Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sally
arret sally tu me fais rire

en voilà une phobie: ne pas comprendre l'autre:mdr:

:mdr:C'est vrai les malentendus sont source de nombreux problèmes.

Je sais que parmi les phobies les plus répandues, on retrouve la peur des reptiles.

:mdr:C'est vrai les malentendus sont source de nombreux problèmes.

Je sais que parmi les phobies les plus répandues, on retrouve la peur des reptiles.

exactement ..j'ai une peur bleu des serpents ..je ne les supportent même pas en peinture :confused:

oui je l'avoue, les fourmis me donnent froid au dos!

mon futur chéri si tu me lis ne me fait pas de coups foireux avec les fourmis:mad:

t'as vraiment peur des fourmis cerise?? même les tte petites?

Guest cerise
t'as vraiment peur des fourmis cerise?? même les tte petites?

oui depuis toute petite, j'ai horreur de les voir se précipiter toutes ensembles pour envahir tout ce qui se met en travers de leur chemin:confused: ça craint

je préfère les serpents et les araignées

oui depuis toute petite, j'ai horreur de les voir se précipiter toutes ensembles pour envahir tout ce qui se met en travers de leur chemin:confused: ça craint

je préfère les serpents et les araignées

les serpents? :confused: c'est visqueux et moche et difficile a tué alors qu'une fourmis tu l'écrase et pouf !! ya pas plus moche qu'un stupide serpent :confused:

mais les araignées ne me font ni chaud ni froid :04:

Guest cerise
les serpents? :confused: c'est visqueux et moche et difficile a tué alors qu'une fourmis tu l'écrase et pouf !! ya pas plus moche qu'un stupide serpent :confused:

mais les araignées ne me font ni chaud ni froid :04:

Les petites choses minuscules qui peuvent supporter 8fois leur poids(fourmis) sont terrifiantes en grand nombre, comme pour les cafards beurk alors que les grosses betes sont plus facile à maitriser

Tu as raison les araignées sont mignonnes:04:

:rolleyes: Dans ce cas ça peut être aussi hétéro.

Hehe, c'est juste. Mais bon je plains la personne aillant cette phobie...:p, elle doit habiter une sorte de caverne et encore, les chauves souris sont hétéro au dernières nouvelles :rolleyes:

personnellement je pense ke la peur des serpents n est pas une phobie, c une peur tres logique, alors ke le sens de phobie, c le fait d avoir peur d un truc ki en temps normal n est pas vraiment terrifiant tel ke la phobie des fourmis comme a dis cerise

moi j ai plusieurs phobies a mon actif :D

tel que les cafards, je ne saurai vous expliquer ma terreur quant j en vois un, et je parle bien entendu des cafards grand-format, pas les petits rikiki, ceux la nahguerhoum :04:

j ai peur aussi des moutons, et ca je l ai deja dis au forum, la periode du 3id elkebir c la mauvaise pr moi, avec tous les moutons k on rencontre a la rue,

j ai peur aussi des ascenceurs, c bete je sais, mais j ai tjr la crainte ke le fil se dechire et ke ca va etre la chute libre :eek:, j ai vu cette sene dans un film etant jeune et ca ma bien marque :confused:

personnellement je pense ke la peur des serpents n est pas une phobie, c une peur tres logique, alors ke le sens de phobie, c le fait d avoir peur d un truc ki en temps normal n est pas vraiment terrifiant tel ke la phobie des fourmis comme a dis cerise

moi j ai plusieurs phobies a mon actif :D

tel que les cafards, je ne saurai vous expliquer ma terreur quant j en vois un, et je parle bien entendu des cafards grand-format, pas les petits rikiki, ceux la nahguerhoum :04:

j ai peur aussi des moutons, et ca je l ai deja dis au forum, la periode du 3id elkebir c la mauvaise pr moi, avec tous les moutons k on rencontre a la rue,

j ai peur aussi des ascenceurs, c bete je sais, mais j ai tjr la crainte ke le fil se dechire et ke ca va etre la chute libre :eek:, j ai vu cette sene dans un film etant jeune et ca ma bien marque :confused:

je sais que la peur des serpents est une phobie parce que je l'aie depuis tte petite...certes tt le monde ne les aimes pas !! mais pour moi c'est diffèrent juste une photo me répugne et me reste en tête pendant un bon moment !

et pour en être sur du terme que j'avais pour cette phobie sans me trompée je viens de vérifiée sur le net et sa s'apl " l'ophidiophobie" !!

je sais que la peur des serpents est une phobie parce que je l'aie depuis tte petite...certes tt le monde ne les aimes pas !! mais pour moi c'est diffèrent juste une photo me répugne et me reste en tête pendant un bon moment !

et pour en être sur du terme que j'avais pour cette phobie sans me trompée je viens de vérifiée sur le net et sa s'apl " l'ophidiophobie" !!

t enerve pas pupuce, je disais juste ke a mon avis tout le monde a peur des serpents c tout, mais si tu dis ke ta peur meme d une photo de serpent, la je confirme, c une phobie ;)

je ne voulais pas te contrarier :)

t enerve pas pupuce, je disais juste ke a mon avis tout le monde a peur des serpents c tout, mais si tu dis ke ta peur meme d une photo de serpent, la je confirme, c une phobie ;)

je ne voulais pas te contrarier :)

pinaise t'as crue que j'étais énervée:confused: mais non je ne le suis pas :)..dsl si ma réponse t'as parue un peu agressive ce n'était guère mon intention :o

:40:

oui je l'avoue, les fourmis me donnent froid au dos!

mon futur chéri si tu me lis ne me fait pas de coups foireux avec les fourmis:mad:

mais non t'inquiette ,ont va te filet un pot rempli de pinaises

hein admino c'est vrai??!!!!!!:mdr::p:04:

J'ai la phobie des femmes portant le voile intégral, jusqu'au point de leur vomir en pleine figure tout ce que j'ai ingurgité pendant la semaine.

ta digestion est tres lente un conseil va consulter au plus vite !!!!!!!!!!!!!