CELESTE 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Un jour en une belle journée de printemps le dieu de macho_land annonça la nouvelle , « l’an prochain en ce même moment naitra mon neveux !!! » La déesse oranita « sœur de Oranisos et épouse de oranus », fut comblée de joie !!!! Une année passa et ORANDXB vit le jour un 2 Mai de l’année MACHOETTE JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT ORANAIS En cadeau je t’offre un harem de femmes soumisent :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Un jour en une belle journée de printemps le dieu de macho_land annonça la nouvelle , « l’an prochain en ce même moment naitra mon neveux !!! » La déesse oranita « sœur de Oranisos et épouse de oranus », fut comblée de joie !!!! Une année passa et ORANDXB vit le jour un 2 Mai de l’année MACHOETTE JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT ORANAIS En cadeau je t’offre un harem de femmes soumisent :mdr: :p MERCI BEAUCOUP ON NE M'A JAMAIS SOUHAITE BONNE ANNIVERSAIRE AVEC TANT D'HUMOUR ET DE GENIE. forte princesse celestina,n'est ce pas?? merci encore princesse.ca me touche beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire tout le bonheur nchallah c'est celeste :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire zoyeux janiiiiiiversaiiiire tout le bonheur nchallah c'est celeste :D merci luciole. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 MERCI BEAUCOUP ON NE M'A JAMAIS SOUHAITE BONNE ANNIVERSAIRE AVEC TANT D'HUMOUR ET DE GENIE. forte princesse celestina,n'est ce pas?? merci encore princesse.ca me touche beaucoup. heuuu moi princesse????????? NONNNNNN :crazy: moi je suis qu'une de vos nombreuses concubines de votre vaste harem mon seigneur , que vous êtes généreux en m'octroyant vos éloges de la sorte:mdr::p PS: entre nous de rien tu le mérites, il est rare de trouver un mec qui rappel le rôle de la femme pour procréer et être une bonne épouse soumise avec autant d'assurance et de plus tu assumes, faut le faire :D :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 heuuu moi princesse????????? NONNNNNN :crazy: moi je suis qu'une de vos nombreuses concubines de votre vaste harem mon seigneur , que vous êtes généreux en m'octroyant vos éloges de la sorte:mdr::p PS: entre nous de rien tu le mérites, il est rare de trouver un mec qui rappel le rôle de la femme pour procréer et être une bonne épouse soumise avec autant d'assurance et de plus tu assumes, faut le faire :D :mdr: :crazy: mon harem c'est juste pour ne pas rester seul si ma princesse me quite. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Tous mes voeux de bonheur et de réussite mon cher oran ! Bon anniversaire ! :D merci beaucoup soum.que vas tu me faire comme cadeau???une photo sans foulard??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Si un jour on m'avait dit que oran allait verser dans le romantique... :D un mec qui est tout le temps romantique est naif,un mec qui ne l'est jamais est idiot. merci kenza. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 L'espoir fait vivre ! :D tu as vu soum il récidive :mdr: :mdr: :mdr: rien ne marche et en plus il deveint de plus en plus gourment, 4 femmes et un harem et des concubines ya hlili :crazy: :crazy: :mdr: :p yakhi oran yakhi hhihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Joyeux anniversaire, Oran, Je souhaite que tous tes voeux se réalisent, passes une très bonne journée avec tes amis(es), sachant que tu es loin de ta famille. :happybday: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Joyeux anniversaire, Oran, Je souhaite que tous tes voeux se réalisent, passes une très bonne journée avec tes amis(es), sachant que tu es loin de ta famille. :happybday: :nopity: merco beaucoup anais. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Allez, on va faire comme tout le monde, et feter les anniversaires :D Je te souhaite une année plein de bohneur, santé, que des belles choses, et inchallah une année ou la fille la plus moche que tu vas rencontrer ressemble à : j'ai les larmes aux yeux.: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Décidemment, j'ai cherché où te souhaiter joyeux anniversaire ;) Plein de bonnes choses Oran, santé, bonheur, prospérité et réussite dans ce que tu entreprends, La3kouba el 3am el djay inchallah. kech fiesta ? :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 joyeux anniversaire oran , que du bonheur inshallah merci ange,t'es un ange.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 merci et toi aujourd'hui t'es un oranais angelique:D profitez tous alors.dans qq heures ca sera plus mon jour d'annive et je redeviendrai l'oranais diabolique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts