Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Scorpions - You and I (acoustic) [v]http://www.youtube.com/watch?v=piq4rjA7sBM&hl=fr&fs=1[/v] You And I (Toi Et Moi) I lose control because of you babe Je perds le contrôle à cause de toi bébé I lose control when you look at me like this Je perds le contrôle lorsque tu me regardes ainsi There's something in your eyes that is saying tonight Il y a quelque chose dans tes yeux qui dit « cette nuit » I'm not a child anymore, life has opened the door Je ne suis plus un enfant, le vie a ouvert la porte To a new exciting life Vers une nouvelle vie excitante I lose control when I'm close to you babe Je perds le contrôle lorsque je suis prés de toi bébé I lose control don't look at me like this Je perds le contrôle, ne me regarde pas ainsi There's something in your eyes, is this love at first sight Il y a quelque chose dans tes yeux, est-ce le coup de foudre Like a flower that grows, life just wants you to know Telle une fleur qui s'épanouit, la vie veut juste que tu saches All the secrets of life Tous les secrets de la vie [bridge] [Pont] It's all written down in your lifelines Tout est écrit dans ta ligne de vie It's written down inside your heart C'est écrit à l'intérieur de ton coeur [Chorus] [Refrain] You and I just have a dream Toi et moi n'avons qu'un rêve To find our love a place, where we can hide away Trouver pour notre amour un lieu où nous pourront nous isoler You and I were just made Toi et moi n'avons été créés To love each other now, forever and a day Que pour immédiatement nous aimer réciproquement, pour toujours et toujours I lose control because of you babe Je perds le contrôle à cause de toi bébé I lose control don't look at me like this Je perds le contrôle, ne me regarde pas ainsi There's something in your eyes that is saying tonight Il y a quelque chose dans tes yeux qui dit « cette nuit » I'm so curious for more just like never before Je suis tellement insatiable de curiosité comme jamais auparavant In my innocent life Dans ma vie innocente [bridge] [Pont] [Chorus] [Refrain] Time stands still when the days of innocence Le temps demeure lorsque les jours d'innocence Are falling for the night Tombent pour laisser place à la nuit I love you girl I always will Je t'aime poupée et je t'aimerai toujours I swear I'm there for you Je fais le serment de rester pour toi Till the day I die Jusqu'au jour de ma mort [Chorus] [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 adminoooooooooooo il y a cerise qui t'appeeeeeeeellllllllllllllllll!!!!!!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :mdr::mdr: mais djaltiiiiiii il est interdit le boss dans mes topics c'est un pollueur:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :mdr::mdr: mais djaltiiiiiii il est interdit le boss dans mes topics c'est un pollueur:04: :mdr:;)TU Va VOIR§ il va venir!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :mdr:;)TU VOIX VOIR§ il va venir!:mdr::04: Je vais déposer plainte auprès de l'administrateur :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Je vais déposer plainte auprès de l'administrateur :o:mdr::mdr: pour arcellement de topics?????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 pour arcellement de topics?????:mdr::p:04: il l'a bien cherché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 attend je vais attiré admino dans tes filets:mdr::p:04: wellah 1979 " disco jazz funk " Pas très connu mais j'adore l'orchestration et le son(surtout pour l'année). Ecoutez le ne fusse qu'une fois les yeux fermés.........je m'attends au pire....lol Excellent Week-End à toutes et tous ;) [DM]x3kche_1979-disco-jazz-funk_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 adminoooooooooooo il y a crise qui t'appeeeeeeeellllllllllllllllll!!!!!!!!!!:mdr::p:04: C bon ne cris pas, tout le monde va t'endre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 [dm]x3kche_1979-disco-jazz-funk_music[/dm] Enleves-moi ca, je suis sayem* aujourd'hui :D *faire le jeune. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :mdr:ah nbon depuis quant??;) :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Il était romantique mon topic :angel_sadangel: et vous l'avez transformé en boite de nuit :furious: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Il était romantique mon topic :angel_sadangel: et vous l'avez transformé en boite de nuit :furious: oupssssssss c'est plus fort que moi ! tient pour me faire pardonné admino va dansé avec toi!:04: [DM]/x8jnow_slow-jam-session-3_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 je te pardonne djalti mais tu gardes le Admino loin de moi je ne veux pas danser avec lui, je suis sûre qu'il va me déchiqueter les pieds :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Il était romantique mon topic :angel_sadangel: et vous l'avez transformé en boite de nuit :furious: Mais tous les romans...tic parlent d'histoire de boites de nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Mais tous les romans...tic parlent d'histoire de boites de nuit:mdr: Là je suis sure que tu as été inspiré par Ghandi ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Là je suis sure que tu as été inspiré par Ghandi ! Ah! non! ça c'est pas du... Ghandi, c'est plutôt du mine3andi:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts