sur le gouvernement pour qu'il travaille à instaurer la paix sociale. Onze groupes de femmes participent à la grève. Ces derniers ont également demandé aux épouses du président Mwai Kibaki et du premier ministre Raila Odinga de priver leurs conjoints d'ébats sexuels. La présidente d'un de ces groupes a affirmé qu'ils avaient évalué toutes les possibilités qui favoriseraient le dialogue et que le sexe s'était avérée la meilleure. Elle a ajouté que le sexe n'était pas l'apanage d'une tribu ou d'un parti politique en particulier et qu'il se pratiquait même dans les foyers les plus pauvres. AFP Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce que devront faire nos bonnes femmes pour régler tous les problèmes sociaux qui rongent notre société. Il faut cadenasser toutes les "issues" et que personne n'entre ni sorte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce que devront faire nos bonnes femmes pour régler tous les problèmes sociaux qui rongent notre société. Il faut cadenasser toutes les "issues" et que personne n'entre ni sorte. Je vote pour .... c'est une excellente idée ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je vote pour .... c'est une excellente idée ! ferria es-que t'as compris ce que je voulais insinuer? Je ne peux être plus explicite sur le fond de ma pensée et que chacun et chacune comprennent le sens de mon message précédemment posté. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Le collectif d'association de ces femmes boycotteuses du sexe a signifié qu'il paierait même des prostituées pour qu'elles participent à cette grève du sexe. Elles ont aussi appelé les épouses des politiciens à aussi participer au mouvement d'abstinence. Déjà, la femme du premier ministre kenyan Raila Odinga, nommée Ida, a signifié son appui, arguant qu'il ne s'agissait pas de punir les hommes, mais d'attirer l'attention sur les vrais problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 ferria es-que t'as compris ce que je voulais insinuer? Je ne peux être plus explicite sur le fond de ma pensée et que chacun et chacune comprennent le sens de mon message précédemment posté. en toute honnêté je n'ai pas lu ton message j'ai quoté ton message mais mon intention premiére était de répondre au sujet et j'abonde totalement dans le sens de ces femmes qui face à la gente masculine n'a trouvé que cette arme pour dire non ! Non au guerre inter-ethnique non aux injustices sociales...... ce n'est pas une lubie de quelque femme et ça pourrait faire sourire certains c'est un acte réfléchis pour lequel je suis totalement d'accord le Kénya est un pays qui souffre depuis trop lontemps comme la plus part des pays de l'Afrique de l'Est et qui sont plongé dans une guerre politico-éthnique ajouter a ça la misére et la corruption et face a toute l'incompréhenson et la désolation les femmes n'ont eu qu'un seul recour ''la gréve du sexe'' puisque c'est la seule chose que tout individus a en commun quelque soit sa classe sociale, son ethnie. Et grace à ce coup d'éclat on entend parlé du Kénya et si ça peut faire évoluer des choses c'est le principal ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 wai maintenant les femmes vont mettre des ceinture de chastet:04: elle diront a leur mari eeuuhh tu veux la clé ??:rolleyes: yallah faut la gagné:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce que devront faire nos bonnes femmes pour régler tous les problèmes sociaux qui rongent notre société. Il faut cadenasser toutes les "issues" et que personne n'entre ni sorte. C'est vrai .... que tomber enceinte en .... pleine guerre c'est pas bon .... ni pour la femme ni pour le bebe .... il faut donc cadenasser par ou .... on fait les gosses .... mais pour le reste il faut aussi .... penser au repos du guerrier Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Voilà ce qui va arriver bientôt dans les rues du Kenya :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 C'est stupide! elles feraient mieux de se battre pour des causes plus nobles car essayer de régler des conflits en étant stupidement subjectives rend la crédibilité d'un état victimes de railleries. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 C'est stupide! elles feraient mieux de se battre pour des causes plus nobles car essayer de régler des conflits en étant stupidement subjectives rend la crédibilité d'un état victimes de railleries. Tu sais prquoi elles font ça ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 C'est vrai .... que tomber enceinte en .... pleine guerre c'est pas bon .... ni pour la femme ni pour le bebe .... il faut donc cadenasser par ou .... on fait les gosses .... mais pour le reste il faut aussi .... penser au repos du guerrier[/B] les guerriers aiment se reposer ensemble, donc ils n'ont pas besoin de femme . Puis a force de vivre entre homme ça finis toujours par arriver . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 les guerriers aiment se reposer ensemble, donc ils n'ont pas besoin de femme . Puis a force de vivre entre homme ça finis toujours par arriver . Quand on n'a pas .... ete guerrier, Mossieur, .... on evite de parler .... au lieu et place .... de ceux qui se battent Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Quand on n'a pas .... ete guerrier, Mossieur, .... on evite de parler .... au lieu et place .... de ceux qui se battent Je vais parler Foot alors, mais jamais été footballeur, ni président d'un état, ni homme de religion .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Quand on n'a pas .... ete guerrier, Mossieur, .... on evite de parler .... au lieu et place .... de ceux qui se battent Alors d'aprés toi c'est faux moi j'ai constaté à plusieurs reprise que c'était vrai Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je vais parler Foot alors, mais jamais été footballeur, ni président d'un état, ni homme de religion .... Etant donne .... la position que .... tu adoptes dans ton avatar .... je me pose des questions .... ca t'arrive de faire du velo? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Alors d'aprés toi c'est faux moi j'ai constaté à plusieurs reprise que c'était vrai J'ai fait partie .... d'une compagnie de Legionnaires .... cinq ans durant .... il n'y en avait pas plus que .... chez les pekins Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 J'ai fait partie .... d'une compagnie de Legionnaires .... cinq ans durant .... il n'y en avait pas plus que .... chez les pekins Donc c'est vrai, les guerriers aiment se reposer entre homme....... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Etant donne .... la position que .... tu adoptes dans ton avatar .... je me pose des questions .... ca t'arrive de faire du velo? C'est quoi le point en commun entre : Un militaire qui revient de la guerre Un pécheur qui revient de la mère Un homme politique qui est en campagne électoral Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Tu sais prquoi elles font ça ? Bonjour Tu veux dire ce que les médias rapportent comme contenu sur le système d'élections des politiciens??? ou plutôt le manque d'arguments pour aider leurs élus à trouver un terrain d'entente? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Donc c'est vrai, les guerriers aiment se reposer entre homme....... Toute societe .... compte en son sein .... la meme proportion de deviants .... il y en a autant .... chez les representants de commerce .... que chez les rabbins .... ou les instituteurs Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 mais un guerrier arabe devant une femme il te donne les clés ... les arabes ont perdu la bataille et la guerre a cause du femmes ... les femmes du Kenya ont un coup de génie je le reconnais Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Bonjour Tu veux dire ce que les médias rapportent comme contenu sur le système d'élections des politiciens??? ou plutôt le manque d'arguments pour aider leurs élus à trouver un terrain d'entente? Bonjour, Tu sais ce qui se passe au Kénya alors tu ne devrais pas dire que c'est stupid leur action Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Toute societe .... compte en son sein .... la meme proportion de deviants .... il y en a autant .... chez les representants de commerce .... que chez les rabbins .... ou les instituteurs tu me fais un cour de sociologie ? Si tu penses ça c'est bien, mais cela ne retire pas le fait que les hommes non pas besoin du repos du guerrier en temps de guerre ils peuvent se débrouiller entre eux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 tu me fais un cour de sociologie ? Si tu penses ça c'est bien, mais cela ne retire pas le fait que les hommes non pas besoin du repos du guerrier en temps de guerre ils peuvent se débrouiller entre eux Tu oublies .... qu'il arrive que des femmes .... se refugient souvent .... aupres de leurs sauveurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts