mbacya 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 waw je travaille dans un hopital militaire ai mon dieu c trop en 2009 en recoi des centaine de jeune emputer dechicté ou carement mort de nos jours c grave le plus grave c que personne ni citoyen ni journaliste ni organisation ne parle de ca des jeune gens fuiant la misaire s'engage ou parfois appeler au service national ce trouve des proie d'une systeme indulgent et de terroriste cruelle bougé vous un peu il viendra le jours ou en sera tous face acette situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je pense que c'est à ceux qui sont confrontés à la situation d'en parler et d'alerter les médias. Un peu comme tu viens de le faire, mais de façon plus officielle disons. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 waw je travaille dans un hopital militaire ai mon dieu c trop en 2009 en recoi des centaine de jeune emputer dechicté ou carement mort de nos jours c grave le plus grave c que personne ni citoyen ni journaliste ni organisation ne parle de ca des jeune gens fuiant la misaire s'engage ou parfois appeler au service national ce trouve des proie d'une systeme indulgent et de terroriste cruelle bougé vous un peu il viendra le jours ou en sera tous face acette situation quand on sengage on sait ce qui nous attend!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 quand on sengage on sait ce qui nous attend!! Ce n'est pas pareil pour tout les cas! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 waw je travaille dans un hopital militaire ai mon dieu c trop en 2009 en recoi des centaine de jeune emputer dechicté ou carement mort de nos jours c grave le plus grave c que personne ni citoyen ni journaliste ni organisation ne parle de ca des jeune gens fuiant la misaire s'engage ou parfois appeler au service national ce trouve des proie d'une systeme indulgent et de terroriste cruelle bougé vous un peu il viendra le jours ou en sera tous face acette situation le métier de militaire inclue l'aventure , les blessures ................comme le dis si bien huit six , quand on s'engage on sait a quoi s'attendre , c'est pas koh lanta Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 A la guerre comme à la guerre. On doit tout encaisser, même la mort. Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 waw je travaille dans un hopital militaire ai mon dieu c trop en 2009 en recoi des centaine de jeune emputer dechicté ou carement mort de nos jours c grave le plus grave c que personne ni citoyen ni journaliste ni organisation ne parle de ca des jeune gens fuiant la misaire s'engage ou parfois appeler au service national ce trouve des proie d'une systeme indulgent et de terroriste cruelle bougé vous un peu il viendra le jours ou en sera tous face acette situation Bonjour, Le terrorisme subside de nos jours mais ne fait de centaine de victimes par jour.Heureusement, car même une seule victime ne saurait étre acceptée. Le métier de militaire est un métier de trés haut risque allant désfois jusqu'à la mort. Les victimes d'actes de terrorisme revendiquent leurs droits et ont demandé que leur situation soit prise en charge par le Ministére de la Défense Nationale au lieu que ce soit par les wilaya, car ils estiment que leurs droits seront mieux préservés. Leur situation a été ameliorée, certes mais demeure en déça de leur sacrifice en défendant la patrie eu égard au préjudice physique et moral subi. A ce titre, la reconnaisse de la patrie doit se traduire par une prise en charge totale et quelque soit le montant de cette prise en charge, le peuple ne le remettra pas en cause vu les salaires trop élévé des députés par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 waw je travaille dans un hopital militaire ai mon dieu c trop en 2009 en recoi des centaine de jeune emputer dechicté ou carement mort de nos jours c grave le plus grave c que personne ni citoyen ni journaliste ni organisation ne parle de ca des jeune gens fuiant la misaire s'engage ou parfois appeler au service national ce trouve des proie d'une systeme indulgent et de terroriste cruelle bougé vous un peu il viendra le jours ou en sera tous face acette situation Cette situation n'est pas d'actualité! mais que veux tu, objectivement, que les médias relatent des blessures de guerre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts