Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ben tu sais .... quand je quitte un hamac .... en general je ne le laisse pas .... en parfait etat t'es gentil de penser à ton prochain et d'éviter de l'user jusqu'à la corde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oh ma chere aube.tu vis plus sur terre......tu parles de conditions à respecter... et qui respecte de nos jours ? et qui dira non au miel,c'est interdit et harram.... ça va, on ne vit pas tous dans la débauche, tsé! on garde encore qques principes de base qd meme... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ça va, on ne vit pas tous dans la débauche, tsé! on garde encore qques principes de base qd meme... C'est la que .... reside le probleme .... la base Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 C'est la que .... reside le probleme .... la base la base, celle qui dérange... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Alors phobie des "hommes cochons" je te l'accorde...:04: aube a oubliée d'ajouter que les femmes adorent les cochons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 aube a oubliée d'ajouter que les femmes adorent les cochons :mdr: ne pas faire de généralités stp :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 la base, celle qui dérange... Je dirai plutot .... celle qui remue Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ne pas faire de généralités stp :D moi suis zentil et j'ai rien dis du tout.je respecte la femme meme les plus cochones.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je dirai plutot .... celle qui remue remue les consciences, on est d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi suis zentil et j'ai rien dis du tout.je respecte la femme meme les plus cochones.;) Je dirai meme que c'est le genre que vous affectionnez le plus...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je dirai plus rien dans se topic sa devient trop cochon!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 remue les consciences, on est d'accord... moi ,on m'a appris que remuer le fond de la marmite...:mdr: c'est compliqué pour moi pour remuer les consciences....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je dirai plus rien dans se topic sa devient trop cochon!:o:confused: C'est un effet secondaire de cette fichue grippe!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je dirai meme que c'est le genre que vous affectionnez le plus...:D conclusion très facile n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi ,on m'a appris que remuer le fond de la marmite...:mdr: c'est compliqué pour moi pour remuer les consciences....:confused: C'est pas toi qui le fait, ce sont les principes de base en question...:p continue à remuer ta marmite tranquillement! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 conclusion très facile n'est ce pas :D Faut pas se creuser la tete longtemps, le sens de l'observation suffit amplement pour y arriver!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Faut pas se creuser la tete longtemps, le sens de l'observation suffit amplement pour y arriver!:D exact ;) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 C'est pas toi qui le fait, ce sont les principes de base en question...:p continue à remuer ta marmite tranquillement! :D j'ai plus de marmite , tellement j'ai trop remué elle s'est trouée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 j'ai plus de marmite , tellement j'ai trop remué elle s'est trouée :mdr: T'es un sauvage, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 exact ;) et voilà, les expertes du forum qui parlent.....;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 et voilà, les expertes du forum qui parlent.....;) l'expérience mon cher ;) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 l'expérience mon cher ;) ah c'est marrant ,votre experience tombe que sur ma petite tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah c'est marrant ,votre experience tombe que sur ma petite tete... Pov chou! On t'a fait bobo??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 T'es un sauvage, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre!:crazy: apprends moi comment remuer sans faire des dégâts à l'avenir , puisque t'es une experte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ah c'est marrant ,votre experience tombe que sur ma petite tete... c'est normal tu nous asticote depuis tout à l'heure :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts