s-a-r-a-h 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non? juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non? juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci une fois j'ai vu sur France 5 ( le journal de la santé ), que vider sa vessie était un réflexe hygiénique , pour nettoyer la tuyauterie .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Pour un 1er message... juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci à peine!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 une fois j'ai vu sur France 5 ( le journal de la santé ), que vider sa vessie était un réflexe hygiénique , pour nettoyer la tuyauterie .......... oui, logique comme explication. tuco, mon ami, comment vas tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non? juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci je crois(je ne suis pas du toutt sure)que c'est a cause de la proximité des terminaison nerveuse du vagin et de la vessie aurement dit la stimulation du vagin entraine au passage:D la stimulation de la vessie donc...envie de faire pipi(je verifirai mes informations promis):o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui, logique comme explication. tuco, mon ami, comment vas tu ? :D ta pu t'en rendre conte depuis que tu ai mariée cousine??!!!:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ta pu t'en rendre conte depuis que tu ai mariée cousine??!!!:mdr:;):04: chuuuuuuuuuuut 3ib :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bnjr tout le monde, j'avais une question à la quelle j'aimerai bien trouver une réponse.pourquoi on a toujours envie de vider sa vessie juste après avoir fait l'amour? homme comme femme, c'est tjrs ça non? juste pour preciser, ça n'a rien de pervers d'accord! merci salut à toi chere sara! alors pour t'expliquer ce phénoméne qui a l'air de t'intriguer,c'est que le fait de vouloir aller vider sa vessie aprés l'acte sexuel conserne surtout l'homme est non la femme !et pour cause ,l'homme posséde un appareil uro-génital qui comprend une seule voie d'excrétion: l'urétre c'est par celui-ci qu' est évacuer aussi bien l'urine que le liquide séminal,et cette pour cette raison que l'action de l'un inhible (bloque )l'action de l'autre ,c'est à dire que l'action de mictionner ne peut être simultané avec l'action d'éjaculer! la femme quant à elle,posséde un vagin et un urétre ,mais cela n'entraine pas pour autant les deux fonctions en même temps car le systéme nerveux y joue le rôle de régulation! voilààà j'éspére que j'ai éclairé certains d'entre vous! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 chuuuuuuuuuuut 3ib :chut: :04: :p:04::04 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ca concerne surtout les femmes!!!! les mecs ne peuvent pas pisser apres lacte sexuel, l'uretre reste serré un certain temps... chez les femmes, la penetration produit "aussi" une pression sur la vessie et ca fait croire au cerveau qu'elle est pleine... dou lenvie de faire pipi, ya pas de trucs psycho , c'est mecanique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ca concerne surtout les femmes!!!! les mecs ne peuvent pas pisser apres lacte sexuel, l'uretre reste serré un certain temps... chez les femmes, la penetration produit "aussi" une pression sur la vessie... dou lenvie de faire pipi, ya pas de trucs psycho , c'est mecanique wai et vaux mieux avoir une bonne isolation phonique parceque quant une femme va faire pipi on entent pcccchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 pffff c'est petit!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 wai et vaux mieux avoir une bonne isolation phonique parceque quant une femme va faire pipi on entent pcccchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::p:04: ....comme vache qui pisse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 pffff c'est petit!!!!!! c'est pas obligé de te plaire!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Tuco et Huit Six ont très bien répondu. Il est même recommandé de vider sa vessie afin d'éviter les infections urinaires. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Tuco et Huit Six ont très bien répondu. Il est même recommandé de vider sa vessie afin d'éviter les infections urinaires. et moi et moi j'ai po bien repondu douce sally???:p:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et moi et moi j'ai po bien repondu douce sally???:p:04::04::04: :rolleyes:Toi tu n'as fait que polluer le topic mon cher:mdr::D. Je te donne 5 sur 20 pour l'effort de participation:p. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :rolleyes:Toi tu n'as fait que polluer le topic mon cher:mdr::D. Je te donne 5 sur 20 pour l'effort de participation:p. tu oublie lanimation, allé un 10/20, c mérité:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :rolleyes:Toi tu n'as fait que polluer le topic mon cher:mdr::D. Je te donne 5 sur 20 pour l'effort de participation:p. rolalalala jamais contente ces femmes!:o Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :rolleyes:Toi tu n'as fait que polluer le topic mon cher:mdr::D. Je te donne 5 sur 20 pour l'effort de participation:p. il est déja polluer par les urines:D;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 pas drole du tout !c'est le théme! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 il est déja polluer par les urines:D;) :mdr::p:04:aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'y avais po pensé a celle là!:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui, logique comme explication. tuco, mon ami, comment vas tu ? :D bien bien merci , perle , et toi , kes tu deviens ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :mdr::p:04:aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'y avais po pensé a celle là!:04: heuresement qu'il y'a de nos jours des stations d'epuration. y'a t'il qqs ici qui a fait le traitement des eaux?;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bien bien merci , perle , et toi , kes tu deviens ? ben je devien madame :o je v tres bien hamdoullah et contente ke toi aussi tjr fidel a ton avatar !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts