evisu31 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Salam wa wr wb, Je voudrais louer une Audi A8, BMW Série 7 ou 4x4 (type Cayenne ou X6) pour une journée en Juillet. Où est-ce que je pourrais trouver ces voitures pour les louer à Oran ? Merci pour votre aide. ps: ya t'il des loueurs de Hummer sinon ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je pense vue que les gens loue des limousine en période de mariage donc ton bmw c faissable Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Salam wa wr wb, Je voudrais louer une Audi A8, BMW Série 7 ou 4x4 (type Cayenne ou X6) pour une journée en Juillet. Où est-ce que je pourrais trouver ces voitures pour les louer à Oran ? Merci pour votre aide. ps: ya t'il des loueurs de Hummer sinon ? Y'a des agences spéciales pour ça! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Salam wa wr wb, Je voudrais louer une Audi A8, BMW Série 7 ou 4x4 (type Cayenne ou X6) pour une journée en Juillet. Où est-ce que je pourrais trouver ces voitures pour les louer à Oran ? Merci pour votre aide. ps: ya t'il des loueurs de Hummer sinon ? wowww faut etre vraiment riche pour avoir un choix pareil:D bsahtek Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Salam wa wr wb, Je voudrais louer une Audi A8, BMW Série 7 ou 4x4 (type Cayenne ou X6) pour une journée en Juillet. Où est-ce que je pourrais trouver ces voitures pour les louer à Oran ? Merci pour votre aide. ps: ya t'il des loueurs de Hummer sinon ? A ma connaissance les agences de location de véhicule ne possèdent pas des modèles aussi luxueux,à moins de connaitre personnellement un proprio je pense que tes chances sont minces..bon courage quand même!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 A ma connaissance les agences de location de véhicule ne possèdent pas des modèles aussi luxueux,à moins de connaitre personnellement un proprio je pense que tes chances sont minces..bon courage quand même!!! slt floumigno:D a alger tu peux trouver cela, a oran je ne sais pas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 slt floumigno:D a alger tu peux trouver cela, a oran je ne sais pas!:rolleyes: Comme quelqu'un qui l'a dit plus haut,les limousines font fureur à Oran,se sont de vielles voitures retapées mais c'est bien fait ,on y voit que du feu:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Comme quelqu'un qui l'a dit plus haut,les limousines font fureur à Oran,se sont de vielles voitures retapées mais c'est bien fait ,on y voit que du feu:p en parlant de limousine, walah ghir la derniere fois j'en ai vu une qui ma scotchée sur place, j'ai faillis lacher mon volant:p y'en a des plus extravagante! Citer Link to post Share on other sites
evisu31 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 justement où ? salam, merci pour vos réponses, justement où je peux en louer à Oran ? même les limousines pourquoi pas mais c'est trop tape à l'oeil justement... merci de préciser adresse et téléphone et si vous avez une idée du prix c'est encore mieux :p merci bcp !!! Citer Link to post Share on other sites
evisu31 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 salam, merci pour vos réponses mais justement où je peux en louer ? adresse, tel, et idées de prix ce serait génial merci :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 J'ai une Atos si tu veux ! Le par-choc est démoli par contre... Non ? Citer Link to post Share on other sites
evisu31 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 LOL MERCI mais c'est sérieux où je peux trouver une belle berline à louer pour le cortège ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 en ces temps... Bonsoir, evisu31 Je veux louer une AUDI A8 ou BMW Série 7 (ORAN, SBA) ou Hummer rajoute un Boeing777 pour multiplier tes chances. sans rancune l'ami. faut juste voir avec les agences (j'allais écrire matrimoniales:D ) de location de voitures. bon voyage. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 wowww faut etre vraiment riche pour avoir un choix pareil:D bsahtek on a dit louer pas acheter tiens rince toi un peu les yeux sa te ferra pas de mal:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 salam, merci pour vos réponses, justement où je peux en louer à Oran ? même les limousines pourquoi pas mais c'est trop tape à l'oeil justement... merci de préciser adresse et téléphone et si vous avez une idée du prix c'est encore mieux :p merci bcp !!! Si tu veux faire dans le discret prend un "Taxi coursa"....:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Salam wa wr wb, Je voudrais louer une Audi A8, BMW Série 7 ou 4x4 (type Cayenne ou X6) pour une journée en Juillet. Où est-ce que je pourrais trouver ces voitures pour les louer à Oran ? Merci pour votre aide. ps: ya t'il des loueurs de Hummer sinon ? tu veux frimé,avé les raibans et les chaussure verni et tout et tout ????:mdr::p:04:J'ai bien ma Ferrari ,mais elle n'est pas a loué! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 quelle difference defiler dans une renault 19 OU UN HUMMER il faut choisir la solution la plus appropriée ne pas depenser a outrance et economiser pour s installer quand on est jeune je trouve cela plus judicieux je sais ça fait un peu rabat joie mais le materialisme a vecu revenons a des choses plus essentielles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts