moumouh777 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 le siege de la direction des affaires religieuses a Bouira, une oeuvre architecturale ! entre assala et mouassara Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Une photo meme petite serai la bienvenue! C'est pas tout le monde qui connait Bouira!. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Une photo meme petite serai la bienvenue! C'est pas tout le monde qui connait Bouira!. je connais tres bien bouira mais je ne sais pas ou ça se trouve cette direction:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 ...mais je ne sais pas ou ça se trouve cette direction mais lisez bien svp, il a bien précisé: entre assala et mouassara:D sérieux! de un bienvenue à toi moumouh777 de deux j'aurais aimé moi aussi découvrir cette "touhfa", alors une photo stp. au plaisir de te relire. Citer Link to post Share on other sites
moumou777 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Siege Affaires Religieuses Bouira Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Siege Affaires Religieuses Bouira Salam On n'a pas besoin de faire des études d'architecture pour pondre une banalité pareille . Un dessinateur et une équipe de tacherons suffiraient amplement pour réaliser cette "lourdeur" . Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 moyen Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 le siege de la direction des affaires religieuses a Bouira, une oeuvre architecturale ! entre assala et mouassara Je l'ai déjà vue et je la trouve normale!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts