Jump to content

Nekacha, tatouage au henné

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tatoueuse au henné professionnelle, si vous voulez voir mes réalisiations je vous invite à visiter mon site internet Arcahenna, tatouage au henné nekacha negafa, tatouage temporaire et maquillage artistique professionnel pour mariages fêtes cérémonies gala soirée face painting body painting jagua paillettes encres temporaires henna tattoo mehndi mehandi galerie tar

Je me déplace dans le Nord, sur Paris et sa région et dans toute la france.

Je n'utilise que du henné naturel de qualité que j'importe directement d'Inde. De nombreux motifs disponibles : arabe, indien, pakistanais...Possibilité d'ajouter des paillettes et des strass pour rendre votre mariage inoubliable.

Vous pouvez me contacter par mail v_patrici@hotmail.com ou sur mon portable 06 23 51 48 01

• 1 year later...

nekacha negafa maquillage coiffure

nekacha professionnelle, cherazade vous offre tout une gamme de tatouage orientaux originaux, nekacha confirmé artiste peintre, originalité et beauté des membres seront au rendez vous pour vous, mais en plus un service maquillage coiffure pro, produits selectionnés parmi les meilleurs du marché, adapté aux peaux fragiles et sensibles, teints parfait, bonne visite sur mon blog ou vidéo à vous de voir: www.blog4ever.com

Blog von elizone - CHERAZADE - Skyrock.com

Video nakacha professionnelle - negafa, nakacha, coiffure, maquillage - Dailymotion Share Your Videos

0143853304/0628794965

• 3 years later...