matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ma plus grande phobie vient des souris et des rats, même de les voir à la télé ça me rend complètement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ma plus grande phobie c'est l'administration algerienne! PS: Je ne comprend pas vos phobies vous les femmes! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ma plus grande phobie c'est l'administration algerienne! PS: Je ne comprend pas vos phobies vous les femmes! ... :whistling: je te rassure nous non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mais non t'inquiette ,ont va te filet un pot rempli de pinaises hein admino c'est vrai??!!!!!!:mdr::p:04: des punaises???:confused: C'est un reve pas une phobie:mdr::mdr: pas besoin de l'aide du Admino le pollueur!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 des punaises???:confused: C'est un reve pas une phobie:mdr::mdr: pas besoin de l'aide du Admino le pollueur!:bicycle: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Rien ne me fait peur dans la vie , sauf une femme pas reconnaissante qui se lave les mains facilement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Rien ne me fait peur dans la vie , sauf une femme pas reconnaissante qui se lave les mains facilement ???????????? j'ai po compris moi tu veux po expliqué mieux????:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est quoi la différence entre phobie et peur? j'ai peur de bcp de choses, mais c'est une peur contrôlable, et je ne pense pas avoir de phobie ( j'ai un coeur solide :D ) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ???????????? j'ai po compris moi tu veux po expliqué mieux????:o:confused: si je t'explique ,je risque des insultes de la gente féminine.... car c'est un défaut général chez les femmes. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 si je t'explique ,je risque des insultes de la gente féminine.... car c'est un défaut général chez les femmes. je pense pas que se soit une generalité??!! quoi que à bien refléchir ,ta ptete raison!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je pense pas que se soit une generalité??!! quoi que à bien refléchir ,ta ptete raison!:mdr::p:04: wallah meme si tu enleves ton coeur ,tu le rôti et tu le lui fera manger , quelques jours aprés elle oubliera et te dira : tu m'as rien fais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 wallah meme si tu enleves ton coeur ,tu le rôti et tu le lui fera manger , quelques jours aprés elle oubliera et te dira : tu m'as rien fais...:mdr: waaaaaaaaa c'est un sujet phylosophique?!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 si je t'explique ,je risque des insultes de la gente féminine.... car c'est un défaut général chez les femmes. les femmes n'insultent pas c'est bien connu:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 les femmes n'insultent pas c'est bien connu:D ah elles sont toutes des anges alors , et nous des pauvres diables !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah elles sont toutes des anges alors , et nous des pauvres diables !!!!! Ne soyez pas si modestes, voyons!!! enlève donc vite ce "pauvres" devant diables!:04: Pour le reste, oui, je suis d'accord, rien à y redire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 wallah meme si tu enleves ton coeur ,tu le rôti et tu le lui fera manger , quelques jours aprés elle oubliera et te dira : tu m'as rien fais...:mdr: Normal, ça dort entre temps, et on a vite fait d'oublier certains détails de la vie courante...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah elles sont toutes des anges alors , et nous des pauvres diables !!!!! mon pauvre oranis tu ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah elles sont toutes des anges alors , et nous des pauvres diables !!!!! Tu connais la chanson ? .... Janeton prit sa faucille .... .... etc.... .... ca finit comme ca .... :"la morale de cette histoire ..... c'est qu' les hommes sont des cochons ..... la morale de cette morale ..... c'est qu' les femmes aiment les cochons Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Normal, ça dort entre temps, et on a vite fait d'oublier certains détails de la vie courante...:D c'est votre grave défaut en tous les cas ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Tu connais la chanson ? .... Janeton prit sa faucille .... .... etc.... .... ca finit comme ca .... :"la morale de cette histoire ..... c'est qu' les hommes sont des cochons ..... la morale de cette morale ..... c'est qu' les femmes aiment les cochons On sait désormais d'où vient le virus de cette grippe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est votre grave défaut en tous les cas ..... Si c'est le seul, c'est pas grave! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 On sait désormais d'où vient le virus de cette grippe... Alors ... t'as interet a bien couvrir ... tes arrieres Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 mon pauvre oranis tu ne le savais pas non,, sans doute car je suis pas un rêveur....je crois que ce que mes yeux voient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Alors ... t'as interet a bien couvrir ... tes arrieres merci du conseil, par les temps qui courent on n'est jamais trop prudent(e)... en plus, le cochon, c'est haram... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Tu connais la chanson ? .... Janeton prit sa faucille .... .... etc.... .... ca finit comme ca .... :"la morale de cette histoire ..... c'est qu' les hommes sont des cochons ..... la morale de cette morale ..... c'est qu' les femmes aiment les cochons je connais pas la chanson , mais d'accord avec toi pour les femmes qui aiment les cochons et les hommes bidons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts