ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Immigrer vers une autre planete Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Immigrer vers une autre planete Laissons les autres planètes tranquilles! Déja une, on n'a pas été fichu de l'entretenir convenablement!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Immigrer vers une autre planete c'est dans t'es rèves çà??!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 c'est dans t'es rèves çà??!!!!!:04: j'appellerais cette montagne LE DJUDJURA 2 :mdr: MAIS COMME YA TRO DE GLACE ON FInira par l'appeler Canada :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 j'appellerais cette montagne LE DJUDJURA 2 :mdr: MAIS COMME YA TRO DE GLACE ON FInira par l'appeler Canada :confused: ben faut dejà qu'il y ai de l'oxygène??:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 2, 2009 Author Partager Posted May 2, 2009 ben faut dejà qu'il y ai de l'oxygène??:04: la molécule H2o ne se ballade pas que sur notre terre comme par magie ya plein d'autre endroit ou il y en a, c'est une forme avancée de l'evolution de l'hydrogene et de l'hydrogene yen a partout Le pbm c'est que c'est bcp plus loin que la France et que le canada, donc pour s'entrainer on a qu'a aller en australie Djalti bigmdr on va peut etre la trouver cette planete a force d'immigrer de pays en pays ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 la molécule H2o ne se ballade pas que sur notre terre comme par magie ya plein d'autre endroit ou il y en a, c'est une forme avancée de l'evolution de l'hydrogene et de l'hydrogene yen a partout Le pbm c'est que c'est bcp plus loin que la France et que le canada, donc pour s'entrainer on a qu'a aller en australie Djalti bigmdr on va peut etre la trouver cette planete a force d'immigrer de pays en pays ? :eek:en australie?? il y fait trop chaud je veux po cramé moi!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Immigrer vers une autre planete Waw ça ferai un beau décor pour un "romance movie"....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Waw ça ferai un beau décor pour un "romance movie"....:rolleyes: :mdr::mdr: la romantique;) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Jolie ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :mdr::mdr: la romantique;) Dans l'âme ma grande ,dans l'âme !!!!:p Imagines moi ça avec un fond de Dido .....:o.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Dans l'âme ma grande ,dans l'âme !!!!:p Imagines moi ça avec un fond de Dido .....:o.............:mdr: ah j'y cours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 La première des choses qu'on fera, une fois arrivé sur cette planète, c'est de construire makam el chahid ! :mdr:..."Makbaret echouhadaa" aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts