Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je vous souhaite a tous une bonne fete de travail, je vous offre ça http://www.bebloom.com/opespe/maillist/newsletter/images/muguet06.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je vous souhaite a tous une bonne fete de travail, je vous offre ça http://www.bebloom.com/opespe/maillist/newsletter/images/muguet06.jpg merci salli Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Pauvre GunSamir il a travaillé aujourd'hui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Tu n'es pas le seul Samir, moi aussi je suis une esclave de l'industrie capitaliste:mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Tu n'es pas le seul Samir, moi aussi je suis une esclave de l'industrie capitaliste:mdr::D. Mais royalement rémunérée. N'es-ce-pas? Tu n'es quand-même pas une prolétaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce n'est pas le cas pour moi en tout cas! ... Pauvre GunSamir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Mais royalement rémunérée. N'es-ce-pas? Tu n'es quand-même pas une prolétaire. Exact:cool:. Pas prolétaire pour deux sous:D. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je vous souhaite a tous une bonne fete de travail, je vous offre ça http://www.bebloom.com/opespe/maillist/newsletter/images/muguet06.jpg Heu....et pour les pÔvs chomeurs , y' rien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Heu....et pour les pÔvs chomeurs , y' rien?:confused: je suis desolé pour toi, mais je suis sure que ton tour viendra:) tiens ça! http://memoireduvent.canalblog.com/albums/fleurs/m-Fleurs_de_n_nuphar.jpg ça va te remonter le moral! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ce n'est pas le cas pour moi en tout cas! ... Pauvre GunSamir! moi je dirai cheh gunsamir:54:;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je suis desolé pour toi, mais je suis sure que ton tour viendra:) tiens ça! http://memoireduvent.canalblog.com/albums/fleurs/m-Fleurs_de_n_nuphar.jpg ça va te remonter le moral! Eureka! j'ai trouvé! ça y'est , j'ai trouvé 1 job:clap: Allez! tu peux vas'y! souhaites-moi une bonne fête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Eureka! j'ai trouvé! ça y'est , j'ai trouvé 1 job:clap: Allez! tu peux vas'y! souhaites-moi une bonne fête:mdr: dis donc ça a été rapide!:rolleyes: felicitations, et bonne fete maintenant, bienvenu dans le monde de travail:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 dis donc ça a été rapide!:rolleyes: felicitations, et bonne fete maintenant, bienvenu dans le monde de travail:D hum....y'aurait-il Salli & Sally:confused: Alors, vivent Salli & Sally:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 moi je dirai cheh gunsamir:54:;) Et pourquoi cheh? hein! Edit: Et puis il y a un avantage deriere ca que t'arrive meme pas a imaginer! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 hum....y'aurait-il Salli & Sally:confused: Alors, vivent Salli & Sally:mdr: merci egomis:) Et pourquoi cheh? hein! Edit: Et puis il y a un avantage deriere ca que t'arrive meme pas a imaginer! ... :whistling: continu a te rassurer avec des avantages, et je te rappel que ce n'est pas moi qui est venu dire "pauvre gunsamir" :mdr::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 merci egomis:) continu a te rassurer avec des avantages, et je te rappel que ce n'est pas moi qui est venu dire "pauvre gunsamir" :mdr::54: Eh ben oui tu dit ça parceque t'as aucune idée de ce que je parle ... :whistling: Quand a moi, oui je continue a me rassurer avec mon/mes avantages ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Eh ben oui tu dit ça parceque t'as aucune idée de ce que je parle ... :whistling: Quand a moi, oui je continue a me rassurer avec mon/mes avantages ;) oui je n'ai aucune idée, et je n'ai aucune envie de savoir, je suis sure que c'est sans importance , rassure toi comme tu peux car tu en as bien besoin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 oui je n'ai aucune idée, et je n'ai aucune envie de savoir, je suis sure que c'est sans importance , rassure toi comme tu peux car tu en as bien besoin:p Et puis pas besoin de me rassurer a un tel point car la fete de travail, la fete du petrole, la fete du chat, la fete de la femme ( :o ), ... je n'y porte pas trop attention!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 On devrait plutôt créer la fête du chômage en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts