solitaire.sav 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 Ça m’arrive souvent en marchant la nuit de regarder le ciel; ce magnifique tableau peint de mystère ; ça me fait oublier tout les problèmes de la vie et dire : soubhan allah que représente notre « epsilon » planète devant tout ça ? et pourquoi donc cette hypocrisie qui règne sur terre ? :mad: J’ouvre cette espace qui sera consacré à l’espace et tout son mystère:rolleyes:. [DM]x5qs7i[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Ça m’arrive souvent en marchant la nuit de regarder le ciel; ce magnifique tableau peint de mystère ; ça me fait oublier tout les problèmes de la vie et dire : soubhan allah que représente notre « epsilon » planète devant tout ça ? et pourquoi donc cette hypocrisie qui règne sur terre ? :mad: J’ouvre cette espace qui sera consacré à l’espace et tout son mystère:rolleyes:. [DM]x5qs7i[/DM] Il me suffit d'un instant pour dire moi aussi "Sobhane Ellah", car d'un point minuscule aussi petit qu'un atome que l'Oeuvre Divine s'était réalisé en toute sa Grandeur et toute sa Splendeur. Nous voyons qu'un espace et le visible est fait d'invisible que c'est drôle! Allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 [DM]x43efw_une[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Ça m’arrive souvent en marchant la nuit de regarder le ciel; ce magnifique tableau peint de mystère ; ça me fait oublier tout les problèmes de la vie et dire : soubhan allah que représente notre « epsilon » planète devant tout ça ? et pourquoi donc cette hypocrisie qui règne sur terre ? :mad: J’ouvre cette espace qui sera consacré à l’espace et tout son mystère:rolleyes:. [DM]x5qs7i[/DM] fais attention ou tu met les pied comème va pas te cassé la gueule hein!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Si tu vois le petit prince de mon ami st ex,fais lui un coucou il me manque.Il pourrait t'apprivoiser toi aussi si tu es pur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Si tu vois le petit prince de mon ami st ex,fais lui un coucou il me manque.Il pourrait t'apprivoiser toi aussi si tu es pur. Et dis lui: ''Dessine-moi un mouton'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts