Jump to content

Que pourrais tu faire par amour ???

Recommended Posts

salame 3alikoume

que peux-ton faire par amour

je vais vous donner mon point de vue

par amour :

on laissera ces principe même les plus pratique

tu va faire des sacrifice pour satisfaire la miss

et tu va te rabaisser pour la récupérer même si ces elle qui ta blesser

Guest shadow

ça vien tous seule, on ne fais rien par amour sinon ce n'est pas par amour, quand on aime on ne se rend méme pas de nos sacrifices, de nos jeste parceque ça nous semble si normal

salame 3alikoume

que peux-ton faire par amour

je vais vous donner mon point de vue

par amour :

on laissera ces principe même les plus pratique

tu va faire des sacrifice pour satisfaire la miss

et tu va te rabaisser pour la récupérer même si ces elle qui ta blesser

moi c'est la seule chose a la quelle je ne pourrais renoncer par amour..parce qu'a mon avis les principes c'est important et c'est eux qui font la personne :rolleyes:

moi c'est la seule chose a la quelle je ne pourrais renoncer par amour..parce qu'a mon avis les principes c'est important et c'est eux qui font la personne :rolleyes:

Oui , je suis du même avis que toi ; je ne laisserai jamais mes principes pour mon amour! Surtout une fille qui fait ça sera bas dans les yeux de son homme! Plus elle y tient a son éducation , plus il la respecte et il l'aime avec fidélité!

Oui , je suis du même avis que toi ; je ne laisserai jamais mes principes pour mon amour! Surtout une fille qui fait ça sera bas dans les yeux de son homme! Plus elle y tient a son éducation , plus il la respecte et il l'aime avec fidélité!

salame 3alikoume

ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille

salame 3alikoume

ne m'en voulais pas car je suis un peux nul de ce coter la par ce que jais aucune idée de ce que sait car jais connu aucune fille

Tu penses que tu laisseras tout pour elle?!

salame 3alikoume

mais je ne t'en veux pas !!

mais tu sais même un garçon doit avoir des principes

et généralement c'est en respectant les principes de l'autre et on les acceptant qu'une relation aura une bonne base !

ya des garçons qui disent accepter des principes mais au fond c'est faux ils attendent un peu pr faire changé d'avis a la fille et ce genre de mec ne vaut pas le coup et idém pour le fille !

Guest Sally
manger deux kilos de piment et une boite de hrissa :furious:

:mdr:Ta femme a des exigences un peu spéciales je trouve. Et tu n'as pas peur de développer des hémorroïdes?:D.

Boire une bière bien fraiche (avec elle !) :mdr:

Pour ceux et celles qui évoquent les "principes" :

le monde change, tout évolue, les principes se doivent d'être révisés; vivre son époque c'est avoir des principes révisables tout au long de sa vie; c'est l'évolotuvité, c'est la différence d'évolution entre l'animal et l'Homme, c'est ce que l'on appelle aussi la Sagesse a défaut d'intelligence ;)

Boire une bière bien fraiche (avec elle !) :mdr:

Pour ceux et celles qui évoquent les "principes" :

le monde change, tout évolue, les principes se doivent d'être révisés; vivre son époque c'est avoir des principes révisables tout au long de sa vie; c'est l'évolotuvité, c'est la différence d'évolution entre l'animal et l'Homme, c'est ce que l'on appelle aussi la Sagesse a défaut d'intelligence ;)

non ya des principes qui ne changent pas ceux qui ont une relation av la religion!! et on peux tt de même vivre son époque sans touché a ces principes!!

certains les changent pour être plus ds "le vent" ou "IN"

non ya des principes qui ne changent pas ceux qui ont une relation av la religion!! et on peux tt de même vivre son époque sans touché a ces principes!!

certains les changent pour être plus ds "le vent" ou "IN"

Méfions-nous des principes !

Face aux limites des éthiques « à principes », quatre remarques.

Aucune éthique ne peut nous épargner le poids de la culpabilité et de la responsabilité du mal.

Le fait de se référer à des principes peut être un processus d’évitement. Le sujet s’en remet à des principes pour ce qui est de la décision qu’il doit prendre. Il fait ainsi l’économie de sa liberté et de sa responsabilité personnelle. Il évite une confrontation directe avec la situation problématique dans laquelle il se trouve.

Avoir des principes, c’est souvent être psychorigide. C’est d’abord une attitude psychologique et accessoirement morale.

Il faut faire la différence entre l’idéaliste et l’homme à principes, qu’il soit de type déontologique ou utilitariste. L’idéaliste est d’abord un optimiste, un généreux, un imprudent, voire un impuissant. L’homme à principes serait plutôt un dictateur, moraliste et moralisateur.

Que Dieu bénisse les idéalistes et qu’il se méfie des hommes à principes.