LYONNAISDORAN 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Bonjour a tous, Que pense les femmes du contrat de mariage avec "separation des biens"?(chez le notaires) -Avantages? -Inconveniant? Que dit la loi islamique en cas de divorce, quel securité et droit ont les femmes? Que se passe t il en France en cas de divroce avec un contrat de type 'standard'? Mesdames,Messieurs n'hésitez pas egalement a nous faires passez vos temoignages et commentaires. Cdt Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 bonsoir, le seul bémol leur d'un divorce quand il concerne une séparation de bien en autre paratage d'un bien immobilier générale j'ai pu constater qu'ils ont du mal a se mettre d'accord pr la vente un contrat standart ici en france: habitation revient a la femme, droit de pension pr les enfants dis standar: si un jour un des deux venait a contracter un pret, il mets en péril le compte de son partenaire dsl mais jai la flemme de faire des phrases correcte je trouve que le divorce en soi est complique entre les deux personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Bonjour a tous, Que pense les femmes du contrat de mariage avec "separation des biens"?(chez le notaires) -Avantages? -Inconveniant? Que dit la loi islamique en cas de divorce, quel securité et droit ont les femmes? Que se passe t il en France en cas de divroce avec un contrat de type 'standard'? Mesdames,Messieurs n'hésitez pas egalement a nous faires passez vos temoignages et commentaires. Cdt Vu comment se font plumer certains hommes lors de divorce, je comprendrai qu'ils prennent leurs précautions au préalable, mais bon, baser un mariage sur un contrat, y a de quoi s'interroger sur le sens du mariage, autant se pacser... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Vu comment se font plumer certains hommes lors de divorce, je comprendrai qu'ils prennent leurs précautions au préalable, mais bon, baser un mariage sur un contrat, y a de quoi s'interroger sur le sens du mariage, autant se pacser... Le contrat de mariage est moral avant qu'il ne soit matériel ...Ne pas le respecter mériterai d'y laisser quelques plumes!!!! Ps: slt Aube! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Le contrat de mariage est moral avant qu'il ne soit matériel ...Ne pas le respecter mériterai d'y laisser quelques plumes!!!! Ps: slt Aube! là tu parles dans le cas où l'homme serait fautif ? pense à la femme qui est fautive et plume son mari Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 là tu parles dans le cas où l'homme serait fautif ? pense à la femme qui est fautive et plume son mari C'est aussi la faute au mari d'avoir fait le mauvais choix...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 C'est aussi la faute au mari d'avoir fait le mauvais choix...:mdr: non je le crois pas :crazy: que tu es répondu ça Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 non je le crois pas :crazy: que tu es répondu ça J'ai changé depuis.....que didine ait fait mon portrait :04:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 coucou placebo! Le contrat de mariage est moral avant qu'il ne soit matériel ...Ne pas le respecter mériterai d'y laisser quelques plumes!!!! Ps: slt Aube! Le mariage a perdu de son caractère sacré depuis belle lurette, aujourd'hui, ça devient un CDD où bien souvent l'une des parties sera lésée aux dépens de l'autre... Bien des femmes se retrouvent à la rue sans rien, avec enfants sur les bras... Mais il est des pères aussi qui y perdent tout, et se font saigner à sang par leur ex pdt des années... ça fait flipper tout ça, et qd on y pense, c'est sur qu'il vaut mieux assurer ses arrières... ses avants, et meme ses cotés!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Le mariage a perdu de son caractère sacré depuis belle lurette, aujourd'hui, ça devient un CDD où bien souvent l'une des parties sera lésée aux dépens de l'autre... Bien des femmes se retrouvent à la rue sans rien, avec enfants sur les bras... Mais il est des pères aussi qui y perdent tout, et se font saigner à sang par leur ex pdt des années... ça fait flipper tout ça, et qd on y pense, c'est sur qu'il vaut mieux assurer ses arrières... ses avants, et meme ses cotés!!!!:crazy: Mariez vous vous ferez bien ne vous mariez pas vous ferez encore mieux :D c'est pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Mariez vous vous ferez bien ne vous mariez pas vous ferez encore mieux :D c'est pas de moi :D:D:D Une parole pleine de sagesse... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Mariez vous vous ferez du bien ne vous mariez pas vous ferez encore mieux :D c'est pas de moi :mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Les filles a vous lire la pire des choses à faire dans sa vie c'est de se marier .... et bien je confirme c'est la pire des choses :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Le mariage a perdu de son caractère sacré depuis belle lurette, aujourd'hui, ça devient un CDD où bien souvent l'une des parties sera lésée aux dépens de l'autre... Bien des femmes se retrouvent à la rue sans rien, avec enfants sur les bras... Mais il est des pères aussi qui y perdent tout, et se font saigner à sang par leur ex pdt des années... ça fait flipper tout ça, et qd on y pense, c'est sur qu'il vaut mieux assurer ses arrières... ses avants, et meme ses cotés!!!!:crazy: Et c'est quoi la solution à ton avis?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :D:D:D Une parole pleine de sagesse... n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Et c'est quoi la solution à ton avis?!!!:confused: Voila ce que je préconise... Vivre d'amour et d'eau fraiche en se désinteressant de la vie matérielle...:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Voila ce que je préconise... Vivre d'amour et d'eau fraiche en se désinteressant de la vie matérielle...:D Ne le cris pas trop fort,ils vont tous te tomber dessus....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ne le cris pas trop fort,ils vont tous te tomber dessus....:mdr: T'es d'accord ou pas avec cette ligne de conduite?:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 T'es d'accord ou pas avec cette ligne de conduite?:D Non ..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Non ..:04: alors tu seras "contra-ctée"!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 alors tu seras "contra-ctée"!:D jooooliiiiiiee..........:punk: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 alors tu seras "contra-ctée"!:D et ne viens pas dire que l'on t'a pas prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 et ne viens pas dire que l'on t'a pas prévenu :D signé, les décontractées!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 signé, les décontractées!:D Avec le tiret c'est bcp mieux....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Avec le tiret c'est bcp mieux....:04: tellement décontractées qu'on a zappé le tiret!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts