Arca 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Bonjour, Je suis tatoueuse au henné professionnelle, si vous voulez voir mes réalisiations je vous invite à visiter mon site internet Arcahenna, tatouage au henné nekacha negafa, tatouage temporaire et maquillage artistique professionnel pour mariages fêtes cérémonies gala soirée face painting body painting jagua paillettes encres temporaires henna tattoo mehndi mehandi galerie tar Je me déplace dans le Nord, sur Paris et sa région et dans toute la france. Je n'utilise que du henné naturel de qualité que j'importe directement d'Inde. De nombreux motifs disponibles : arabe, indien, pakistanais...Possibilité d'ajouter des paillettes et des strass pour rendre votre mariage inoubliable. Vous pouvez me contacter par mail v_patrici@hotmail.com ou sur mon portable 06 23 51 48 01 Citer Link to post Share on other sites
cherazade 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 nekacha negafa maquillage coiffure nekacha professionnelle, cherazade vous offre tout une gamme de tatouage orientaux originaux, nekacha confirmé artiste peintre, originalité et beauté des membres seront au rendez vous pour vous, mais en plus un service maquillage coiffure pro, produits selectionnés parmi les meilleurs du marché, adapté aux peaux fragiles et sensibles, teints parfait, bonne visite sur mon blog ou vidéo à vous de voir: www.blog4ever.com Blog von elizone - CHERAZADE - Skyrock.com Video nakacha professionnelle - negafa, nakacha, coiffure, maquillage - Dailymotion Share Your Videos 0143853304/0628794965 Citer Link to post Share on other sites
amalina 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 NEKACHA au henné sur avignon salam a tt le monde Je vous propose mes services de nekacha/tatoueuse au henna pour satisfaire tous les goûts, je me déplace a domicile. Mariages , Baptèmes, Anniversaire, Soirées orientales; n'hésiter pas a me contacter pour plus de renseignement zinol84@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts