Jump to content

Installation d'un monnayeur à jeton

Recommended Posts

Désolée, je sais que cela n' pas tro ça place ici.... Mais je cherche un technicien ou un éléctricien qui puisse m'expliquer!!!

Voilà, je suis étudiant et je fais un mémoire, c'est la galère car je dois rendre ce mémoire lundi et il me manque des infos. Dans mon mémoir eje dois faire un projet et..........Dans mon projet, je souhaiteras installer des monnayeur à jeton sur les lave-linges.

Sur le net, impossible de savoir comment on fait pour installer de tel monnayeur sur des machines... Pourtant, je cherche just les conseils d'un technicien!!!

Par contre, j'ai trouver des sites pour acheter un monnayeur à jeton...Soit un mécanique, soit un éléctrique. Par contre, je ne saurais par expliquer comment ils fonctionnent! Je ne sais pas quel type de monnayeur choisir... Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai GENIALE!!!

Pour l'instalation du monnayeur sur les machines, je pense qu'il faut demander l'intervention d'un éléctricien. Mais je ne sais ni le coût (environ moin de 100€ kan mém g pense...) ni si il est possible de rajouter ces monnayeur sur les lave-linge présents. Il s'agit d'un Siemens WXT901FF et d'un Laden EV 11180. J'aimerai aussi savoir en combien de temp environ il peut intervenir cet éléctricien......

Voilà, je ne sais pas tro si j'aurrai des réponse, mais si quelqu'un est technicien ou éléctricien ou s'y connait un peu, lol!! J'attend c conseils avec impacience...Même me renvoyer sur des sites, ça me servirait...

Merci bcp de votre aide

Hi, hi, hi je me doutais que j'orais pas trop de réponses ici, mais com j'aime bien c forum g tenter............

Bon, pour ceux qui veulent une réponse,j'ai trouver!!!!!! Dites moi si vous vouler savoir ;)

Hi, hi, hi je me doutais que j'orais pas trop de réponses ici, mais com j'aime bien c forum g tenter............

Bon, pour ceux qui veulent une réponse,j'ai trouver!!!!!! Dites moi si vous vouler savoir ;)

si tu veux mais brievement

• 5 years later...