ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je viens de retrouver sur ce site deux photos de moi bébé!!! C est un site qui a recuperé toutes les photos possibles prises dans les hopitaux du monde entier de nouveaux nés!!!Tout simplement incroyable!!!! Yas pas encore tous les pays malheureusement http://www.naute.com/poupons/ :o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je viens de retrouver sur ce site deux photos de moi bébé!!! C est un site qui a recuperé toutes les photos possibles prises dans les hopitaux du monde entier de nouveaux nés!!!Tout simplement incroyable!!!! Yas pas encore tous les pays malheureusement http://www.naute.com/poupons/ :o:o:o:o:o:o:o:o:o On m'avait dit que j'étais poilu étant bébé...mais à ce point ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Je viens de retrouver sur ce site deux photos de moi bébé!!! C est un site qui a recuperé toutes les photos possibles prises dans les hopitaux du monde entier de nouveaux nés!!!Tout simplement incroyable!!!! Yas pas encore tous les pays malheureusement Photos de naissance ! :o:o:o:o:o:o:o:o:o C'est quoi encore ce délire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 C'est quoi encore ce délire :rolleyes: T MIMI EN Bebé ferria ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 SALOOOO j'étais tout plein d'éspoir :'( Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Je viens de retrouver sur ce site deux photos de moi bébé!!! C est un site qui a recuperé toutes les photos possibles prises dans les hopitaux du monde entier de nouveaux nés!!!Tout simplement incroyable!!!! Yas pas encore tous les pays malheureusement Photos de naissance ! :o:o:o:o:o:o:o:o:o Mais elles sont vraies ces photos de moi, bébé? C'est pour ça que ma maman elle me les a jamais montrées. Maintenant je comprends pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts