gkader 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Barcelone a signé une victoire historique 6-2 sur le terrain du Real Madrid aujourd'hui grâce à des doublés de Thierry Henry et Lionel Messi qui devrait lui permettre de décrocher son premier titre de champion d'Espagne depuis trois ans. Gonzalo Higuain a ouvert le score pour le Real d'un but de la tête après 14 minutes de jeu avant l'égalisation signée Henry quatre minutes plus tard. Carles Puyol, de la tête, a donné l'avantage au Barça à la 20e minute avant que Messi ne batte Iker Casillas à la 36e minute pour donner deux buts d'avance aux Catalans. Sergio Ramos a réduit la marque à la 56e en reprenant victorieusement de la tête un corner mais Henry, Messi et Pique ont ensuite douché les derniers espoirs des Madrilènes dans leur stade Santiago Bernabeu. Barcelone compte désormais une avance de sept points sur les doubles tenants du titre à quatre journées de la fin de la saison. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 eeeeuuuuuhhhh m'en fou ,j'aime po le foot!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 djalti pourquoi tu hurles? Si t'aimes pas le foot ce n'est pas une raison de le crier sur tous le toits. Prends des calmants, ça va te faire du bien. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 djalti pourquoi tu hurles? Si t'aimes pas le foot ce n'est pas une raison de le crier sur tous le toits. Prends des calmants, ça va te faire du bien. j'ai po envie:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Très belle soirée, Barcelone qui atomise le Real, Lyon qui perd et Marseille qui cale, ne reste plus qu'à bien finir la journée demain.:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Très belle soirée, Barcelone qui atomise le Real, Lyon qui perd et Marseille qui cale, ne reste plus qu'à bien finir la journée demain.:cool: ont s'en fouuuuuuuuuuuuuu:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 ont s'en fouuuuuuuuuuuuuu:mdr::p:04: S'il te plait nmh laisses djalti tranquille, ne le provoque pas en lui parlant du foot, il devient incontrôlable et il s'en "foot" sportivement. On devrait l'interner dans les vestiaires pour qu'il sente l'odeur des joueurs après le fin d'un match. C'est le seul soin palliatif qu'on devrait lui prodiguer pour la fin de ses jours. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 S'il te plait nmh laisses djalti tranquille, ne le provoque pas en lui parlant du foot, il devient incontrôlable et il s'en "foot" sportivement. On devrait l'interner dans les vestiaires pour qu'il sente l'odeur des joueurs après le fin d'un match. C'est le seul soin palliatif qu'on devrait lui prodiguer pour la fin de ses jours. beurrrrkkkkkk ti fou ti veux ma mort!!!!:furious::04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 Excuses-moi djalti je devrais pas t'importuner autant vue ta vulnérabilité de ces derniers temps à cause de l'absence prolongée et incompréhensible de notre ami Admino. Je vois que tu es très marqué. Ta seule consolation c'est notre sœur ferria. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Excuses-moi djalti je devrais pas t'importuner autant vue ta vulnérabilité de ces derniers temps à cause de l'absence prolongée et incompréhensible de notre ami Admino. Je vois que tu es très marqué. Ta seule consolation c'est notre sœur ferria. ben quoi ??:rolleyes: je l'aime bien moi ferria :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 ben quoi ??:rolleyes: je l'aime bien moi ferria :04: J'ai pas dit le contraire! Et je le confirme. Et moi grâce à ferria que je tiens le coup dans ce forum. Sans elle je serais certainement ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts