Albadji 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Assalam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh. Comme certains l'on déjà remarqué, les plus perspicaces d'entre vous en tous cas:rolleyes:, je suis nouveau sur votre forum que je devine, au vu des quelques sujets que j'ai lu, très intéressant. Pourquoi Albadji? bien que la majorité gardent le secret de leur inavouables raisons d'avoir choisi des pseudos souvent si mystérieux, je justifie le mien. Comme je suis kabyle, originaire de Bejaia, la ville qui a été et qui redeviendra par la volonté de Dieu (brebi nchallah) une bougie, et comme je suis avant tous musulman, convaincu, fier et jaloux, alors je revendique cette dénomination qui fait référence à mon origine qu'avaient des illustres savants et scientifiques qui vivaient en Afrique du nord et en Andalousie "Albadji", comme le grand Abou Alwalid Albadji. Je suis née et j'habite à Alger, Kouba et je suis étudiant à Babez. Voilà! Les plus curieux n'auront qu'à demander. J'ose espérer que je ne suis pas de trop dans votre forum, comme un frère ne saurait l'être dans sa famille Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Assalam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh. Comme certains l'on déjà remarqué, les plus perspicaces d'entre vous en tous cas:rolleyes:, je suis nouveau sur votre forum que je devine, au vu des quelques sujets que j'ai lu, très intéressant. Pourquoi Albadji? bien que la majorité gardent le secret de leur inavouables raisons d'avoir choisi des pseudos souvent si mystérieux, je justifie le mien. Comme je suis kabyle, originaire de Bejaia, la ville qui a été et qui redeviendra par la volonté de Dieu (brebi nchallah) une bougie, et comme je suis avant tous musulman, convaincu, fier et jaloux, alors je revendique cette dénomination qui fait référence à mon origine qu'avaient des illustres savants et scientifiques qui vivaient en Afrique du nord et en Andalousie "Albadji", comme le grand Abou Alwalid Albadji. Je suis née et j'habite à Alger, Kouba et je suis étudiant à Babez. Voilà! Les plus curieux n'auront qu'à demander. J'ose espérer que je ne suis pas de trop dans votre forum, comme un frère ne saurait l'être dans sa famille alicum salem......, bienvenu dans ce forum merci pr cette explication de ton pseudo mais ce que lj'ai souligné j'y po compris:confused: au plaisir de partagé des discussion avec toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Assalam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh. Comme certains l'on déjà remarqué, les plus perspicaces d'entre vous en tous cas:rolleyes:, je suis nouveau sur votre forum que je devine, au vu des quelques sujets que j'ai lu, très intéressant. Pourquoi Albadji? bien que la majorité gardent le secret de leur inavouables raisons d'avoir choisi des pseudos souvent si mystérieux, je justifie le mien. Comme je suis kabyle, originaire de Bejaia, la ville qui a été et qui redeviendra par la volonté de Dieu (brebi nchallah) une bougie, et comme je suis avant tous musulman, convaincu, fier et jaloux, alors je revendique cette dénomination qui fait référence à mon origine qu'avaient des illustres savants et scientifiques qui vivaient en Afrique du nord et en Andalousie "Albadji", comme le grand Abou Alwalid Albadji. Je suis née et j'habite à Alger, Kouba et je suis étudiant à Babez. Voilà! Les plus curieux n'auront qu'à demander. J'ose espérer que je ne suis pas de trop dans votre forum, comme un frère ne saurait l'être dans sa famille bienvenu, beau-parleur :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 sois le bienvenu parmi nous :D et au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 wa aleikom salam Assalam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh. Voilà! Les plus curieux n'auront qu'à demander. J'ose espérer que je ne suis pas de trop dans votre forum, comme un frère ne saurait l'être dans sa famille On n'est pas trop curieux, t'as du bol!:rolleyes: Bienvenue dans la "famille" donc...:D Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 alicum salem......, bienvenu dans ce forum merci pr cette explication de ton pseudo mais ce que lj'ai souligné j'y po compris:confused: au plaisir de partagé des discussion avec toi Jaloux de ma religion et de tous ce que je crois vrais et juste, jaloux au sens que je les défends et je ne peut faire autrement:) ce qui n'est pas si exceptionnel que ça :p moi ce que je n'ai pas compris, au final, qui a gagné de ces deux là?! :starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 On n'est pas trop curieux, t'as du bol!:rolleyes: Bienvenue dans la "famille" donc...:D Merci! Mais quel bol? :p Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 bienvenu, beau-parleur :D saha saha :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Jaloux de ma religion et de tous ce que je crois vrais et juste, jaloux au sens que je les défends et je ne peut faire autrement:) ce qui n'est pas si exceptionnel que ça :p moi ce que je n'ai pas compris, au final, qui a gagné de ces deux là?! :starwars: :mdr: moi je parie que c'est le jaune qui gagnera :music_whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Wa 3alaykoum essalem ^^ Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire =) Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 moi je parie que c'est le jaune qui gagnera :music_whistling: :04: Et pourquoi le jaune?!:rolleyes: n'oublis pas que le noir a des pouvoirs lui :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Assalam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh. Comme certains l'on déjà remarqué, les plus perspicaces d'entre vous en tous cas:rolleyes:, je suis nouveau sur votre forum que je devine, au vu des quelques sujets que j'ai lu, très intéressant. Pourquoi Albadji? bien que la majorité gardent le secret de leur inavouables raisons d'avoir choisi des pseudos souvent si mystérieux, je justifie le mien. Comme je suis kabyle, originaire de Bejaia, la ville qui a été et qui redeviendra par la volonté de Dieu (brebi nchallah) une bougie, et comme je suis avant tous musulman, convaincu, fier et jaloux, alors je revendique cette dénomination qui fait référence à mon origine qu'avaient des illustres savants et scientifiques qui vivaient en Afrique du nord et en Andalousie "Albadji", comme le grand Abou Alwalid Albadji. Je suis née et j'habite à Alger, Kouba et je suis étudiant à Babez. Voilà! Les plus curieux n'auront qu'à demander. J'ose espérer que je ne suis pas de trop dans votre forum, comme un frère ne saurait l'être dans sa famille azul petit et bienvenu dans notre grande famille! au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Et pourquoi le jaune?!:rolleyes: n'oublis pas que le noir a des pouvoirs lui :D ça veut rien dire le pouvoirs !! peut être que le jaune est intelligent :D en plus n'oublies pas un détail...t'as vu tt les potes du jaune :04: pinaise on s'intérésses a des émoticones:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 ça veut rien dire le pouvoirs !! peut être que le jaune est intelligent :D en plus n'oublies pas un détail...t'as vu tt les potes du jaune :04: pinaise on s'intérésses a des émoticones:confused::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 azul petit et bienvenu dans notre grande famille! au plaisir de te lire ! Azul azul aghma (kho)! Je l'ai complètement oublié Jelti, il n'y a que ses fans qui ne l'oublient pas ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Jaloux de ma religion et de tous ce que je crois vrais et juste, jaloux au sens que je les défends et je ne peut faire autrement:) ce qui n'est pas si exceptionnel que ça :p moi ce que je n'ai pas compris, au final, qui a gagné de ces deux là?! :starwars: :mdr: :rolleyes:aaaah ok, je peux constater ceci lors des diiscut' sur Islam?!! :DLES DEUX GAGNENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts