djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je confirme les français sont trés con!:mdr::p:04: [DM]x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Un pays qui commence par "E" : Évreux :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 non !!! les american sont des carnivors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je confirme les français sont trés con!:mdr::p:04: [DM]x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news[/DM] j'ai bien répondu à toutes les questions je ne suis pas c.on alors :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 faur arreter des généraliser les gens et puis jpence pas qu'ils ont montrés les personnes qui ont bien répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 faur arreter des généraliser les gens et puis jpence pas qu'ils ont montrés les personnes qui ont bien répondu c'est pour rire rien n'est sérieux la dedans, on est pas c.on non plus pour y croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 j'y crois pas:confused: les français craignent avec l'histoire du Vietnam!! et la guerre mondiale!! les sénatoriales !!!!!!! l'euro ??!!!!!!!!!! et les ricains ne sont pas meilleurs! ok on va dire, qu'ils les ont pris au dépourvu et que la caméra intimide :o Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 la video est truqué c des acteurs!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 j'ai bien répondu à toutes les questions je ne suis pas c.on alors :D c' etait facile , ca compte pas:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 j'ai bien répondu à toutes les questions je ne suis pas c.on alors :D pourquoi?????????? tu te senté concerné??????????:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est truqué Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 c'est truqué maiiiiiiiisssssssssss eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh nan c'est po truqué le français est c.. et le parisien aussi na!!!!!!!!!!!:mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 haha c'est marrant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts