Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 talfatlou avec une autre yanate d'un autre forum:04: yak rumi 9ol essah:p non...je n'ai qu'une seule yanate....la bjawiyya.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je sais, mais tu sais ausssi que je ne suis pas ds la juridiction:04: tu es ou donc? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 une biere ne t'aurait pas fait cet effet ga3 :mdr: il voulait dire une vodka:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu es ou donc? ds le jardinage ( enfin je voudrais bien !):D tu as confendu avec juridiction 3labiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ds le jardinage ( enfin je voudrais bien !):D tu as confendu avec juridiction 3labiha:mdr: non!!...j'ai lu un de tes posts ça fait quelques mois....et c'etait tres evident que tu es juge ou avocate.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non!!...j'ai lu un de tes posts ça fait quelques mois....et c'etait tres evident que tu es juge ou avocate.... walh ghir walou:mdr: rien de tout cela, ceci dit tu me flatte la, si j'ai des notion ds la juridiction moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 walh ghir walou:mdr: rien de tout cela, ceci dit tu me flatte la, si j'ai des notion ds la juridiction moi!!! bein !!...je me trompes... on t'a donné edda3m el filahi????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bein !!...je me trompes... on t'a donné edda3m el filahi????:mdr::mdr::mdr: walah sah en plus j'adore la nature, le jardinage entre autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 walah sah en plus j'adore la nature, le jardinage entre autre:mdr: tu es une fille de montagne?...une montagnarde? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu es une fille de montagne?...une montagnarde? non mais j'aurais bien aimer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non mais j'aurais bien aimer:rolleyes: c'est la montagne qui serait honoreé de notre chere yanate..... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est la montagne qui serait honoreé de notre chere yanate..... merci merci:p on lui demandera son avis ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts