Albadji 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Ribery qui réaffirme en direct après le match France-Lituanie (pour ceux qui aiment le fout:rolleyes:) sa fierté d'être ce qu'il est. Dailymotion - ISLAM.FRANCK RIBERY sa fierté detre musulman - a Actu et Politique video Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 A ta santé Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 En plus du fait que boire de l'alcool ne renie pas l'islamité, mais que croire? une vidéo ou une photo qui est peut-etre soit trafiqué soit sortie de son contexte? Qu'en dis-tu mon ami? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 En plus du fait que boire de l'alcool ne renie pas l'islamité, mais que croire? une vidéo ou une photo qui est peut-etre soit trafiqué soit sortie de son contexte? Qu'en dis-tu mon ami? Hamilouhou, charibouhou Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Quoi hamilouhou charibouhou? tu veux dire que ceux là sont des kouffar?! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Quoi hamilouhou charibouhou? tu veux dire que ceux là sont des kouffar?! Je te laisse la responsabilité de tes propos, ne me fait pas dire ce que je n'ai même pas osé penser. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Alors je ne vois pas le rapport entre le sujet et ton com! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je dis que qu'on clairone à qui veut entendre son islamité, on évite ce genre de pause, c'est tout.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Mais je n'ai pas eu vent de ce genre de pause moi, je répète encore le risque que tu coure, celui d'accusé un homme qui peut être innocent ou de lui faire un procès d'intention, peux-tu nous dater cette photo et prouver son authenticité? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Mais je n'ai pas eu vent de ce genre de pause moi, je répète encore le risque que tu coure, celui d'accusé un homme qui peut être innocent ou de lui faire un procès d'intention, peux-tu nous dater cette photo et prouver son authenticité? Je ne cours aucun risque, je n'accuse personne, je me fiche complétement de la vie de Ribery, je l'aimais bien quand il jouait à l'OM et c'est tout. Je ne le juge en aucun cas, il fait ce qu'il veut, il peut boire autant de biere qu'il veut j'espère juste qu'elle est de bonne qualité. Mouahahahahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je ne cours aucun risque, je n'accuse personne, je me fiche complétement de la vie de Ribery, je l'aimais bien quand il jouait à l'OM et c'est tout. Je ne le juge en aucun cas, il fait ce qu'il veut, il peut boire autant de biere qu'il veut j'espère juste qu'elle est de bonne qualité. Mouahahahahahahaha. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04: tout les sportif aime bien la troisième mi temps ils se mettent dans des états:crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts