matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 rien désolée j'ai épuisé mon quota :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 poster des truc débiles :04: et c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 YES WE CAN: que pourrais tu faire par amour ??? a vous Je m'épuise au lit avec celle ce qu'elle est. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 .....des sacrifices ... Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 D'exiger le meilleur de sa part. Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salame 3alikoume que peux-ton faire par amour je vais vous donner mon point de vue par amour : on laissera ces principe même les plus pratique tu va faire des sacrifice pour satisfaire la miss et tu va te rabaisser pour la récupérer même si ces elle qui ta blesser Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ça vien tous seule, on ne fais rien par amour sinon ce n'est pas par amour, quand on aime on ne se rend méme pas de nos sacrifices, de nos jeste parceque ça nous semble si normal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salame 3alikoume que peux-ton faire par amour je vais vous donner mon point de vue par amour : on laissera ces principe même les plus pratique tu va faire des sacrifice pour satisfaire la miss et tu va te rabaisser pour la récupérer même si ces elle qui ta blesser moi c'est la seule chose a la quelle je ne pourrais renoncer par amour..parce qu'a mon avis les principes c'est important et c'est eux qui font la personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 moi c'est la seule chose a la quelle je ne pourrais renoncer par amour..parce qu'a mon avis les principes c'est important et c'est eux qui font la personne :rolleyes: Oui , je suis du même avis que toi ; je ne laisserai jamais mes principes pour mon amour! Surtout une fille qui fait ça sera bas dans les yeux de son homme! Plus elle y tient a son éducation , plus il la respecte et il l'aime avec fidélité! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 par amour, je me suis eloigner de mes parents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Des concessions. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 manger deux kilos de piment et une boite de hrissa :furious: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 moi c'est la seule chose a la quelle je ne pourrais renoncer par amour..parce qu'a mon avis les principes c'est important et c'est eux qui font la personne :rolleyes: Oui , je suis du même avis que toi ; je ne laisserai jamais mes principes pour mon amour! Surtout une fille qui fait ça sera bas dans les yeux de son homme! Plus elle y tient a son éducation , plus il la respecte et il l'aime avec fidélité! salame 3alikoume ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salame 3alikoume ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille t predestiné a faire moine, lance toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salame 3alikoume ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille Tu penses que tu laisseras tout pour elle?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salame 3alikoume ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille mais je ne t'en veux pas !! mais tu sais même un garçon doit avoir des principes et généralement c'est en respectant les principes de l'autre et on les acceptant qu'une relation aura une bonne base ! ya des garçons qui disent accepter des principes mais au fond c'est faux ils attendent un peu pr faire changé d'avis a la fille et ce genre de mec ne vaut pas le coup et idém pour le fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 manger deux kilos de piment et une boite de hrissa :furious: :mdr:Ta femme a des exigences un peu spéciales je trouve. Et tu n'as pas peur de développer des hémorroïdes?:D. Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Que pourrais tu faire par amour ??? Boire une bière bien fraiche (avec elle !) :mdr: Pour ceux et celles qui évoquent les "principes" : le monde change, tout évolue, les principes se doivent d'être révisés; vivre son époque c'est avoir des principes révisables tout au long de sa vie; c'est l'évolotuvité, c'est la différence d'évolution entre l'animal et l'Homme, c'est ce que l'on appelle aussi la Sagesse a défaut d'intelligence ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Que pourrais tu faire par amour ??? Boire une bière bien fraiche (avec elle !) :mdr: Pour ceux et celles qui évoquent les "principes" : le monde change, tout évolue, les principes se doivent d'être révisés; vivre son époque c'est avoir des principes révisables tout au long de sa vie; c'est l'évolotuvité, c'est la différence d'évolution entre l'animal et l'Homme, c'est ce que l'on appelle aussi la Sagesse a défaut d'intelligence ;) non ya des principes qui ne changent pas ceux qui ont une relation av la religion!! et on peux tt de même vivre son époque sans touché a ces principes!! certains les changent pour être plus ds "le vent" ou "IN" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Que pourrais tu faire par amour ??? Lui faire un bisou sur la joue. Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non ya des principes qui ne changent pas ceux qui ont une relation av la religion!! et on peux tt de même vivre son époque sans touché a ces principes!! certains les changent pour être plus ds "le vent" ou "IN" Méfions-nous des principes ! Face aux limites des éthiques « à principes », quatre remarques. Aucune éthique ne peut nous épargner le poids de la culpabilité et de la responsabilité du mal. Le fait de se référer à des principes peut être un processus d’évitement. Le sujet s’en remet à des principes pour ce qui est de la décision qu’il doit prendre. Il fait ainsi l’économie de sa liberté et de sa responsabilité personnelle. Il évite une confrontation directe avec la situation problématique dans laquelle il se trouve. Avoir des principes, c’est souvent être psychorigide. C’est d’abord une attitude psychologique et accessoirement morale. Il faut faire la différence entre l’idéaliste et l’homme à principes, qu’il soit de type déontologique ou utilitariste. L’idéaliste est d’abord un optimiste, un généreux, un imprudent, voire un impuissant. L’homme à principes serait plutôt un dictateur, moraliste et moralisateur. Que Dieu bénisse les idéalistes et qu’il se méfie des hommes à principes. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Lui faire un bisou sur la joue. Heyyyyy,attention!! tu deviens toi aussi bisounours..:04::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Heyyyyy,attention!! tu deviens toi aussi bisounours..:04::04: Rassures-toi un bisou par an, hada makane. :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Rassures-toi un bisou par an, hada makane. :04: Ouh quelle famine:o!!!je la plains :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts