Tempus 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Salut à tous, Je crois que la question est assez clair...que pensez vous de la douane en Algérie particulièrement ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Salut à tous, Je crois que la question est assez clair...que pensez vous de la douane en Algérie particulièrement ? C'est un bon métier, après la douane algérienne elle est a l'image du pays, comme tout les autres secteurs d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 C'est un bon métier, après la douane algérienne elle est a l'image du pays, comme tout les autres secteurs d'ailleurs. Justement c'est ce qui m'attire vers elle ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Justement c'est ce qui m'attire vers elle ! oui comme sa tu pourra touché des bakchich?!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 oui comme sa tu pourra touché des bakchich?!!:mdr::p:04: J'appellerais ça plutôt un salaire décent ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 J'appellerais ça plutôt un salaire décent ;) oui avec un suplément pour vivre confortablement!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Justement c'est ce qui m'attire vers elle ! je comprends dans ce cas pourquoi pas faire ministre c'est pareil mais avec la classe en plus :D Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 c est un meiter des voleurs curonpuee forever Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 c est un meiter des voleurs curonpuee forever :rolleyes:tiens j'allais dire la même chose:) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 je comprends dans ce cas pourquoi pas faire ministre c'est pareil mais avec la classe en plus :D La classe ?! tu n'as pas du voir la tronche de nos ministres :D En fait je préfère éviter que les projecteurs soit braqués sur ma personne, mon "salaire" risque de s'amenuiser... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 c est un meiter des voleurs curonpuee forever C'est tout moi ça ;), je suis sûr que ça va me plaire. Je me vois bien avec la " bata chema " sur l'épaule Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 C'est tout moi ça ;), je suis sûr que ça va me plaire. Je me vois bien avec la " bata chema " sur l'épaule Sauf que .... t'auras pas interet .... a emmerder tout le monde .... le Milieu est tres susceptible Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 Sauf que .... t'auras pas interet .... a emmerder tout le monde .... le Milieu est tres susceptible J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà emmerder...:confused: Dans le cas où tu n'étais pas sarcastique je dirai que justement, c'est le principe même de ce métier en Algérie :D, et que ton salaire augmentera proportionnellement au degré de ton chieur-attitude A croire les dires de certain, c'est une mafia des temps moderne, ça me plait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Salut à tous, Je crois que la question est assez clair...que pensez vous de la douane en Algérie particulièrement ? Y a un douanier que j'aurai bien envoyé en enfer dernièrement...:furious: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Y a un douanier que j'aurai bien envoyé en enfer dernièrement...:furious: Racontes, ça m'intéresse ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 La classe ?! tu n'as pas du voir la tronche de nos ministres :D En fait je préfère éviter que les projecteurs soit braqués sur ma personne, mon "salaire" risque de s'amenuiser... Tu va te payer un coach ultra sexy comme ça tu auras pas le ventre qui sort comme nos ministes car toi tu es la new génération de la super classe :cool: Aprés tu m'oublies pas.............. je suis libre si tu veux m'épouser :o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Tu va te payer un coach ultra sexy comme ça tu auras pas le ventre qui sort comme nos ministes car toi tu es la new génération de la super classe :cool: Aprés tu m'oublies pas.............. je suis libre si tu veux m'épouser :o Libre ? t'es bien sûre :rolleyes: Avec tout l'oseille que j'empocherai, il me faudra une armée de tes coach pour garder la forme :D, mais pourquoi pas après tout je pourrai me le permettre :cool: Sinon pour revenir au sujet...terre, mer ou air quel est le plus "rentable" ? Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Douanier ? C'est bien si tu es DGB (Directeur Général Bakchich) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts