matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 non,, sans doute car je suis pas un rêveur....je crois que ce que mes yeux voient :mdr: bon alors tu as rien vu :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 On sait désormais d'où vient le virus de cette grippe... quoi ! tu veux dire que c'est zombretto qui la propager??!!! yaaaaaaaaaa le salaupiooooo!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 quoi ! tu veux dire que c'est zombretto qui la propager??!!! yaaaaaaaaaa le salaupiooooo!:mdr::p:04: Toi, t'es trop fort, t'as carrément trouvé le nid!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je connais pas la chanson , mais d'accord avec toi pour les femmes qui aiment les cochons et les hommes bidons. :mdr: Fais gaffe à ce que tu dis toi, y a "Bidoune" dans le coin, et il est sympa!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci du conseil, par les temps qui courent on n'est jamais trop prudent(e)... en plus, le cochon, c'est haram... Surtout .... les cochons qui ne s'encombrent pas .... de principes .... et ne prennent pas les sentiers battus Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci du conseil, par les temps qui courent on n'est jamais trop prudent(e)... en plus, le cochon, c'est haram... pauvre cochon..... c'est pas que le cochon qui est haram.. meme la femme.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Surtout .... les cochons qui ne s'encombrent pas .... de principes .... et ne prennent pas les sentiers battus Z'ont donc raison ceux qui veulent abattre les cochons pour se prémunir contre le virus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 pauvre cochon..... c'est pas que le cochon qui est haram.. meme la femme.....:mdr: Mais c'est que t'es un extrémiste toi!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Z'ont donc raison ceux qui veulent abattre les cochons pour se prémunir contre le virus... Sauf que .... c'est trop tard les cochons .... ont deja pollue les dindes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Sauf que .... c'est trop tard les cochons .... ont deja pollue les dindes elles portent vraiment bien leur nom celles-là, dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Mais c'est que t'es un extrémiste toi!!!:crazy: rien à voir de l'extrémisme.. c'est notre hypocrisie envers ce qui est hallal et harram. le vin et la biere c'est harram aussi ,non ....alors ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 elles portent vraiment bien leur nom celles-là, dans ce cas... Et ces memes dindes .... transmettent la maladie .... aux petits serins Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ouhhhhh...ils ont gros sur le coeur les mecs!!lol Heu c'était la phobie de quoi déjà?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Et ces memes dindes .... transmettent la maladie .... aux petits serins Soit t'es chargé de la "traçabilité", soit c'est toi qui propage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ouhhhhh...ils ont gros sur le coeur les mecs!!lol Heu c'était la phobie de quoi déjà?.... de la femme je crois bien:D perso, j'ai la phobie du cochon maintenant! c'est tout frais!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Soit t'es chargé de la "traçabilité", soit c'est toi qui propage.... Dans mon coin .... y a ni cochon .... ni grippe .... que le soleil et la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 rien à voir de l'extrémisme.. c'est notre hypocrisie envers ce qui est hallal et harram. le vin et la biere c'est harram aussi ,non ....alors ? sauf que la femme n'est pas haram à proprement parler contrairement aux autres interdits... Elle t'es licite sous certaines conditions à respecter... eh oui, c'est précieux, tsé!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 de la femme je crois bien:D perso, j'ai la phobie du cochon maintenant! c'est tout frais!:D Tant que ce n'est pas celle des hommes....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Dans mon coin .... y a ni cochon .... ni grippe .... que le soleil et la mer Tiens, dernièrement j'ai croisé un hamac tout déglingué, du coup, je me demande si t'es pas passé dans le coin... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ouhhhhh...ils ont gros sur le coeur les mecs!!lol Heu c'était la phobie de quoi déjà?.... phobie de vous les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Tant que ce n'est pas celle des hommes....;) bin, d'aprés Zombretto, l'homme est un cochon de nature... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 phobie de vous les femmes :mdr: Pourtant vous ne pouvez vivre sans elles...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Tiens, dernièrement j'ai croisé un hamac tout déglingué, du coup, je me demande si t'es pas passé dans le coin... Ben tu sais .... quand je quitte un hamac .... en general je ne le laisse pas .... en parfait etat Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bin, d'aprés Zombretto, l'homme est un cochon de nature... Alors phobie des "hommes cochons" je te l'accorde...:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 sauf que la femme n'est pas haram à proprement parler contrairement aux autres interdits... Elle t'es licite sous certaines conditions à respecter... eh oui, c'est précieux, tsé!:D oh ma chere aube.tu vis plus sur terre......tu parles de conditions à respecter... et qui respecte de nos jours ? et qui dira non au miel,c'est interdit et harram.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts