Jump to content

scientifiquement, c'est dû à quoi?

Recommended Posts

bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non?

juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci

bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non?

une fois j'ai vu sur France 5 ( le journal de la santé ), que vider sa vessie était un réflexe hygiénique , pour nettoyer la tuyauterie ..........

une fois j'ai vu sur France 5 ( le journal de la santé ), que vider sa vessie était un réflexe hygiénique , pour nettoyer la tuyauterie ..........

oui, logique comme explication.

tuco, mon ami, comment vas tu ? :D

je crois(je ne suis pas du toutt sure)que c'est a cause de la proximité des terminaison nerveuse du vagin et de la vessie aurement dit la stimulation du vagin entraine au passage:D la stimulation de la vessie donc...envie de faire pipi(je verifirai mes informations promis):o

salut à toi chere sara!

alors pour t'expliquer ce phénoméne qui a l'air de t'intriguer,c'est que le fait de vouloir aller vider sa vessie aprés l'acte sexuel conserne surtout l'homme est non la femme !et pour cause ,l'homme posséde un appareil uro-génital qui comprend une seule voie d'excrétion: l'urétre c'est par celui-ci qu' est évacuer aussi bien l'urine que le liquide séminal,et cette pour cette raison que l'action de l'un inhible (bloque )l'action de l'autre ,c'est à dire que l'action de mictionner ne peut être simultané avec l'action d'éjaculer!

la femme quant à elle,posséde un vagin et un urétre ,mais cela n'entraine pas pour autant les deux fonctions en même temps car le systéme nerveux y joue le rôle de régulation!

voilààà j'éspére que j'ai éclairé certains d'entre vous!

ca concerne surtout les femmes!!!! les mecs ne peuvent pas pisser apres lacte sexuel, l'uretre reste serré un certain temps...

chez les femmes, la penetration produit "aussi" une pression sur la vessie et ca fait croire au cerveau qu'elle est pleine... dou lenvie de faire pipi, ya pas de trucs psycho , c'est mecanique

ca concerne surtout les femmes!!!! les mecs ne peuvent pas pisser apres lacte sexuel, l'uretre reste serré un certain temps...

chez les femmes, la penetration produit "aussi" une pression sur la vessie... dou lenvie de faire pipi, ya pas de trucs psycho , c'est mecanique

wai et vaux mieux avoir une bonne isolation phonique

parceque quant une femme va faire pipi on entent

pcccchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::p:04:

wai et vaux mieux avoir une bonne isolation phonique

parceque quant une femme va faire pipi on entent

pcccchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::p:04:

....comme vache qui pisse.:mdr::mdr:

Guest Sally
et moi et moi j'ai po bien repondu douce sally???:p:04::04::04:

:rolleyes:Toi tu n'as fait que polluer le topic mon cher:mdr::D. Je te donne 5 sur 20 pour l'effort de participation:p.